Boycotter le coca cola pour que les petits enfants mexicains aient de l'eau à boire et non du coca. Mais ça c'est pas très important hein ? Vaut mieux boycotter quelque chose qui blesse notre porte monnaie
Boycotter le coca cola pour que les petits enfants mexicains aient de l'eau à boire et non du coca. Mais ça c'est pas très important hein ? Vaut mieux boycotter quelque chose qui blesse notre porte monnaie

Cela dit, je peux comprendre les posts des "anti cash shop". On passe d'un event vendu comme étant un rêve magnifique et merveilleux à un rêve pas trop mal, pour le magnifique et merveilleux faudra payer.
Je me range dans la catégorie "je m'en fiche de cette feature" vu que gratuite ou payante, j'ai pas prévu d'utiliser ça. Mais on lock des bonus (inutiles mis à part pour parader) derrière un coût additionnel. Et je comprends que ça puisse déranger vu qu'on n'avait pas eu ce genre d'infos jusque là.
Les collectionneurs vont devoir casquer encore un peu plus. Ceux qui voulaient le faire "pour le fun" (ça reste un jeu hein) et faire mumuse avec la monture au Mor Dhona ne pourront pas sans y mettre quelques €.
Du coup, perso je me demande à quoi va servir la version gratuite. Autant faire ça dans une villa à Brumée entre membres de CL, ce sera tout aussi festif XD
Ca aurait été annoncé tel quel dès le départ, je suis sûr que ça aurait fait probablement moins de post côté EN / JP / FR.
Maintenant... de là à vous écharper sur le forum entre vous parce que vous avez deux idées arrêtées sur la question... Mouais, on est français ou on l'est pas j'imagine

Personne ne veut m'épouser IG donc je demande à ce que cette feature soit retirée ! Elle est faite pour que les pauvres mâles Elézéens se sentent seuls et se pendent dans les arbres de Gridania ! C'est un complot encore une fois ourdi par ces vicieux nains détraqueurs de chocobos !!!! Ils ont déjà essayé d'appâter les chattes avec du lait de bufflonne pour qu'elles fassent toutes leurs volontés, et maintenant ils s'en prennent à nous. Les lalafells sont derrière le CS j'en suis sûr !
REVOLUTION \o/
Tu me laisse une place sur ton arbre^^ ( c est ma minute humour ça change pas mon idée sur la chose)Personne ne veut m'épouser IG donc je demande à ce que cette feature soit retirée ! Elle est faite pour que les pauvres mâles Elézéens se sentent seuls et se pendent dans les arbres de Gridania ! C'est un complot encore une fois ourdi par ces vicieux nains détraqueurs de chocobos !!!! Ils ont déjà essayé d'appâter les chattes avec du lait de bufflonne pour qu'elles fassent toutes leurs volontés, et maintenant ils s'en prennent à nous. Les lalafells sont derrière le CS j'en suis sûr !
REVOLUTION \o/

Moi je veux bien épouser King mais t'es pas sur moogle :x

Je comprend, tu sais que le taux de drop à été grandement amélioré depuis le dernier patch, tu peux retenter ta chance je pense(dernier Titan en date, la monture est tombée du premier coup, de la chance ? peut être).

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Vraiment? Je vais réessayer alors parce que je veux vraiment celle de Garuda! Trop belle cette licorne noire!

Oh Comment ils te malmènent mon petit lololink et mojihador surtout que pour une fois je suis tout à fait daccord avec vous sur le sujet.
Le pire c'est les personnes qui disent que vous pourissez le topic, alors que c'est eux qui le pourrissent .. N'est-ce pas Madie ? J'ai parcouru le topic et pas un instant je l'ais ai vu insulté quelqu'un ou mal parlé comme vous le faites. Mais c'est sur qu'une fois qu'on a plus d'argument c'est plus facile de dire ferme ta gueule '-_-.
Vous pouvez être pour ou contre le cash Shop c'est votre droit, mais ce qui fait pitié ce n'est pas l'attitude des anti cash Shop mais bien l'agressivité de ceux qui trouvent ça tout à fait normal.
Last edited by thepoeticboss; 12-02-2014 at 01:41 AM.

Super le mec qui a une dent envers moi.
Ai-je insulter directement la personne ? non j'ai juste repris un post de Hik0 en ayant lu encore une ânerie afin qu'on arrêter de poster des truc sur ce post déjà bien sale ...
ben perso, je trouve ça assez violent des réflexions du style "pigeon", "débile" "mouton" ou faire des analogies sur le viol, le meurtre etc...
Pour en revenir à la comparaison Sleipnir vs poney primo, moi ce qui me saute aux yeux, c'est le travail fourni sur Sleipnir comparé aux poneys de toutes les couleurs. Si au final, on finit par pouvoir drop Sleipnir sur le combat contre Odin, et si le cash shop en général permet de mettre plus de moyens dans le jeu , ben pourquoi pas.
|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
  Reply With Quote

Originally Posted by Kingmanath
 Originally Posted by Kingmanath