Quote Originally Posted by reptiliane View Post
Par contre, maintenant, il y a les DLCs de contenus déjà présent dans les fichiers de base, les micro transaction pour avoir des skins supplémentaires, les F2P à progression lente (ou très lente) qui demande un boost payant pour jouer normalement, les cash shop invasif avec pop-up récurent, les jeux pas fini/buggué/en développement en "accès anticipé".
Ce n'est pas le cas de tout les jeux avec DLC (je parle des fichiers déjà dans le jeu à la sortie.) De plus si on compare avec FFXIV le cash shop n'a rien d'invasif, c'est du cosmétique purement et simplement, ca touchera seulement les amoureux des skin et de collections, ça reste une entreprise qui doit faire des bénéfices, étant un grand fan de leur jeu, ça me dérange pas de payer pour avoir de nouveaux jeu par la suite. Même WoW qui a entre 7 et 10 millions de joueurs à maintenant un cash shop cosmétiques.

Les drama ça va bien mais quand je vois le succès de Sleipnir, je trouve normal que ça continue, le public actuel est comme ça n'en déplaise aux aigri qui répète sans cesses "C'était mieux avant".