Quote Originally Posted by lololink View Post
Non t'as pas compris dans mon exemple ce n'est pas l'AF2 qui est payant c'est l'armure cosmétique qu'on voit dans le trailer qui l'est. Je n'ai pas parlé de stats mais de cosmétique.

Lire avant de répondre.
Mon dieu tu dis vraiment n'importe quoi, tu peux pas admettre que tu as tort pour une fois ? Sérieusement, tu ne fais pas la différence entre cosmétiques et fonctionnels. Tu compares des tenus de mariage ou des bikinis coeurls, équipables level 1, sans stats avec l'AF2, armure sûrement d'iLvL minimum 130 prévue pour l'extension, présentée dans une live letter spéciale sur le futur de FFXIV, ayant une vraie signification dans la lore, disponible UNIQUEMENT après une quête de job, élément emblématique de FFXIV et de l'extension à venir ?

Ce n'est pas avec des avis comme les tiens que le jeu va avancer. Arrête de t'insurger pour le moindre truc, ça en devient risible. J'ai l'impression que t'as été blessé car tout le monde te prenait pour un véritable fanboy accompli et du coup tu es contre tout ce qui est proposé pour te racheter une conduite.