Page 7 of 22 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 220

Thread: mariage

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    sauf que ton exemple est bidon vu que l'armure "cosmétique" du trailer EST l'AF2...
    Va falloir que tu revois t'as définition d' "exemple exagéré".

Donc je prend un autre exemple, imagine l'armure de tes rêves, voilà tu l'imagines bien ? Ok donc c'est 50 euros dans la boutique si tu la veux, et pour l'armure du prochain patch t'auras droit au truc fait en une aprèm par le stagiaire.

Pour ma part j'attend avec impatience les boosters de cartes pour le TT dans le cash shop et les jetons du Golden Saucer en argent réel.
    (2)
    Last edited by lololink; 11-30-2014 at 10:41 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Perso, tant que FF14 se transforme pas en P2W, qu' ils mettent autant de montures ou pets, skins useless qu' ils veulent en CS, sa me fais ni chaud ni froid, ceux-la qui en veulent les achetes, chacun fais ce qu' il veut en fonction de ses moyens. Le jour ou il faudra commencé à seek des CB sur pattes pour CS des items utiles, la sa commencerais à me prendre la tête.
    ET celui qui la veut et qui as pas les moyen il est juste dégoûter.
    On paye tous le même abonnement ont as tous accès as la même chose as conditions de faire l effort en jeu. Mais la non y as ceux qui ont l'argent qui pourront se payer la monture et les autres sachant aussi que nous sommes tous les sauveur d eorzea
    et que le cadeaux de mariage sa existe et la monture peut très bien être offerte par Ishgard.
    ET puis de toute façon SE offre déjà des avantage payant qui influence une partie du jeu avec ces location de servante supplémentaire contre de l argent réél.
    (2)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    ET celui qui la veut et qui as pas les moyen il est juste dégoûter
    J' vais faire mon connard, mais j' aimerais bien avoir le dernier X6 qui passe à la téloche, certains l' auront moi jamais, pourtant je paye mes impots comme les autres (comparatif monture/abonnement). C' est la life, que veux-tu!!

Pour les servants, sa tient plus du pratique que de l' indispensable, je tourne à 2 servants, jusqu' à présent sa me suffit, mais je suis d' accord avec toi qu' un troisième ne serait pas inutile, puis si tu compares au 7E du namechange ou au 16E du bourrin, le servant c' est pas la ruine qd meme.

Mon post, c' était pour mettre le doigt sur le fait que le CS de FF14 n' en fais pas et ne dois pas en faire un P2W, pas pour faire chié les gens qui aiment les items proposés et souhaiteraient les acquérir.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J' vais faire mon connard, mais j' aimerais bien avoir le dernier X6 qui passe à la téloche, certains l' auront moi jamais, pourtant je paye mes impots comme les autres (comparatif monture/abonnement). C' est la life, que veux-tu!!
    Sauf qu'on parle de données déjà présentes dans le jeu pour lequel tu payes déjà, pas d'un objet réel.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc je prend un autre exemple, imagine l'armure de tes rêves, voilà tu l'imagines bien ? Ok donc c'est 50 euros dans la boutique si tu la veux, et pour l'armure du prochain patch t'auras droit au truc fait en une aprèm par le stagiaire.
    J'aime me citer moi-même...
    Franchement, vous pensez pas qu'il est temps d'arrêter la parano ? "Han mais ils vont plus jamais rien faire de bien ça sera tout en cash shop"

Sauf que pour le moment à part pets et monture, y a rien de transcendant dans le cash shop. Juste des items d'event pour ceux qui n'ont pas pu les faire si ils veulent les avoir quand même.

Moins de Doomsayers, plus de réflexion. Et on arrête la parano. Comme dit par Uryell, "SI" ça arrive, on pourra gueuler. Tant que ça respecte les lignes définies par Yoshida (que du vanity accessoire), osef et ceux qui se plaignent parlent dans le vent sur un problème qui n'en est pas un.
    Le cash shop est arrivé avec la 2.4, et pour être allé vérifier, il n'y a RIEN à part des items d'event saisonniers (qui sont donc indisponibles) pour le moment en équipements. Pendant ce temps, les joueurs ont eu les stuffs poétiques qui sont joliment stylisés (on aime ou on n'aime pas après, mais c'est pas le débat), le stuff du dragon dieu (idem), les crafts 4 étoiles qui sont pour la plupart très jolis (dont la tenue emblématique du voleur pour le fan serv...), un reskin des stuffs PvP (ok là ils se sont pas trop foulés), du glamour témoin de mariage (ou juste costard suivant comment tu vois ça), du mobilier pour le housing....

Mais à part ça, tous les trucs cools sont dans le cash shop hein. Y a au moins une monture et 3 minions (pendant ce temps, le jeu a gagné 2 montures gratuites et 8 minions... oh wait !)

Et pour te répondre, si "l'armure de mes rêves" est en CS, bah tant pis je la prendrais pas. Ma vie ne s'arrête pas au jeu.

Pour ma part j'attend avec impatience les boosters de cartes pour le TT dans le cash shop et les jetons du Golden Saucer en argent réel.
    Pour le TT, c'est évident. Les gens voudront toujours aller plus vite et acheter des boosters plus rapidement au lieu de les gagner en jeu plus lentement. Encore une fois, la demande est là, faut pas blamer SE d'y répondre. Quand aux "jetons GS", cf au dessus : "arrétez la parano". On se sais même pas comment va fonctionner le GS, pourquoi tout de suite se plaindre ?

Sauf qu'on parle de données déjà présentes dans le jeu pour lequel tu payes déjà, pas d'un objet réel.
    rah mais faut arrêter hein... Tu payes pour avoir le droit de jouer, point barre. Si ils vendent d'autres choses à côté tu n'as aucun droit dessus si tu ne les achètes pas. Le fait qu'ils existent en jeu n'entre pas en ligne de compte dans ce raisonnement
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 11:22 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    snips
    je vais etre mechant c'est de la pure mauvaise foi la...

SE n'investis pas tant que ca dans FF14, vue qu'ils ont toujour leur soucis majeurs de serveur a charge insuffisante pour supporter le simple fait d'avoir un inventaire depassant les 100, ou meme plus de terrain pour les maison, ou encore plus de place pour mettre des items dans les dis maison... voir avoir plus de servant sans devoir payer.
    je l'ai dit dans le sujet us, ca me derange pas de soutenir un jeu quand la société qui s'en occupe fait ca bien, mais la je suis désolé... c'est pas le cas! bien sur qu'on as des patchs tous les 3 mois, qu'ils font des ajouts regulier...encore heureux, c'est un jeu a abonnement tous de meme. mais des soucis qui existe depuis des lustres perdurent... on as toujour pas un client 64bits pour la version pc et la version DX11 qu'on aurait due avoir 6 mois apres la release n'arriveras qu'avec la release de l'extension. je vais pas parler des soucis qu'ils y'as eu en boucle comme pour les maisons personelles qui auraient due etre differentes des maisons de guildes et qui au final, non comptant de nous avoir fait poirauter pendant des lustres n'est rien d'autre que les maison de guildes accessible a tous le monde.

"Dans FFxiv tu as la possibilité de tout obtenir toi même également, à part quelques montures et pets qui sont, rappelont le, purement esthétiques. Si tu cherches absolument à tout avoir, c'est ton problème, pas celui de SE. Eux ils ont un business à gérer, et ils répondent à la demande en fournissant l'offre."

tu te rend compte que tu te contre dit dans cette phrase et que toi meme tu admet qu'ils sont en train de nous prendre pour des pigeons?

"dans FF14 tu as la possibilité de tout obtenir toi meme.... A PART quelques montures et pets" c'est bien le probleme que je pointe du doigts on peut plus tous obtenir en jeu avec l'abonnement... vue qu'une partie, meme cosmetique, n'est plus que accessible a ceux qui payeront plus.

et pour l'histoire du bussiness, tu veux que je te sortent leur rapport financiers de l'année derniere que tu te rende compte combien ils ont engranger de thune avec FF14?
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu veut faire une comparaison ok dans ce cas l abonnement c est tes impôts logique jusque la et le X6 c est les dernier craft qui se vendent as plus de 2 million as l hôtel des ventes ta pas les sou mes si tu farm tu peut te l acheter.
    Par contre si tu veut transposer le cash shop dans l IRL c est un peu comme te dire que l X6 est achetable contre une monnaie que tu n aurais jamais accès et donc même si tu travaillait comme un forcement et amasser des milliard jamais tu pourra te le payer....

Pour en dessous :
    Je n ai jamais vraiment jouer as P2W car je trouve ça débile cette pseudo gratuité qui est fait de telle manière que tu croit que tu peut jouer gratuit et plus tard tu t apperçoit que si tu fait pas chauffer ta CB ben tu fait rien.
    (0)
    Last edited by mojiador; 11-30-2014 at 11:30 PM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Rentabiliser n'était pas le meilleur des mots.

Business serait plus adéquat.
    J'ai quitté Vindictus pour rejoindre FF XIV et honnêtement étant donné que j'étais un P2W il est certain que mon compte en banque est bien plus gros depuis que j'en suis à payer un abonnement à 10/12 euros par mois.

Donc pour certains, une monture payante c'est choquant, mais quand vous aurez joué à un jeu ou pour upgrader votre équipement il faut en venir à payer et là on parle pas de 15/25 euros, vous auriez le même avis que moi.

Maintenant on en revient à mon premier message en page 3.
    Personne ne pousse qui que ce soit à payer et une chance que le kiosque ne propose que des services optionnels n'ayant aucun impact sur nos personnages.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'aime me citer moi-même...

Le cash shop est arrivé avec la 2.4, et pour être allé vérifier, il n'y a RIEN à part des items d'event saisonniers (qui sont donc indisponibles) pour le moment en équipements.
    Mais à part ça, tous les trucs cools sont dans le cash shop hein. Y a au moins une monture et 3 minions (pendant ce temps, le jeu a gagné 2 montures gratuites et 8 minions... oh wait !)

Et pour te répondre, si "l'armure de mes rêves" est en CS, bah tant pis je la prendrais pas. Ma vie ne s'arrête pas au jeu.

rah mais faut arrêter hein... Tu payes pour avoir le droit de jouer, point barre. Si ils vendent d'autres choses à côté tu n'as aucun droit dessus si tu ne les achètes pas. Le fait qu'ils existent en jeu n'entre pas en ligne de compte dans ce raisonnement
    Donc tu acceptes de te faire arnaquer. Ok.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sauf que tu peux pas comparer deux modele economique different...
    d'un coter tu as un free 2 play (p2w dans le cas de vindictus) ou tu paye que ce que tu veux quand tu veux
    de l'autre coté tu as un pay 2 play, qui est un jeu a abonnement, tu paye tous les mois pour avoir acces a tous le jeu (et je dis bien tous le jeu, cosmétiques inclus)

mais la, on voit debarque un modele economique a mi chemin entre les deux, ce qui peut donner naissance a un modele economique, ou tu paye un abonnement, mais une partie du contenue du jeu est derriere un cash shop. bien sur personne ne te force a acheter, c'est sur... mais admettez que c'est moralement tres limites... pourquoi nous faire payer un abonnement et utiliser l'argent gagner de cette abonnement pour creer un contenue qu'ils faudras repayer en plus de ce dis abonnement.

certain me retorqueront: "oui mais les servants en plus!" je repondrais que ce cas la est un peu a part, car en faite on ne fait que louer de l'espace supplementaires sur le serveur (enfin c'est ce qu'ils disent hein, parce que s'ils avaient mis a jours leur fichu serveurs pas mal de truc serais tres different pour le jeu...)

dans le cas present cette facon de faire est simplement degueulasse, car le marriage (monture et robe inclus) nous ont etait vendus comme un seul et unique systeme sans passer par un cash shop qui n'exister pas. car bien sur on auras toujour acces au systeme sans payer, mais ce systeme seras une version du pauvre et creeras une inégalité, pas due a la competences des joueurs ou par rapport au temps de jeu... mais simplement au fait que certain auront mis la mains a la poche.

perso, je pense pas etre le seul a etre inquiet, choquer et en colere de la tournure des evenements, car au final, de plus en plus de chose sont ajouter pour faire plus de pognon avec le jeu alors que le jeu est une reussite et qu'ils ne sont pas en deficite, on peut dire que c'est un bussiness et autre ca ne change pas que c'est un service (dixit Yoshida) et dans ce genre d'industrie quand tu commence a prendre les gens pour des cons, tu le paye toujour un moment ou un autre!

ps: tiens d'ailleur vue qu'on en est la, je vais prendre un comparatif tous con, un jeu buy 2 play, Payday 2 avec ces 12 dlc payant... pour un total (jeu inclus) de 88.87 euro, je suis sur FF14 depuis la V1, mais je vais juste compter mon abonnement depuis la nouvelle release et vue que je suis beau joueur je vais utiliser mon tarif legacy. soit 14 mois a 9.99, pour un total de 139.86 euro (le jeu n'est pas inclus)....
    donc tu vois, meme un jeu avec des dlc frequent te coute moins cher qu'un jeu a abonnement... donc ajouter du contenue a devoir repayer derriere, cosmetique ou pas, est simplement tres borderline.

parce que, il faut tous de meme dire qu'a part activision, EA, ubisoft... generalement un dlc te coute moins de 12 euro et que tu en paye pas un tous les mois hein...
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 11-30-2014 at 11:46 PM.

Page 7 of 22 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast