Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 220

Thread: mariage

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    SE n'investis pas tant que ca dans FF14, vue qu'ils ont toujour leur soucis majeurs de serveur a charge insuffisante pour supporter le simple fait d'avoir un inventaire depassant les 100, ou meme plus de terrain pour les maison, ou encore plus de place pour mettre des items dans les dis maison... voir avoir plus de servant sans devoir payer.
    Tu n'en sais rien. Et ce que tu énonces est tout sauf indispensable. Les zones de housing sont pour beaucoup encore avec des trous, la limitation d'items viens des limitations PS3 avant tout, l'inventaire faut apprendre à le gérer plutot que de stocker toutes les merdes que tu obtiens ici et là, etc... Et à moins de faire partie du bureau de SE tu ne sais absolument rien de ce qu'ils investissent dans le jeu.

on as toujour pas un client 64bits pour la version pc et la version DX11 qu'on aurait due avoir 6 mois apres la release n'arriveras qu'avec la release de l'extension.
    A moins que tu ne puisses me fournir une preuve qu'ils ont rien glandé, ou que tu me prouves que c'est super simple à faire, je partirais du principe que c'est pas aussi simple à faire que tu ne le dis et qu'ils savent faire leur boulot mieux que toi. Je préfère attendre longtemps un truc bien fait qu'avoir un produit à moitié fini rapidement.

tu te rend compte que tu te contre dit dans cette phrase et que toi meme tu admet qu'ils sont en train de nous prendre pour des pigeons?
    tu appelles ça pigeonner, j'appelle ça gérer un commerce. C'est purement esthétique. Ca n'affecte en RIEN ton gameplay et ton expérience de jeu.

Quand à ta dernière phrase, laisse moi rire. Ce n'est pas parce qu'une entreprise gagne énormément d'argent qu'elle ne va pas chercher à en gagner plus. Penser le contraire c'est ne rien comprendre au fonctionnement d'une entreprise.

Franchement Silent, tu perds énormément en crédibilité dans ta sacro-sainte croisade contre le cash shop, les raiders et tout ce qui ne correspond pas à TA vision du jeu. Grandis un peu et essaies de voir plus loin que TA vision des choses.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc tu acceptes de te faire arnaquer. Ok.
    ça serait de l'arnaque si tu étais forcé de payer. Or ce n'est pas le cas. Toi aussi tu devrais arrêter avec tes oeillères

de l'autre coté tu as un pay 2 play, qui est un jeu a abonnement, tu paye tous les mois pour avoir acces a tous le jeu (et je dis bien tous le jeu, cosmétiques inclus)
    Non, tu payes pour un accès au jeu, pas à tout son contenu. Une nuance qui échappe à beaucoup. "Entitlement" est le mot qui me viens à l'esprit...
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 11:54 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Tu n'en sais rien. Et ce que tu énonces est tout sauf indispensable. Les zones de housing sont pour beaucoup encore avec des trous, la limitation d'items viens des limitations PS3 avant tout, l'inventaire faut apprendre à le gérer plutot que de stocker toutes les merdes que tu obtiens ici et là, etc... Et à moins de faire partie du bureau de SE tu ne sais absolument rien de ce qu'ils investissent dans le jeu.
    si je dis grosse mauvaise foi, doubler d'oeillere tu me crois, Yoshida lui meme l'as dit a de nombreuse reprise que leur serveur avait d'enorme soucis pour tenir la charge actuel du flux de donnés. d'ailleur pour ca qu'ils mis du temps aajouter de nouvelle zone d'habitation... pareil lors de l'ajouts du service de servant, pourquoi on devait payer, au lieux de l'ajouter en jeu directement, car la charge des donnés affecter beaucoup les serveur.
    je suis le premier a reconnaitre que la ps3 impacte beaucoup le jeu, mais quand tu vois que certain ajout on simplement etait "transformer" (pour ne citer que le housing) car leur serveur n'aurais pas supporter un autre systeme.

A moins que tu ne puisses me fournir une preuve qu'ils ont rien glandé, ou que tu me prouves que c'est super simple à faire, je partirais du principe que c'est pas aussi simple à faire que tu ne le dis et qu'ils savent faire leur boulot mieux que toi. Je préfère attendre longtemps un truc bien fait qu'avoir un produit à moitié fini rapidement.
    juste un truc a repondre... le client ps4 est en 64bits.... tu m'explique pourquoi la version pc est encore en 32bits?

pour la derniere partie... tu reconnais toi meme qu'ils tentent de nous prendre pour des vaches a laits (ou pigeons) car bien sur que c'est leur boulots de faire plus d'argent sur notre dos... (regarde le fanfest) mais la facon qu'il ont choisis est clairement la plus horrible qui existe. car au final ils sont en train de creer un truc hybride entre l'abonnement et le free 2 play... franchement, je preferai (meme si j'arreterai direct) qu'ils nous disent on veux passer en free 2 play... plutot que commencer a nous faire un cash shop comme ca

et le probleme est meme pas la, mais bien ce que ca cree... un precedent... en gros a cause de ca ils pourront aller plus loin. genre comme je l'ai dis mettres des booster de cartes pour le triple triad, puis apres l'acces a certain mini jeu du golden saucer, voir l'acces a des pack de quetes (a la secret world), voir plus, vas savoir! le probleme est que la les gens font, c'est pas grave, sauf que si ca l'est, on parle pas d'un truc du genre monture et pet a la con... mais bien d'une partie d'une feature qui fut creer d'un bloque, qu'on as ensuite separer pour le vendre a part. car la monture et la robes ont toujour etait annoncer comme fesant partie du mariage et la d'un seul coup on nous fait: "oui mais faut payer un surtaxe pour les avoir"

alors bien sur c'est cosmetique, le probleme, c'est qu'aujourd'hui c'est cosmetique et que demain... ca seras plus et encore plus, car il y auras des precedents et il seras trop tard pour dire stop!

Non, tu payes pour un accès au jeu, pas à tout son contenu. Une nuance qui échappe à beaucoup. "Entitlement" est le mot qui me viens à l'esprit...
    NON, la je dis stop direct, tu paye pour avoir acces a un service dans sa totalité! tu vas trop loin pour le coup!
    tu imagine, avec ce genre de vision, ca voudrais dire qu'on devrait payer un acces pour chaque ajouts de contenue! a chaque patch majeur, tu devrais payer un supplement, car au final tu as acheter un jeu, la version 2.0. les autres versions ne sont pas ce que tu as acheter...

ce que tu paye tous les mois c'est un service... ce service comprend l'integralité des ajouts, modification et corretif lié au logiciel que tu as acheter. c'est dans la license d'utilisation...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 12-01-2014 at 12:11 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Silent, arrête toi c'est pitoyable.

Et au passage, énormément de P2P ont un cash shop, FFxiv ne crée aucun précédent....

ce que tu paye tous les mois c'est un service... ce service comprend l'integralité des ajouts, modification et corretif lié au logiciel que tu as acheter. c'est dans la license d'utilisation...
    pour ta gouverne :

Le Jeu inclut le logiciel qui est installé sur votre ordinateur et mis à jour à intervalles périodiques par Square Enix (le « Logiciel sous licence ») ainsi que les données que Square Enix conserve sur ses serveurs. Sous réserve de votre respect continu des conditions précisées dans ce Contrat d’utilisateur, Square Enix vous concède une licence limitée d’utilisation du Jeu.
    LA LICENCE D’UTILISATION VOUS PERMET UNIQUEMENT D’UTILISER LES PERSONNAGES ET BIENS ASSOCIÉS À VOTRE COMPTE DE SERVICE FFXIV SOUS RÉSERVE DES CONDITIONS PRÉCISÉES DANS LES ACCORDS.
    Il n'est nulle part indiqué que tu as accès à l'intégralité du contenu créé mais uniquement à celui des mises à jours. Donc tu n'as aucun droit sur le contenu créé pour le CS.

La 2ème citation (toujours dans la license d'utilisation), confirme que tu n'a aucun droit à part celui d'utiliser les données stockées sur ton compte de service. Les items en cash shop n'en font pas partie.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Sauf que dans les autres il se contente de mettre des monture et pet qui n ont aucun lien direct avec des événements du jeu.
    Monture => aucun lien
    Pets => aucun lien
    les items d'event, si ça te plait pas tu peux attendre qu'ils reviennent si ils reviennent un jour
    pour les fantasias, aucun lien non plus

Je précise au cas ou qu'avoir du fan serv relié au jeu en CS n'est pas 'avoir un lien direct avec des évènements du jeu". C'est juste du fan serv.
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 12-01-2014 at 12:43 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sauf que dans les autres il se contente de mettre des monture et pet qui n ont aucun lien direct avec des événements du jeu.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est marrant c'est toujours les mêmes qui font monter le nombres de pages dans un topic a essayer de pourrir les arguments des autres
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    donc d'apres toi kuwagami les montures et pets du cash shop n'ont pas etait inclus dans la 2.4? quand tu achete les pets et monture il faut que tu download un patch pour les ajouter en jeu.

ce qui me chagrine, c'est qu'il y'as une dizaine d'années ce genre de pratique auraient été pointer du doigt comme une facon amorale de simplement faire plus de pognons sur le dos des gens. le coups du mariage est plus prononcer qu'un simple pet ou monture, c'est litterallement une partie du contenue du mariage qu'ils nous ont fait miroiter, qui as simplement etait separer du contenue dans le seul et unique but de recuperer encore plus de thunes sur le dos des joueurs.

quand au precedent dont tu parle c'est blizzard qui as vraiment commencer a faire ca. mais meme eux ne sont pas permis de faire ce que vas faire SE avec le mariages et si tu regarde bien, les pets et les montures ajouter sont pas hyper nombreux, note je ne cautionne pas plus ce genre de methode (j'ai arreter a peu pres a ce moment la)

on peut essayer de trouver tous les arguments du monde, ca n'empeche pas que ce que je dis depuis le depart est que ce genre d'action de leur part est borderline et degueulasse, car au final la, c'est purement marketing... et tu peux etre sur que la 2.5 vas voir debarquer pire que le coups du mariage. c'est plus ou moins annoncer avec l'histoire du triple triad sur ios qui est lié a FF14.

maintenant c'est mon avis que ca te plaise pas kuwagami, c'est ton droit, libre a toi de donner ton avis, mais quand tu t'amuse a me faire passer pour un con, car c'est ce que tu essaye de faire. tu veux que je fasse quoi?

je denonce une pratique qui mene a des abus, pire qui avait etait critiquer ouvertement par beaucoup de gens sur le forum et combattus pendant la beta et a la release... et maintenant.... tous le monde s'en fou, "c'est cosmetique c'est pas grave."
    mais bon quand les ajouts au shop ne seront plus de l'ordre du cosmetique, ou quand les ajouts du shop seront plus important que ce qu'on pourrait avoir en jeu, il seras trop tard pour s'offusquer.

triste periode que nous vivons ou les gens sont des moutons qui vont a l'abattoir sans reagir.
    (5)

Player

triste periode que nous vivons ou les gens sont des moutons qui vont a l'abattoir sans reagir.
    Toute raison gardée, bien sur,

Tu le dis toi même, tu considères pas que c'est grave pour l'instant, tu as plus peur des dérapages si il y en a et tu penses légitimes de court circuiter d'entrée de jeu un système pour éviter toute dérive.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-01-2014 at 02:00 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by kyuven View Post
    The most famous example is WoW, but EVE, ESO, and Wildstar have cash shops as well.
    Better question: Name one that DOESN'T
    Quand à Blizzard, ils vendent des persos niveau max avec un stuff (certes merdique, mais passable pour commencer l'end game). C'est sûr qu'à côté un marriage avec plus de kikoostuff c'est ignoble.

maintenant c'est mon avis que ca te plaise pas kuwagami, c'est ton droit, libre a toi de donner ton avis, mais quand tu t'amuse a me faire passer pour un con, car c'est ce que tu essaye de faire. tu veux que je fasse quoi?
    Ce qui me plait pas chez toi Silent c'est que tu critiques tout et n'importe quoi avec des arguments bidons et rien derrière comme impression à part la rage envers le jeu et les décisions des devs (ou envers les raiders mais c'est un autre sujet). Tu dis parfois des choses intéressantes mais ça se perd dans ta croisade et du coup tu perds toute ta crédibilité.

Après, le forum ne comporte qu'une minorité de gens, souvent à se plaindre de tout et de rien et incapable d'être contents de ce qu'ils ont ou de ce que le jeu offre. Pas ne part représentative d'un point de vue business. Les joueurs veulent et apprécient le CS. Ca se vois dans le fait qu'il est manifestement viable. Donc quitte à gueuler contre le CS, gueule contre les acheteurs, pas les devs, qui eux n'y peuvent absolument rien. Ils ne font que répondre à la demande (la base d'un commerce bien géré)

Enfin :
    mais bon quand les ajouts au shop ne seront plus de l'ordre du cosmetique, ou quand les ajouts du shop seront plus important que ce qu'on pourrait avoir en jeu, il seras trop tard pour s'offusquer.

CF ce que j'ai déjà dit : stop la parano. Ne pas être un mouton c'est désapprouver les décisions qui semblent mauvaises, pas hurler à la mort et menacer de tout casser dès qu'un truc nous plait pas "si un jour ça tourne mal". Pour le moment ça existe, il n'y a rien de vital ni rien qui enlève quoi que ce soit aux features promises et rien de P2W. Et on a l'assurance (libre a toi d'y croire ou pas mais arrete la propagande du "c'est des conneries" tant que tu n'as pas des preuves tangibles) que ça ne sera jamais P2W

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    le mariage est un événement en jeu que tu le veuille ou non don c ce qui passe par le casch shop on un avantage sur les autres .
    peux tu avancer au moins un argument dans ce sens ? Teindre les habits de marriage, une monture, un pet. Quels sont exactement les avantages en jeu ? (non le cosmétique n'est pas un avantage...)
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 12-01-2014 at 02:21 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Monture => aucun lien
    Pets => aucun lien
    les items d'event, si ça te plait pas tu peux attendre qu'ils reviennent si ils reviennent un jour
    pour les fantasias, aucun lien non plus

Je précise au cas ou qu'avoir du fan serv relié au jeu en CS n'est pas 'avoir un lien direct avec des évènements du jeu". C'est juste du fan serv.
    le mariage est un événement en jeu que tu le veuille ou non donc ce qui passe par le casch shop on un avantage sur les autres .
    (2)
    Last edited by mojiador; 12-01-2014 at 02:21 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Teindre les habits de marriage, une monture, un pet. Quels sont exactement les avantages en jeu ? (non le cosmétique n'est pas un avantage...)
    Non ce n'est pas un avantage pour les raids en effet, qui représente de l'intérêt que pour une faible population, par contre les joueurs qui aiment le cosmétique...
    (2)

Page 8 of 22 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast