Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 221

Thread: mariage

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je vais laisser les gens réfléchir sur ceci... Trop de gens voulaient se marier pour la monture alors que ce n'est pas le but du marriage. Le marriage dans FFxiv avait une dimension uniquement rôliste, le reste n'est que du cosmétique. Se marier "pour la monture" n'entre pas dans le but de la feature, et donc charger un peu plus les joueurs pour est compréhensible (sans défendre ou hurler contre, c'est parfaitement compréhensible qu'ils le fassent)

blah blah blah... Le "cash shop" ne propose QUE du stuff vanity. Des choses qui n'apportent RIEN en jeu à part le skin, et il se trouve que les gens apprécient et sont prêts à payer plus cher pour avoir quelque chose d'un peu "unique" que les autres n'ont pas. La demande étant là, la vraie question est plutôt "Pourquoi n'y en a t'il pas eu avant ?" Parce qu'ils ont testé d'abord avec les fantasias et transferts de monde, et que ça s'est avéré rentable. T'en fait pas que si le cash shop ne devient plus rentable un jour, SE l'arrêtera.
    En exclusivité pour toi des images de l'AF2 DRG :

Hein ? L'armure du trailer ? 50 euros dans le Cash Shop, ça parait logique ça nous a pris du temps à la faire il faut nous aider s'il vous plait "yeux de chiens battus"

C'est exagéré mais c'est ce qui va se passer si les gens continuent d'acheter, les équipements du cash shop seront plus travaillés que ceux du jeu.

Surtout que Sleipnir ça a du leur demander du temps de l'adapter pour les joueurs, c'est pas comme si une image du blog des devs datant d'avant la sortie du jeu montraient déjà qu'elle était utilisable.

Mais bon, je doute qu'on ait jamais un boycott généralisé du Cash Shop...
    (6)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est exagéré mais c'est ce qui va se passer si les gens continuent d'acheter, les équipements du cash shop seront plus travaillés que ceux du jeu.
    Promis, le jour où on arrive à ce stade, on vous prendra au sérieux!
    -"Mais il sera trop tard ma pov' lucette"
    -"oui mais c'est pas en tuant tous les voleurs d'œuf qu'on empechera les vols de bœuf"

un boycott du cash shop esthétique ne fera que les obliger à y mettre du moins cosmétique, faut être lucide
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En exclusivité pour toi des images de l'AF2 DRG
    Hein ? L'armure du trailer ? 50 euros dans le Cash Shop, ça parait logique ça nous a pris du temps à la faire il faut nous aider s'il vous plait "yeux de chiens battus"

Surtout que Sleipnir ça a du leur demander du temps de l'adapter pour les joueurs, c'est pas comme si une image du blog des devs datant d'avant la sortie du jeu montraient déjà qu'elle était utilisable.

Mais bon, je doute qu'on ait jamais un boycott généralisé du Cash Shop...
    Compare le comparable. Kuwa parle de contenu purement cosmétique (ce qui est le cas net et clair du dénommé "cashshop") tandis que toi tu parles d'une armure, éléments intrinsèquement liés à l'univers du jeu lui même. À ce que je sache le mariage ne fait pas partie du lore de FFXIV. Tu vas sortir quoi comme exemple ensuite, que les nouveaux modèles des armes reliques prévus pour 2.45 seront payants ? Je peux comprendre que FFXIV représente toute ta vie mais aie un minimum de réflexion quand même.

Après pour Sleipnir, c'est vrai que le coup du dév blog c'était un peu abusé...
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    En exclusivité pour toi des images de l'AF2 DRG :

C'est pas exagéré c'est hors propos. Il y a une différence entre le cosmétique et le fonctionnel (l'AF2 ici). Surtout que l'armure du trailer est déjà estampillée AF2 donc bon...

Franchement, vous pensez pas qu'il est temps d'arrêter la parano ? "Han mais ils vont plus jamais rien faire de bien ça sera tout en cash shop"

Sauf que pour le moment à part pets et monture, y a rien de transcendant dans le cash shop. Juste des items d'event pour ceux qui n'ont pas pu les faire si ils veulent les avoir quand même.

Moins de Doomsayers, plus de réflexion. Et on arrête la parano. Comme dit par Uryell, "SI" ça arrive, on pourra gueuler. Tant que ça respecte les lignes définies par Yoshida (que du vanity accessoire), osef et ceux qui se plaignent parlent dans le vent sur un problème qui n'en est pas un.

(devancé par Ahnthistik ^^)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas exagéré c'est hors propos. Il y a une différence entre le cosmétique et le fonctionnel (l'AF2 ici). Surtout que l'armure du trailer est déjà estampillée AF2 donc bon...

Franchement, vous pensez pas qu'il est temps d'arrêter la parano ? "Han mais ils vont plus jamais rien faire de bien ça sera tout en cash shop"

Sauf que pour le moment à part pets et monture, y a rien de transcendant dans le cash shop. Juste des items d'event pour ceux qui n'ont pas pu les faire si ils veulent les avoir quand même.

Moins de Doomsayers, plus de réflexion. Et on arrête la parano. Comme dit par Uryell, "SI" ça arrive, on pourra gueuler. Tant que ça respecte les lignes définies par Yoshida (que du vanity accessoire), osef et ceux qui se plaignent parlent dans le vent sur un problème qui n'en est pas un.

(devancé par Ahnthistik ^^)
    Une armure n'est pas cosmétique ? Ta tenue de mariage ce n'est pas une armure en tissu peut être ? Tu crois que tu pourras pas la mirage non plus ? C'est du cosmétique je suis désolé.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Une armure n'est pas cosmétique ? Ta tenue de mariage ce n'est pas une armure en tissu peut être ? Tu crois que tu pourras pas la mirage non plus ? C'est du cosmétique je suis désolé.
    Non. L'AF2 c'est du fonctionnel, du stuff que tu prends pour faire progresser ton personnage (enfin plutôt ses stats). Après elle a un look cool et tout mais ça reste du fonctionnel à la base. A l'inverse, un maillot de bain ou d'autres conneries du genre ça n'apporte rien d'un point de vue progression, c'est purement cosmétique.

Le second est en cash shop, pas le premier.

Quand à ton exemple, la tenue de mariage sera disponible gratuitement. La version payante sera soit rouge, soit avec possibilité de teinture (j'ai pas compris ce passage) donc tout ce que ça changera de ce point de vue là sera la couleur si tu aimes pas le blanc.

Comme je le disais, réfléchir avant de se plaindre

Non t'as pas compris dans mon exemple ce n'est pas l'AF2 qui est payant c'est l'armure cosmétique qu'on voit dans le trailer qui l'est. Je n'ai pas parlé de stats mais de cosmétique.

Lire avant de répondre.
    sauf que ton exemple est bidon vu que l'armure "cosmétique" du trailer EST l'AF2...
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 10:09 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Non. L'AF2 c'est du fonctionnel, du stuff que tu prends pour faire progresser ton personnage (enfin plutôt ses stats). Après elle a un look cool et tout mais ça reste du fonctionnel à la base. A l'inverse, un maillot de bain ou d'autres conneries du genre ça n'apporte rien d'un point de vue progression, c'est purement cosmétique.

Le second est en cash shop, pas le premier.

Comme je le disais, réfléchir avant de se plaindre
    Non t'as pas compris dans mon exemple ce n'est pas l'AF2 qui est payant c'est l'armure cosmétique qu'on voit dans le trailer qui l'est. Je n'ai pas parlé de stats mais de cosmétique.

Lire avant de répondre.
    (3)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Perso, tant que FF14 se transforme pas en P2W, qu' ils mettent autant de montures ou pets, skins useless qu' ils veulent en CS, sa me fais ni chaud ni froid, ceux-la qui en veulent les achetes, chacun fais ce qu' il veut en fonction de ses moyens. Le jour ou il faudra commencé à seek des CB sur pattes pour CS des items utiles, la sa commencerais à me prendre la tête.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Perso, tant que FF14 se transforme pas en P2W, qu' ils mettent autant de montures ou pets, skins useless qu' ils veulent en CS, sa me fais ni chaud ni froid, ceux-la qui en veulent les achetes, chacun fais ce qu' il veut en fonction de ses moyens. Le jour ou il faudra commencé à seek des CB sur pattes pour CS des items utiles, la sa commencerais à me prendre la tête.
    ET celui qui la veut et qui as pas les moyen il est juste dégoûter.
    On paye tous le même abonnement ont as tous accès as la même chose as conditions de faire l effort en jeu. Mais la non y as ceux qui ont l'argent qui pourront se payer la monture et les autres sachant aussi que nous sommes tous les sauveur d eorzea
    et que le cadeaux de mariage sa existe et la monture peut très bien être offerte par Ishgard.
    ET puis de toute façon SE offre déjà des avantage payant qui influence une partie du jeu avec ces location de servante supplémentaire contre de l argent réél.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Lire avant de répondre.
    Mon dieu tu dis vraiment n'importe quoi, tu peux pas admettre que tu as tort pour une fois ? Sérieusement, tu ne fais pas la différence entre cosmétiques et fonctionnels. Tu compares des tenus de mariage ou des bikinis coeurls, équipables level 1, sans stats avec l'AF2, armure sûrement d'iLvL minimum 130 prévue pour l'extension, présentée dans une live letter spéciale sur le futur de FFXIV, ayant une vraie signification dans la lore, disponible UNIQUEMENT après une quête de job, élément emblématique de FFXIV et de l'extension à venir ?

Ce n'est pas avec des avis comme les tiens que le jeu va avancer. Arrête de t'insurger pour le moindre truc, ça en devient risible. J'ai l'impression que t'as été blessé car tout le monde te prenait pour un véritable fanboy accompli et du coup tu es contre tout ce qui est proposé pour te racheter une conduite.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 1 of 2 1 2 LastLast