Quote Originally Posted by lololink View Post
En exclusivité pour toi des images de l'AF2 DRG
Hein ? L'armure du trailer ? 50 euros dans le Cash Shop, ça parait logique ça nous a pris du temps à la faire il faut nous aider s'il vous plait "yeux de chiens battus"

C'est exagéré mais c'est ce qui va se passer si les gens continuent d'acheter, les équipements du cash shop seront plus travaillés que ceux du jeu.

Surtout que Sleipnir ça a du leur demander du temps de l'adapter pour les joueurs, c'est pas comme si une image du blog des devs datant d'avant la sortie du jeu montraient déjà qu'elle était utilisable.

Mais bon, je doute qu'on ait jamais un boycott généralisé du Cash Shop...
Compare le comparable. Kuwa parle de contenu purement cosmétique (ce qui est le cas net et clair du dénommé "cashshop") tandis que toi tu parles d'une armure, éléments intrinsèquement liés à l'univers du jeu lui même. À ce que je sache le mariage ne fait pas partie du lore de FFXIV. Tu vas sortir quoi comme exemple ensuite, que les nouveaux modèles des armes reliques prévus pour 2.45 seront payants ? Je peux comprendre que FFXIV représente toute ta vie mais aie un minimum de réflexion quand même.

Après pour Sleipnir, c'est vrai que le coup du dév blog c'était un peu abusé...