si j'ai bien compris, le mariage en lui-même est gratuit, seuls les goodies sont payants donc ça n'effleure pas la sphere RP mais plutôt la collectionnite des joueurs. Pas un drame, donc, tout le monde pourra avoir un beau mariage et à priori , il n'y aura pas de passage en priorité pour ceux qui paient (puisqu'il y aura une file d'attente)
Outre le fait que le mariage payant soit discutable (Après tout, je comprends qu'ils veuillent en rentabiliser le développement avec un service comme celui-ci, même si je pense qu'il offrira bien trop par rapport au gratuit), il y a quelques questions que je me pose, ne sachant pas s'il y a eu des réponses, mais dans le pire des cas, certains auront sans doute des suppositions à faire sur le sujet. ^^
- Déjà, de combien sera le prix du service payant ? Sleipnir étant à 16 euro et des poussières, est-ce que ce sera autour de la même tranche de prix vu qu'il y a une monture, une mascotte et une tenue ?
- Est-ce qu'il sera également possible d'acheter ces "bonus" indépendamment du mariage payant pour le cas où quelqu'un n'aurait pas eu les moyens de se les offrir au moment de sa cérémonie ? A la condition bien sûr d'être marié pour en profiter, sinon cela n'aurait aucun intérêt. Car certains pourraient ne pas être intéressés par tout le contenu offert, et si cela peut réduire le coût…
- Et enfin, le plus important je pense : est-ce que celui qui va faire la demande de mariage sera le seul à profiter des cadeaux, ou bien cela sera offert aux deux joueurs ?
Voilà. Après, personnellement, je reste tout de même déçu que le service payant offre autant en comparaison du gratuit. La mascotte et la tenue un peu plus stylisée okay, mais la monture aurait au moins été appréciable pour partir en lune de miel. x) Car tout le monde n'a pas la chance d'avoir pût parrainer un ami et avoir une monture deux places (Si seulement ils avaient intégrés ce service plus tôt)…
Surtout que cette monture ils nous la montre depuis un moment en nous disant que ce serait une récompense de mariage. (et non de mariage payant)
Il est passé ou leur mariage ou faut s'inscrire via le site pour pas que se soit juste par pur intérêt des goodies qu'il propose ? Bref Wait & See mais je paierai pas pour ça
Ils ont raison de proposer une monture payante, faut bien rentabiliser le jeu il n'y a aucune honte à ça.
Encore le kiosque proposerai du P2W, là il y aurait mesure à se plaindre, ou pas. Personne ne pousse à payer, ce n'est qu'un service payant offert à ceux qui désire dépenser plus que le prix d'un abonnement.
Maintenant mariage ou pas mariage, monture payante ou gratuite, ça ne m'intéresse pas. Mon hyur est païen et l'amour c'est pour les faibles.
Sinon, si une donzelle se propose pour me supporter, me faire à manger, et qu'elle correspond à mes critères, on peut toujours en discuter.![]()
Last edited by Lannister; 11-30-2014 at 01:34 PM.
Hein payer en plus pour avoirs la monture j’espère que c'est une blague ?
Je serais déçut si cela ce confirme, a mon avis cela va freiner une bonne partie des joueur qui ni verront plus d’intérêt, mise a part quelque rôliste et ceux qui sortiront la carte bleu car ce sera la seule chose qui les intéresses , perso c’était surtout pour la monture, même si je sais que je me serais surement amusé un petit fou. J'ai l'impression que cela va faire un clivage entre les joueur qui pourront ce payer le mariage pour la monture et ceux qui ne peuvent pas.
je pense que certain contenue ne devrait pas être payent dans un jeu avec abonnement. Si SE ne rentre pas dans ses frais, autant augmenté l’abonnement dans ce cas et rendre 100% du contenue gratuit.
Last edited by Fabounnet; 11-30-2014 at 05:22 PM.
Même si le fait de payer pour avoir la monture m'a un peu déçu, l'initiative de la mettre payante ne m'étonne pas plus que ça.
Yoshida n'a pas arrêté de dire qu'il voulait que le mariage n'apporte rien au joueurs ni stat, ni bonus, rien. Et justement beaucoup de joueur veulent "se marier" pour avoir la monture et les autresbonusobjets cosmétiques , donc pas de quoi s'étonner.
Perso, je vais pas en faire un flan pour une monture. Peut-être même que je payerais.
Après coté RP... un vrai mariage ça coute une blinde donc je vois pas en quoi sortir la carte bleu pose problème
Ok, je sors...
Last edited by Aokan; 11-30-2014 at 07:51 PM.
ce qui me choque dans vos reaction c'est:
- "faut rentabiliser la feature" attend, on paye tous les mois... je veux dire on as un abonnement, non? j'ai fait le calcul recement sur le forum US, meme avec 1 million de sub en prix de base, il gagne par mois plus de 10.990.000 euro. car on parle pas des ajouts de retainer ou des mec qui paye le subs a 12.99 et qu'ils ont plus de 1 million de subs.
pire, on sait deja que la plus part des benefices ne sont meme pas reinvestie dans le jeu... vue qu'une bonne partie est parti dans FF15.
et le plus effrayant c'est que... on paye deja un abonnement, non? pourquoi on as un cash shop? je veux dire ils nous prennent deja de l'argent tous les mois, non? et c'est pas comme si ils fesaient pas une tonne de pognon avec le jeu... a part nous piquer plus de pognon je vois meme pas pourquoi ca ne choque pas plus les gens, car la c'est une fonction du jeu qui est simplement reduite pour mettre une bonne partie derriere un cash shop.
pire, et c'est la que ca fait mal, l'extension qui sortiras l'année prochaine vas nous couter entre 30 et 45 euro a peu pres. il vas y avoir des tonnes d'ajouts... alors qu'on m'explique pourquoi des prix aussi important, car faut pas se leurrer y'as des chance que ca coute dans les 20-25 euro pour leur marriage payant... donc... je comprend pas... je doit etre con, mais moi tous ce que je vois c'est une equipe de marketing qui essaye de nous prendre pour des pigeons!
alors oui, c'est cosmetiques... ca affecteras pas le jeu...tes pas obliger de payer. mais c'est le principe que je reproche, si on les laisse faire la, ca vas etre quoi la suite? des mini jeu du gold saucer qui vont etre bloquer si tu paye pas? les booster pack pour le triple triad a payer a la hearthstone... serieux! on paye un bon dieu d'abonnement! on est pas dans un free 2 play! qu'on m'explique pourquoi on as un fichus shop de free 2 play dans un jeu pay 2 play!
d'ailleur pour info pas mal de free 2 play recent qui marche bien evite de mettre trop de contenue exclusif dans leur shop, le meilleur exemple est Warframe, qui est un free 2 play, tu as un shop, mais tu as un moyen d'obtenir tous en jeu.
Last edited by silentwindfr; 11-30-2014 at 06:38 PM.
Selennia et Lannister ont paye tous un abonnement donc le jeux est censé être déjà rentabiliser juste avec ca, si le jeu n etais pas rentable avec les abonnement croit moi il ne resterai pas en ligne.
Aokan depuis quand une monture donne un avantage dans ce jeu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.