Page 5 of 22 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 220

Thread: mariage

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    sur JVC ya une communauté qui te ressemble
    Par pitié, on ne peut décemment pas appeler ça une communauté
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tellement plus facile de troll que de donner de vrai argument, tu peut repartir sur JVC ya une communauté qui te ressemble
    Ca fait pas un 1 an et 2 mois qu'on est sur JVC?
    (Comprend qui peut)
    (3)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Dans cette phrase.
    En effet, c'est une erreur de ma part dû à un mauvais choix de mots. J'ai corrigé le détail.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca fait pas un 1 an et 2 mois qu'on est sur JVC?
    (Comprend qui peut)
    "retour à l'envoyeur, c'est celui qui dit qui est! chuis trop fort trololol"
    Niveau bac à sable, le Freudd XD
    (3)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Les jeux vidéos évolue, faut s'y faire, certains ont testé le DLC pour ajouter du contenu supplémentaire à un jeu déjà fini et permettre de prolonger l'expérience dans une monde qu'on aime et ça a marché du coup ça s'est démocratisé, faut arrêter de chouiner et vivre avec son temps.
    On peut utiliser une analogie avec la durée de vie de l'espèce humaine.
    Avant, l'Homme ne vivait pas longtemps et mourrait de blessures ou de maladie bénigne. Avant les jeux vidéos sortaient et avaient une durée de vie limité, leur développement s’arrêtait à la sortie du jeu.

Maintenant, l'Homme vit beaucoup même si il continue de mourir de blessures, il est beaucoup moins vulnérable aux maladies bénignes. Par contre, il a tendance à développer des cancers et des maladies cérébrales. Maintenant, les jeux vidéos sortent et on une durée de vie plus étendue grace à Internet, permettant de les mettre à jour sur une période plus ou moins longue. Dans le cas des MMOs, le développement est assuré par le financement mensuel des utilisateeurs. Par contre, maintenant, il y a les DLCs de contenus déjà présent dans les fichiers de base, les micro transaction pour avoir des skins supplémentaires, les F2P à progression lente (ou très lente) qui demande un boost payant pour jouer normalement, les cash shop invasif avec pop-up récurent, les jeux pas fini/buggué/en développement en "accès anticipé".
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je comprend ton désarroi Grifield, je comprend *pose une main sur son épaule*
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    a mon avis cela va freiner une bonne partie des joueur qui ni verront plus d’intérêt [...] perso c’était surtout pour la monture
    Je vais laisser les gens réfléchir sur ceci... Trop de gens voulaient se marier pour la monture alors que ce n'est pas le but du marriage. Le marriage dans FFxiv avait une dimension uniquement rôliste, le reste n'est que du cosmétique. Se marier "pour la monture" n'entre pas dans le but de la feature, et donc charger un peu plus les joueurs pour est compréhensible (sans défendre ou hurler contre, c'est parfaitement compréhensible qu'ils le fassent)

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pire, on sait deja que la plus part des benefices ne sont meme pas reinvestie dans le jeu... vue qu'une bonne partie est parti dans FF15.
    "Les bénéfices de SE servent à financer les titres de SE"... Oh wait !

et le plus effrayant c'est que... on paye deja un abonnement, non? pourquoi on as un cash shop?
    blah blah blah... Le "cash shop" ne propose QUE du stuff vanity. Des choses qui n'apportent RIEN en jeu à part le skin, et il se trouve que les gens apprécient et sont prêts à payer plus cher pour avoir quelque chose d'un peu "unique" que les autres n'ont pas. La demande étant là, la vraie question est plutôt "Pourquoi n'y en a t'il pas eu avant ?" Parce qu'ils ont testé d'abord avec les fantasias et transferts de monde, et que ça s'est avéré rentable. T'en fait pas que si le cash shop ne devient plus rentable un jour, SE l'arrêtera.

pire, et c'est la que ca fait mal, l'extension qui sortiras l'année prochaine vas nous couter entre 30 et 45 euro a peu pres. il vas y avoir des tonnes d'ajouts... alors qu'on m'explique pourquoi des prix aussi important, car faut pas se leurrer y'as des chance que ca coute dans les 20-25 euro pour leur marriage payant!
    Rapport entre les 2 ? Extension payante (la base pour les MMOs à abonnement) et bonus de feature purement esthétiques payants ? l'un nécessaire pour jouer à la suite et l'autre totalement accessoire vu que le marriage est de base totalement gratuit ?

alors oui, c'est cosmetiques... ca affecteras pas le jeu...tes pas obliger de payer.
    Tu le dis toi même, donc pourquoi arriver ensuite à...

mais c'est le principe que je reproche, si on les laisse faire la, ca vas etre quoi la suite? des mini jeu du gold saucer qui vont etre bloquer si tu paye pas? les booster pack pour le triple triad a payer a la hearthstone... serieux! on paye un bon dieu d'abonnement! on est pas dans un free 2 play! qu'on m'explique pourquoi on as un fichus shop de free 2 play dans un jeu pay 2 play!
    oooh, du DLC.... non. Tu te perds dans ta croisade et tu racontes n'importe quoi. Si il devait y avoir du DLC, il y aurait déjà depuis longtemps des donjons et raids payants. et le P2W n'arrivera pas dans FFxiv.

d'ailleur pour info pas mal de free 2 play recent qui marche bien evite de mettre trop de contenue exclusif dans leur shop, le meilleur exemple est Warframe, qui est un free 2 play, tu as un shop, mais tu as un moyen d'obtenir tous en jeu.
    oui c'est la base des F2P... "tu peux tout avoir mais ça te prendra 6 mois alors qu'en payant tu auras tout tout de suite"

"PS : dans 6 mois y aura déjà 4 items bien mieux donc tes efforts auront servi à rien"

Dans FFxiv tu as la possibilité de tout obtenir toi même également, à part quelques montures et pets qui sont, rappelont le, purement esthétiques. Si tu cherches absolument à tout avoir, c'est ton problème, pas celui de SE. Eux ils ont un business à gérer, et ils répondent à la demande en fournissant l'offre.

Franchement ça me rappelle le sujet côté anglais sur les morts de FFxiv :

10. Cash Shop: The latest death of FFXIV. It was announced that there would be vanity items in-game for people that pay real life money. "You are supporting Pay to Win!" said the people who do not like nice things. "Even Fantasia should be removed as it is the ultimate item for Pay to Win" cried a small group of people. Many players have announced that they quit the game at this point, causing SE to take the servers offline because the game will be no longer profitable.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/198895-The-Many-Deaths-of-Final-Fantasy-XIV
    (6)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    En effet, c'est une erreur de ma part dû à un mauvais choix de mots. J'ai corrigé le détail.
    Y as pas de soucis ^^
    Bien que je m’énerve un peu vite car pour l instant ce n est que des bruit de couloirs on en sait pas plus mais même si ça devait être payant ça pose quelque question
    et la personne n as les réponse mais sur les 2 joueur qui va payer?
    La solution la plus simple serait chacun paye et si il font le mariage as 15 euros ça voudrais dire qu il peuvent empocher 30 euros sur un mariage .....
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Par contre, maintenant, il y a les DLCs de contenus déjà présent dans les fichiers de base, les micro transaction pour avoir des skins supplémentaires, les F2P à progression lente (ou très lente) qui demande un boost payant pour jouer normalement, les cash shop invasif avec pop-up récurent, les jeux pas fini/buggué/en développement en "accès anticipé".
    Ce n'est pas le cas de tout les jeux avec DLC (je parle des fichiers déjà dans le jeu à la sortie.) De plus si on compare avec FFXIV le cash shop n'a rien d'invasif, c'est du cosmétique purement et simplement, ca touchera seulement les amoureux des skin et de collections, ça reste une entreprise qui doit faire des bénéfices, étant un grand fan de leur jeu, ça me dérange pas de payer pour avoir de nouveaux jeu par la suite. Même WoW qui a entre 7 et 10 millions de joueurs à maintenant un cash shop cosmétiques.

Les drama ça va bien mais quand je vois le succès de Sleipnir, je trouve normal que ça continue, le public actuel est comme ça n'en déplaise aux aigri qui répète sans cesses "C'était mieux avant".
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    "What do you receive for getting eternally bonded? There are two plans: standard plan and gold plan. Standard is free, gold plan costs money."

"The precise differences between standard + gold plan will be released with patch notes. Some differences will be the details on the wedding clothes, mount, minion… Either way it will be fun to roleplay."

" - Process for getting eternally bonded:
    - Sign up via mogstation
    - Special quest
    - Receive special rings + attire through the quest
    - Choose a type of ceremony
    - Reserve venue + send invitations
    - The ceremony itself"

Ce sont à peu prêt les seules choses dites sur le mariage pendant la live letter, le truc c'est que tant qu'on aura pas le patch note on en saura pas plus

Source : https://docs.google.com/document/d/1...eview?sle=true
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 5 of 22 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast