Results -9 to 0 of 221

Thread: mariage

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc je prend un autre exemple, imagine l'armure de tes rêves, voilà tu l'imagines bien ? Ok donc c'est 50 euros dans la boutique si tu la veux, et pour l'armure du prochain patch t'auras droit au truc fait en une aprèm par le stagiaire.
    J'aime me citer moi-même...
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Franchement, vous pensez pas qu'il est temps d'arrêter la parano ? "Han mais ils vont plus jamais rien faire de bien ça sera tout en cash shop"

Sauf que pour le moment à part pets et monture, y a rien de transcendant dans le cash shop. Juste des items d'event pour ceux qui n'ont pas pu les faire si ils veulent les avoir quand même.

Moins de Doomsayers, plus de réflexion. Et on arrête la parano. Comme dit par Uryell, "SI" ça arrive, on pourra gueuler. Tant que ça respecte les lignes définies par Yoshida (que du vanity accessoire), osef et ceux qui se plaignent parlent dans le vent sur un problème qui n'en est pas un.
    Le cash shop est arrivé avec la 2.4, et pour être allé vérifier, il n'y a RIEN à part des items d'event saisonniers (qui sont donc indisponibles) pour le moment en équipements. Pendant ce temps, les joueurs ont eu les stuffs poétiques qui sont joliment stylisés (on aime ou on n'aime pas après, mais c'est pas le débat), le stuff du dragon dieu (idem), les crafts 4 étoiles qui sont pour la plupart très jolis (dont la tenue emblématique du voleur pour le fan serv...), un reskin des stuffs PvP (ok là ils se sont pas trop foulés), du glamour témoin de mariage (ou juste costard suivant comment tu vois ça), du mobilier pour le housing....

Mais à part ça, tous les trucs cools sont dans le cash shop hein. Y a au moins une monture et 3 minions (pendant ce temps, le jeu a gagné 2 montures gratuites et 8 minions... oh wait !)

Et pour te répondre, si "l'armure de mes rêves" est en CS, bah tant pis je la prendrais pas. Ma vie ne s'arrête pas au jeu.

Pour ma part j'attend avec impatience les boosters de cartes pour le TT dans le cash shop et les jetons du Golden Saucer en argent réel.
    Pour le TT, c'est évident. Les gens voudront toujours aller plus vite et acheter des boosters plus rapidement au lieu de les gagner en jeu plus lentement. Encore une fois, la demande est là, faut pas blamer SE d'y répondre. Quand aux "jetons GS", cf au dessus : "arrétez la parano". On se sais même pas comment va fonctionner le GS, pourquoi tout de suite se plaindre ?

Sauf qu'on parle de données déjà présentes dans le jeu pour lequel tu payes déjà, pas d'un objet réel.
    rah mais faut arrêter hein... Tu payes pour avoir le droit de jouer, point barre. Si ils vendent d'autres choses à côté tu n'as aucun droit dessus si tu ne les achètes pas. Le fait qu'ils existent en jeu n'entre pas en ligne de compte dans ce raisonnement
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 11:22 PM.