Page 4 of 22 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 220

Thread: mariage

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    on paye deja un abonnement, non? pourquoi on as un cash shop?
    Ca résume en 1 phrase: Il y a des pigeons pour acheter.

Suffit de voir le nombre de pigeon qui se ballade avec la monture d'Odin... Tant qu'il y a des acheteurs pour un produit, une société n'aura jamais de scrupule à le vendre. Si les gens étaient moins débiles, ce genre de choses ne passeraient jamais mais bon...

Perso, après avoir vu les débats sur le cashshop, j'ai compris qu'on allait se faire enfiler très souvent. A l'époque de FFXI ou même de FFXIV V1, jamais ça ne serait pas passé car les joueurs n'auraient jamais accepté mais maintenant la communauté des mmorpg est faite de beaucoup de "joueurs" qui s'en foutent de sortir la CB pour avoir un kikoolook...

EDIT: Trop facile à pull les pigeons.
    (6)
    Last edited by Freud; 11-30-2014 at 07:14 PM.

Player

@Silent : des mini jeux payants au gold saucer ou des booster pack triple triad payants, j'y crois moyen, c'est vraiment diamétralement opposé à une simple monture, ça deviendrait un contenu payant style DLC et là, on pourra rouspéter.
    Un cash shop si peu intrusif (monture kikoo ou pet) ne me gêne pas pour la simple raison que je me sens pas obligé d'y passer pour profiter pleinement du jeu et ne pas me sentir à la ramasse par rapport à ceux qui y sont passés.
    Et puisqu'il faut encore le répéter, SE n'est pas une association caritative, le but n'est pas uniquement de "rentrer dans leurs frais" mais bien de gagner de l'argent.

ps : traiter les gens de débiles dès qu'on ne partage pas le même avis, voila une ouverture d'esprit digne d'une communauté exemplaire :/
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca résume en 1 phrase: Il y a des pigeons pour acheter.

Suffit de voir le nombre de pigeon qui se ballade avec la monture d'Odin... Tant qu'il y a des acheteurs pour un produit, une société n'aura jamais de scrupule à le vendre. Si les gens étaient moins débiles, ce genre de choses ne passeraient jamais mais bon...

Perso, après avoir vu les débats sur le cashshop, j'ai compris qu'on allait se faire enfiler très souvent. A l'époque de FFXI ou même de FFXIV V1, jamais ça ne serait pas passé car les joueurs n'auraient jamais accepté mais maintenant la communauté des mmorpg est faite de beaucoup de "joueurs" qui s'en foutent de sortir la CB pour avoir un kikoolook...
    C'est tellement mature d'insulter les gens qui achètent, de pigeon, dans mon langage, c'est des consommateurs et dans le monde économiques actuelle,s'il y a assez de consommateurs pour rentabilisé quelque chose on le fait, c'est pas plus compliqué que ça. Je n'ai pas encore acheté au cash shop mais je compte bien y prendre tout dès que possible. Le Pigeon te dit merci pour ton ouverture d'esprit, j'ai l'impression d'être sur JVC avec ce genre de commentaire.
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ce que veut dire Freud, c'est qu'on appel ça un pigeon car si il n'y avait pas de pigeons, le même contenu payant actuellement serait inclus gratuitement au jeu de base.
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Tellement plus facile de troll que de donner de vrai argument, tu peut repartir sur JVC ya une communauté qui te ressemble
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Waoh, le mec tout fière de lui bravo. Merci de garder ce genre de commentaire dans ton cerveau.

EDIT : Hiii Rina tu as été plus rapide que moi :')
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Ce que veut dire Freud, c'est qu'on appel ça un pigeon car si il n'y avait pas de pigeons, le même contenu payant actuellement serait inclus gratuitement au jeu de base.
    Les jeux vidéos évolue, faut s'y faire, certains ont testé le DLC pour ajouter du contenu supplémentaire à un jeu déjà fini et permettre de prolonger l'expérience dans une monde qu'on aime et ça a marché du coup ça s'est démocratisé, faut arrêter de chouiner et vivre avec son temps.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Aokan depuis quand une monture donne un avantage dans ce jeu ?
    Ou tu as vu que je parle d'avantage. Je dis juste que le mariage était prévu, selon Yoshida, pour n'être qu'une cérémonie RP et que beaucoup veulent juste avoir la monture.

Le mariage IG, c'est plus pour s’amuser entre amis mais avec la monture on risque surtout de voir des "mariages arrangés".
    (4)
    Last edited by Aokan; 11-30-2014 at 07:30 PM.

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player

Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Ce que freudd veut dire, c'est qu'il se sent supérieur à la plèbe avec son pseudo alacon et en traitant les gens de débiles, pas juste "pigeons", ce qui montre clairement un complexe d'intelligence...oups.
    Donc non, c'est indéfendable.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aokan View Post

Yoshida n'a pas arrêté de dire qu'il voulait que le mariage n'apporte rien au joueurs ni stat, ni bonus, rien. Et justement beaucoup de joueur veulent "se marier" pour avoir la monture et les autres bonus, donc pas de quoi s'étonner.
    Dans cette phrase.
    De plus si c est payant plusieurs question se pose
    Qui va payer un joueur ou les 2 qui veulent se marier ?
    Qui aura la monture ?
    celui qui as payer ou les 2 ??
    et si c est un seul joueur qui paye et les 2 ont la monture ça ne changera rien y aura toujours des mariages arranger.
    (1)

Page 4 of 22 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast