Outre le fait que le mariage payant soit discutable (Après tout, je comprends qu'ils veuillent en rentabiliser le développement avec un service comme celui-ci, même si je pense qu'il offrira bien trop par rapport au gratuit), il y a quelques questions que je me pose, ne sachant pas s'il y a eu des réponses, mais dans le pire des cas, certains auront sans doute des suppositions à faire sur le sujet. ^^

- Déjà, de combien sera le prix du service payant ? Sleipnir étant à 16 euro et des poussières, est-ce que ce sera autour de la même tranche de prix vu qu'il y a une monture, une mascotte et une tenue ?
- Est-ce qu'il sera également possible d'acheter ces "bonus" indépendamment du mariage payant pour le cas où quelqu'un n'aurait pas eu les moyens de se les offrir au moment de sa cérémonie ? A la condition bien sûr d'être marié pour en profiter, sinon cela n'aurait aucun intérêt. Car certains pourraient ne pas être intéressés par tout le contenu offert, et si cela peut réduire le coût…
- Et enfin, le plus important je pense : est-ce que celui qui va faire la demande de mariage sera le seul à profiter des cadeaux, ou bien cela sera offert aux deux joueurs ?

Voilà. Après, personnellement, je reste tout de même déçu que le service payant offre autant en comparaison du gratuit. La mascotte et la tenue un peu plus stylisée okay, mais la monture aurait au moins été appréciable pour partir en lune de miel. x) Car tout le monde n'a pas la chance d'avoir pût parrainer un ami et avoir une monture deux places (Si seulement ils avaient intégrés ce service plus tôt)…