Results -9 to 0 of 221

Thread: mariage

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    SE n'investis pas tant que ca dans FF14, vue qu'ils ont toujour leur soucis majeurs de serveur a charge insuffisante pour supporter le simple fait d'avoir un inventaire depassant les 100, ou meme plus de terrain pour les maison, ou encore plus de place pour mettre des items dans les dis maison... voir avoir plus de servant sans devoir payer.
    Tu n'en sais rien. Et ce que tu énonces est tout sauf indispensable. Les zones de housing sont pour beaucoup encore avec des trous, la limitation d'items viens des limitations PS3 avant tout, l'inventaire faut apprendre à le gérer plutot que de stocker toutes les merdes que tu obtiens ici et là, etc... Et à moins de faire partie du bureau de SE tu ne sais absolument rien de ce qu'ils investissent dans le jeu.

on as toujour pas un client 64bits pour la version pc et la version DX11 qu'on aurait due avoir 6 mois apres la release n'arriveras qu'avec la release de l'extension.
    A moins que tu ne puisses me fournir une preuve qu'ils ont rien glandé, ou que tu me prouves que c'est super simple à faire, je partirais du principe que c'est pas aussi simple à faire que tu ne le dis et qu'ils savent faire leur boulot mieux que toi. Je préfère attendre longtemps un truc bien fait qu'avoir un produit à moitié fini rapidement.

tu te rend compte que tu te contre dit dans cette phrase et que toi meme tu admet qu'ils sont en train de nous prendre pour des pigeons?
    tu appelles ça pigeonner, j'appelle ça gérer un commerce. C'est purement esthétique. Ca n'affecte en RIEN ton gameplay et ton expérience de jeu.

Quand à ta dernière phrase, laisse moi rire. Ce n'est pas parce qu'une entreprise gagne énormément d'argent qu'elle ne va pas chercher à en gagner plus. Penser le contraire c'est ne rien comprendre au fonctionnement d'une entreprise.

Franchement Silent, tu perds énormément en crédibilité dans ta sacro-sainte croisade contre le cash shop, les raiders et tout ce qui ne correspond pas à TA vision du jeu. Grandis un peu et essaies de voir plus loin que TA vision des choses.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc tu acceptes de te faire arnaquer. Ok.
    ça serait de l'arnaque si tu étais forcé de payer. Or ce n'est pas le cas. Toi aussi tu devrais arrêter avec tes oeillères

de l'autre coté tu as un pay 2 play, qui est un jeu a abonnement, tu paye tous les mois pour avoir acces a tous le jeu (et je dis bien tous le jeu, cosmétiques inclus)
    Non, tu payes pour un accès au jeu, pas à tout son contenu. Une nuance qui échappe à beaucoup. "Entitlement" est le mot qui me viens à l'esprit...
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 11:54 PM.