Page 6 of 20 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 221

Thread: mariage

Hybrid View

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Selennia et Lannister ont paye tous un abonnement donc le jeux est censé être déjà rentabiliser juste avec ca, si le jeu n etais pas rentable avec les abonnement croit moi il ne resterai pas en ligne.
    Aokan depuis quand une monture donne un avantage dans ce jeu ?
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Aokan depuis quand une monture donne un avantage dans ce jeu ?
    Ou tu as vu que je parle d'avantage. Je dis juste que le mariage était prévu, selon Yoshida, pour n'être qu'une cérémonie RP et que beaucoup veulent juste avoir la monture.

Le mariage IG, c'est plus pour s’amuser entre amis mais avec la monture on risque surtout de voir des "mariages arrangés".
    (4)
    Last edited by Aokan; 11-30-2014 at 07:30 PM.

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player

@Silent : des mini jeux payants au gold saucer ou des booster pack triple triad payants, j'y crois moyen, c'est vraiment diamétralement opposé à une simple monture, ça deviendrait un contenu payant style DLC et là, on pourra rouspéter.
    Un cash shop si peu intrusif (monture kikoo ou pet) ne me gêne pas pour la simple raison que je me sens pas obligé d'y passer pour profiter pleinement du jeu et ne pas me sentir à la ramasse par rapport à ceux qui y sont passés.
    Et puisqu'il faut encore le répéter, SE n'est pas une association caritative, le but n'est pas uniquement de "rentrer dans leurs frais" mais bien de gagner de l'argent.

ps : traiter les gens de débiles dès qu'on ne partage pas le même avis, voila une ouverture d'esprit digne d'une communauté exemplaire :/
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ce que veut dire Freud, c'est qu'on appel ça un pigeon car si il n'y avait pas de pigeons, le même contenu payant actuellement serait inclus gratuitement au jeu de base.
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Ce que veut dire Freud, c'est qu'on appel ça un pigeon car si il n'y avait pas de pigeons, le même contenu payant actuellement serait inclus gratuitement au jeu de base.
    Les jeux vidéos évolue, faut s'y faire, certains ont testé le DLC pour ajouter du contenu supplémentaire à un jeu déjà fini et permettre de prolonger l'expérience dans une monde qu'on aime et ça a marché du coup ça s'est démocratisé, faut arrêter de chouiner et vivre avec son temps.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Les jeux vidéos évolue, faut s'y faire, certains ont testé le DLC pour ajouter du contenu supplémentaire à un jeu déjà fini et permettre de prolonger l'expérience dans une monde qu'on aime et ça a marché du coup ça s'est démocratisé, faut arrêter de chouiner et vivre avec son temps.
    On peut utiliser une analogie avec la durée de vie de l'espèce humaine.
    Avant, l'Homme ne vivait pas longtemps et mourrait de blessures ou de maladie bénigne. Avant les jeux vidéos sortaient et avaient une durée de vie limité, leur développement s’arrêtait à la sortie du jeu.

Maintenant, l'Homme vit beaucoup même si il continue de mourir de blessures, il est beaucoup moins vulnérable aux maladies bénignes. Par contre, il a tendance à développer des cancers et des maladies cérébrales. Maintenant, les jeux vidéos sortent et on une durée de vie plus étendue grace à Internet, permettant de les mettre à jour sur une période plus ou moins longue. Dans le cas des MMOs, le développement est assuré par le financement mensuel des utilisateeurs. Par contre, maintenant, il y a les DLCs de contenus déjà présent dans les fichiers de base, les micro transaction pour avoir des skins supplémentaires, les F2P à progression lente (ou très lente) qui demande un boost payant pour jouer normalement, les cash shop invasif avec pop-up récurent, les jeux pas fini/buggué/en développement en "accès anticipé".
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Par contre, maintenant, il y a les DLCs de contenus déjà présent dans les fichiers de base, les micro transaction pour avoir des skins supplémentaires, les F2P à progression lente (ou très lente) qui demande un boost payant pour jouer normalement, les cash shop invasif avec pop-up récurent, les jeux pas fini/buggué/en développement en "accès anticipé".
    Ce n'est pas le cas de tout les jeux avec DLC (je parle des fichiers déjà dans le jeu à la sortie.) De plus si on compare avec FFXIV le cash shop n'a rien d'invasif, c'est du cosmétique purement et simplement, ca touchera seulement les amoureux des skin et de collections, ça reste une entreprise qui doit faire des bénéfices, étant un grand fan de leur jeu, ça me dérange pas de payer pour avoir de nouveaux jeu par la suite. Même WoW qui a entre 7 et 10 millions de joueurs à maintenant un cash shop cosmétiques.

Les drama ça va bien mais quand je vois le succès de Sleipnir, je trouve normal que ça continue, le public actuel est comme ça n'en déplaise aux aigri qui répète sans cesses "C'était mieux avant".
    (1)
    Baka or not Baka !

Player

Ce que freudd veut dire, c'est qu'il se sent supérieur à la plèbe avec son pseudo alacon et en traitant les gens de débiles, pas juste "pigeons", ce qui montre clairement un complexe d'intelligence...oups.
    Donc non, c'est indéfendable.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    "What do you receive for getting eternally bonded? There are two plans: standard plan and gold plan. Standard is free, gold plan costs money."

"The precise differences between standard + gold plan will be released with patch notes. Some differences will be the details on the wedding clothes, mount, minion… Either way it will be fun to roleplay."

" - Process for getting eternally bonded:
    - Sign up via mogstation
    - Special quest
    - Receive special rings + attire through the quest
    - Choose a type of ceremony
    - Reserve venue + send invitations
    - The ceremony itself"

Ce sont à peu prêt les seules choses dites sur le mariage pendant la live letter, le truc c'est que tant qu'on aura pas le patch note on en saura pas plus

Source : https://docs.google.com/document/d/1...eview?sle=true
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Rentabiliser n'était pas le meilleur des mots.

Business serait plus adéquat.
    J'ai quitté Vindictus pour rejoindre FF XIV et honnêtement étant donné que j'étais un P2W il est certain que mon compte en banque est bien plus gros depuis que j'en suis à payer un abonnement à 10/12 euros par mois.

Donc pour certains, une monture payante c'est choquant, mais quand vous aurez joué à un jeu ou pour upgrader votre équipement il faut en venir à payer et là on parle pas de 15/25 euros, vous auriez le même avis que moi.

Maintenant on en revient à mon premier message en page 3.
    Personne ne pousse qui que ce soit à payer et une chance que le kiosque ne propose que des services optionnels n'ayant aucun impact sur nos personnages.
    (1)

Page 6 of 20 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast