Results -9 to 0 of 221

Thread: mariage

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Une armure n'est pas cosmétique ? Ta tenue de mariage ce n'est pas une armure en tissu peut être ? Tu crois que tu pourras pas la mirage non plus ? C'est du cosmétique je suis désolé.
    Non. L'AF2 c'est du fonctionnel, du stuff que tu prends pour faire progresser ton personnage (enfin plutôt ses stats). Après elle a un look cool et tout mais ça reste du fonctionnel à la base. A l'inverse, un maillot de bain ou d'autres conneries du genre ça n'apporte rien d'un point de vue progression, c'est purement cosmétique.

Le second est en cash shop, pas le premier.

Quand à ton exemple, la tenue de mariage sera disponible gratuitement. La version payante sera soit rouge, soit avec possibilité de teinture (j'ai pas compris ce passage) donc tout ce que ça changera de ce point de vue là sera la couleur si tu aimes pas le blanc.

Comme je le disais, réfléchir avant de se plaindre

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non t'as pas compris dans mon exemple ce n'est pas l'AF2 qui est payant c'est l'armure cosmétique qu'on voit dans le trailer qui l'est. Je n'ai pas parlé de stats mais de cosmétique.

Lire avant de répondre.
    sauf que ton exemple est bidon vu que l'armure "cosmétique" du trailer EST l'AF2...
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-30-2014 at 10:09 PM.