Results 1 to 10 of 221

Thread: mariage

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Non. L'AF2 c'est du fonctionnel, du stuff que tu prends pour faire progresser ton personnage (enfin plutôt ses stats). Après elle a un look cool et tout mais ça reste du fonctionnel à la base. A l'inverse, un maillot de bain ou d'autres conneries du genre ça n'apporte rien d'un point de vue progression, c'est purement cosmétique.

Le second est en cash shop, pas le premier.

Comme je le disais, réfléchir avant de se plaindre
    Non t'as pas compris dans mon exemple ce n'est pas l'AF2 qui est payant c'est l'armure cosmétique qu'on voit dans le trailer qui l'est. Je n'ai pas parlé de stats mais de cosmétique.

Lire avant de répondre.
    (3)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Perso, tant que FF14 se transforme pas en P2W, qu' ils mettent autant de montures ou pets, skins useless qu' ils veulent en CS, sa me fais ni chaud ni froid, ceux-la qui en veulent les achetes, chacun fais ce qu' il veut en fonction de ses moyens. Le jour ou il faudra commencé à seek des CB sur pattes pour CS des items utiles, la sa commencerais à me prendre la tête.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Perso, tant que FF14 se transforme pas en P2W, qu' ils mettent autant de montures ou pets, skins useless qu' ils veulent en CS, sa me fais ni chaud ni froid, ceux-la qui en veulent les achetes, chacun fais ce qu' il veut en fonction de ses moyens. Le jour ou il faudra commencé à seek des CB sur pattes pour CS des items utiles, la sa commencerais à me prendre la tête.
    ET celui qui la veut et qui as pas les moyen il est juste dégoûter.
    On paye tous le même abonnement ont as tous accès as la même chose as conditions de faire l effort en jeu. Mais la non y as ceux qui ont l'argent qui pourront se payer la monture et les autres sachant aussi que nous sommes tous les sauveur d eorzea
    et que le cadeaux de mariage sa existe et la monture peut très bien être offerte par Ishgard.
    ET puis de toute façon SE offre déjà des avantage payant qui influence une partie du jeu avec ces location de servante supplémentaire contre de l argent réél.
    (2)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    ET celui qui la veut et qui as pas les moyen il est juste dégoûter
    J' vais faire mon connard, mais j' aimerais bien avoir le dernier X6 qui passe à la téloche, certains l' auront moi jamais, pourtant je paye mes impots comme les autres (comparatif monture/abonnement). C' est la life, que veux-tu!!

Pour les servants, sa tient plus du pratique que de l' indispensable, je tourne à 2 servants, jusqu' à présent sa me suffit, mais je suis d' accord avec toi qu' un troisième ne serait pas inutile, puis si tu compares au 7E du namechange ou au 16E du bourrin, le servant c' est pas la ruine qd meme.

Mon post, c' était pour mettre le doigt sur le fait que le CS de FF14 n' en fais pas et ne dois pas en faire un P2W, pas pour faire chié les gens qui aiment les items proposés et souhaiteraient les acquérir.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J' vais faire mon connard, mais j' aimerais bien avoir le dernier X6 qui passe à la téloche, certains l' auront moi jamais, pourtant je paye mes impots comme les autres (comparatif monture/abonnement). C' est la life, que veux-tu!!
    Sauf qu'on parle de données déjà présentes dans le jeu pour lequel tu payes déjà, pas d'un objet réel.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu veut faire une comparaison ok dans ce cas l abonnement c est tes impôts logique jusque la et le X6 c est les dernier craft qui se vendent as plus de 2 million as l hôtel des ventes ta pas les sou mes si tu farm tu peut te l acheter.
    Par contre si tu veut transposer le cash shop dans l IRL c est un peu comme te dire que l X6 est achetable contre une monnaie que tu n aurais jamais accès et donc même si tu travaillait comme un forcement et amasser des milliard jamais tu pourra te le payer....

Pour en dessous :
    Je n ai jamais vraiment jouer as P2W car je trouve ça débile cette pseudo gratuité qui est fait de telle manière que tu croit que tu peut jouer gratuit et plus tard tu t apperçoit que si tu fait pas chauffer ta CB ben tu fait rien.
    (0)
    Last edited by mojiador; 11-30-2014 at 11:30 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc je prend un autre exemple, imagine l'armure de tes rêves, voilà tu l'imagines bien ? Ok donc c'est 50 euros dans la boutique si tu la veux, et pour l'armure du prochain patch t'auras droit au truc fait en une aprèm par le stagiaire.
    J'aime me citer moi-même...
    Franchement, vous pensez pas qu'il est temps d'arrêter la parano ? "Han mais ils vont plus jamais rien faire de bien ça sera tout en cash shop"

Sauf que pour le moment à part pets et monture, y a rien de transcendant dans le cash shop. Juste des items d'event pour ceux qui n'ont pas pu les faire si ils veulent les avoir quand même.

Moins de Doomsayers, plus de réflexion. Et on arrête la parano. Comme dit par Uryell, "SI" ça arrive, on pourra gueuler. Tant que ça respecte les lignes définies par Yoshida (que du vanity accessoire), osef et ceux qui se plaignent parlent dans le vent sur un problème qui n'en est pas un.
    Le cash shop est arrivé avec la 2.4, et pour être allé vérifier, il n'y a RIEN à part des items d'event saisonniers (qui sont donc indisponibles) pour le moment en équipements. Pendant ce temps, les joueurs ont eu les stuffs poétiques qui sont joliment stylisés (on aime ou on n'aime pas après, mais c'est pas le débat), le stuff du dragon dieu (idem), les crafts 4 étoiles qui sont pour la plupart très jolis (dont la tenue emblématique du voleur pour le fan serv...), un reskin des stuffs PvP (ok là ils se sont pas trop foulés), du glamour témoin de mariage (ou juste costard suivant comment tu vois ça), du mobilier pour le housing....

Mais à part ça, tous les trucs cools sont dans le cash shop hein. Y a au moins une monture et 3 minions (pendant ce temps, le jeu a gagné 2 montures gratuites et 8 minions... oh wait !)

Et pour te répondre, si "l'armure de mes rêves" est en CS, bah tant pis je la prendrais pas. Ma vie ne s'arrête pas au jeu.

Pour ma part j'attend avec impatience les boosters de cartes pour le TT dans le cash shop et les jetons du Golden Saucer en argent réel.
    Pour le TT, c'est évident. Les gens voudront toujours aller plus vite et acheter des boosters plus rapidement au lieu de les gagner en jeu plus lentement. Encore une fois, la demande est là, faut pas blamer SE d'y répondre. Quand aux "jetons GS", cf au dessus : "arrétez la parano". On se sais même pas comment va fonctionner le GS, pourquoi tout de suite se plaindre ?

Sauf qu'on parle de données déjà présentes dans le jeu pour lequel tu payes déjà, pas d'un objet réel.
    rah mais faut arrêter hein... Tu payes pour avoir le droit de jouer, point barre. Si ils vendent d'autres choses à côté tu n'as aucun droit dessus si tu ne les achètes pas. Le fait qu'ils existent en jeu n'entre pas en ligne de compte dans ce raisonnement
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 11:22 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'aime me citer moi-même...

Le cash shop est arrivé avec la 2.4, et pour être allé vérifier, il n'y a RIEN à part des items d'event saisonniers (qui sont donc indisponibles) pour le moment en équipements.
    Mais à part ça, tous les trucs cools sont dans le cash shop hein. Y a au moins une monture et 3 minions (pendant ce temps, le jeu a gagné 2 montures gratuites et 8 minions... oh wait !)

Et pour te répondre, si "l'armure de mes rêves" est en CS, bah tant pis je la prendrais pas. Ma vie ne s'arrête pas au jeu.

rah mais faut arrêter hein... Tu payes pour avoir le droit de jouer, point barre. Si ils vendent d'autres choses à côté tu n'as aucun droit dessus si tu ne les achètes pas. Le fait qu'ils existent en jeu n'entre pas en ligne de compte dans ce raisonnement
    Donc tu acceptes de te faire arnaquer. Ok.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non t'as pas compris dans mon exemple ce n'est pas l'AF2 qui est payant c'est l'armure cosmétique qu'on voit dans le trailer qui l'est. Je n'ai pas parlé de stats mais de cosmétique.

Lire avant de répondre.
    Mon dieu tu dis vraiment n'importe quoi, tu peux pas admettre que tu as tort pour une fois ? Sérieusement, tu ne fais pas la différence entre cosmétiques et fonctionnels. Tu compares des tenus de mariage ou des bikinis coeurls, équipables level 1, sans stats avec l'AF2, armure sûrement d'iLvL minimum 130 prévue pour l'extension, présentée dans une live letter spéciale sur le futur de FFXIV, ayant une vraie signification dans la lore, disponible UNIQUEMENT après une quête de job, élément emblématique de FFXIV et de l'extension à venir ?

Ce n'est pas avec des avis comme les tiens que le jeu va avancer. Arrête de t'insurger pour le moindre truc, ça en devient risible. J'ai l'impression que t'as été blessé car tout le monde te prenait pour un véritable fanboy accompli et du coup tu es contre tout ce qui est proposé pour te racheter une conduite.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬