Results -9 to 0 of 221

Thread: mariage

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Tu n'en sais rien. Et ce que tu énonces est tout sauf indispensable. Les zones de housing sont pour beaucoup encore avec des trous, la limitation d'items viens des limitations PS3 avant tout, l'inventaire faut apprendre à le gérer plutot que de stocker toutes les merdes que tu obtiens ici et là, etc... Et à moins de faire partie du bureau de SE tu ne sais absolument rien de ce qu'ils investissent dans le jeu.
    si je dis grosse mauvaise foi, doubler d'oeillere tu me crois, Yoshida lui meme l'as dit a de nombreuse reprise que leur serveur avait d'enorme soucis pour tenir la charge actuel du flux de donnés. d'ailleur pour ca qu'ils mis du temps aajouter de nouvelle zone d'habitation... pareil lors de l'ajouts du service de servant, pourquoi on devait payer, au lieux de l'ajouter en jeu directement, car la charge des donnés affecter beaucoup les serveur.
    je suis le premier a reconnaitre que la ps3 impacte beaucoup le jeu, mais quand tu vois que certain ajout on simplement etait "transformer" (pour ne citer que le housing) car leur serveur n'aurais pas supporter un autre systeme.

A moins que tu ne puisses me fournir une preuve qu'ils ont rien glandé, ou que tu me prouves que c'est super simple à faire, je partirais du principe que c'est pas aussi simple à faire que tu ne le dis et qu'ils savent faire leur boulot mieux que toi. Je préfère attendre longtemps un truc bien fait qu'avoir un produit à moitié fini rapidement.
    juste un truc a repondre... le client ps4 est en 64bits.... tu m'explique pourquoi la version pc est encore en 32bits?

pour la derniere partie... tu reconnais toi meme qu'ils tentent de nous prendre pour des vaches a laits (ou pigeons) car bien sur que c'est leur boulots de faire plus d'argent sur notre dos... (regarde le fanfest) mais la facon qu'il ont choisis est clairement la plus horrible qui existe. car au final ils sont en train de creer un truc hybride entre l'abonnement et le free 2 play... franchement, je preferai (meme si j'arreterai direct) qu'ils nous disent on veux passer en free 2 play... plutot que commencer a nous faire un cash shop comme ca

et le probleme est meme pas la, mais bien ce que ca cree... un precedent... en gros a cause de ca ils pourront aller plus loin. genre comme je l'ai dis mettres des booster de cartes pour le triple triad, puis apres l'acces a certain mini jeu du golden saucer, voir l'acces a des pack de quetes (a la secret world), voir plus, vas savoir! le probleme est que la les gens font, c'est pas grave, sauf que si ca l'est, on parle pas d'un truc du genre monture et pet a la con... mais bien d'une partie d'une feature qui fut creer d'un bloque, qu'on as ensuite separer pour le vendre a part. car la monture et la robes ont toujour etait annoncer comme fesant partie du mariage et la d'un seul coup on nous fait: "oui mais faut payer un surtaxe pour les avoir"

alors bien sur c'est cosmetique, le probleme, c'est qu'aujourd'hui c'est cosmetique et que demain... ca seras plus et encore plus, car il y auras des precedents et il seras trop tard pour dire stop!

Non, tu payes pour un accès au jeu, pas à tout son contenu. Une nuance qui échappe à beaucoup. "Entitlement" est le mot qui me viens à l'esprit...
    NON, la je dis stop direct, tu paye pour avoir acces a un service dans sa totalité! tu vas trop loin pour le coup!
    tu imagine, avec ce genre de vision, ca voudrais dire qu'on devrait payer un acces pour chaque ajouts de contenue! a chaque patch majeur, tu devrais payer un supplement, car au final tu as acheter un jeu, la version 2.0. les autres versions ne sont pas ce que tu as acheter...

ce que tu paye tous les mois c'est un service... ce service comprend l'integralité des ajouts, modification et corretif lié au logiciel que tu as acheter. c'est dans la license d'utilisation...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 12-01-2014 at 12:11 AM.