Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
snips
je vais etre mechant c'est de la pure mauvaise foi la...

SE n'investis pas tant que ca dans FF14, vue qu'ils ont toujour leur soucis majeurs de serveur a charge insuffisante pour supporter le simple fait d'avoir un inventaire depassant les 100, ou meme plus de terrain pour les maison, ou encore plus de place pour mettre des items dans les dis maison... voir avoir plus de servant sans devoir payer.
je l'ai dit dans le sujet us, ca me derange pas de soutenir un jeu quand la société qui s'en occupe fait ca bien, mais la je suis désolé... c'est pas le cas! bien sur qu'on as des patchs tous les 3 mois, qu'ils font des ajouts regulier...encore heureux, c'est un jeu a abonnement tous de meme. mais des soucis qui existe depuis des lustres perdurent... on as toujour pas un client 64bits pour la version pc et la version DX11 qu'on aurait due avoir 6 mois apres la release n'arriveras qu'avec la release de l'extension. je vais pas parler des soucis qu'ils y'as eu en boucle comme pour les maisons personelles qui auraient due etre differentes des maisons de guildes et qui au final, non comptant de nous avoir fait poirauter pendant des lustres n'est rien d'autre que les maison de guildes accessible a tous le monde.

"Dans FFxiv tu as la possibilité de tout obtenir toi même également, à part quelques montures et pets qui sont, rappelont le, purement esthétiques. Si tu cherches absolument à tout avoir, c'est ton problème, pas celui de SE. Eux ils ont un business à gérer, et ils répondent à la demande en fournissant l'offre."

tu te rend compte que tu te contre dit dans cette phrase et que toi meme tu admet qu'ils sont en train de nous prendre pour des pigeons?

"dans FF14 tu as la possibilité de tout obtenir toi meme.... A PART quelques montures et pets" c'est bien le probleme que je pointe du doigts on peut plus tous obtenir en jeu avec l'abonnement... vue qu'une partie, meme cosmetique, n'est plus que accessible a ceux qui payeront plus.

et pour l'histoire du bussiness, tu veux que je te sortent leur rapport financiers de l'année derniere que tu te rende compte combien ils ont engranger de thune avec FF14?