Page 17 of 20 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 197

Hybrid View

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    OMG ! Ya des béni oui-oui au pl gratuit alors que j'en les aie déjà croisés dans des groupes de pl payant, mais également des gens qui proposent des pl payants et qui n'avaient clairement pas les niveaux, c'est vraiment comique. Ca me réconforte dans mes idées. Le PL gratuit, seulement pour ma guilde ou affinité et payant quand l'occasion se présente sans remords. Par contre, certaines personnes ici devraient changer leur comportement IG. Vous ne donnez pas une bonne image de ceux qui vous ont pl et certains noms circulent et pas pour de bonnes raisons. Je t'airais les noms et dirais seulement que vous vous êtes déjà fait refouler (fc,ls,grp) à cause de votre réputation. Ça donne pas une bonne image de ceux qui vous ont pl, gratuitement ou non. Après je ne parle que pour une demi-poignet de personne, mais je pense qu'elles le savent déjà.

Par contre ça me gênerait d'apprendre que des gens de ma cl se soient faits pl depuis qu'ils sont chez nous. Sauf Shona, rien à carrer de lui
    (1)

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    We are back. T10 & T11.
    (0)

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Quote Originally Posted by FelenaK View Post
    We are back. T10 & T11.
    Cool ça va encore se taper sur la tête pour des histoire de PL
    Go PL T13 wesh
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'est sympa de PL les âbimes alors que sur Ragnarok y'a des mecs qui vendent les turns à quelques dizaines de millions.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    C'est sympa de PL les âbimes alors que sur Ragnarok y'a des mecs qui vendent les turns à quelques dizaines de millions.

T'inquiète pas, on a aussi des mecs sur moogle qui font payer des dizaines de millions ^^
    (2)

Player
    Deruflinga's Avatar
    Character
    Neferupito Svara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    We are back , PL T1-T13 !

Nous sommes disponibles en après midi et le soir après minuit

Pour entrer dans la file d'attente pm : Neferupito Svara , Raging Smezer , Beauxis Sensea , Felena Herial
    (1)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Wahouh. Z'êtes costauds tout de même.
    Et donc... ça tourne bien ? Racontez-nous un peu !
    (0)

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Merci beaucoup les gars ! Super sympa !!

En me connectant ce vendredi soir, je me suis dit pour la 100e fois "j'espère que des amis sont connectés et voudront bien former un raid pour try T9", moi qui est très peu de temps dans la semaine et qui ai tout passé plusieurs fois après des heures, des nuits des semaines sur chaque fichu étage !!!! .... jusqu'au T9, T9 LE gros mur et le moment ou j'avais beaucoup moins de temps libre pour jouer ... Je commence alors a tourner en rond dans Mor Dhona avec un air un peu dépité, dans mes LS personne est vraiment là, ma guilde on est plus que 3 actifs mais on n'a pas le temps de se croiser et je passe le reste ... (ça fait bien dramatique mais c'est un peu la réalité)
    (0)

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Remerciements l'association

À ce moment là j'entends crier "The "1 PU - 1 Smile" team offers for free all the Extremes Primals and Bahamut Coil T1- T11 . pm for more infos "; au départ j'ai cru à un canular ...
    Je pose la question à la gentille personne du nom de RagingSmezer et lui demande de plus amples informations.

Ni une, ni deux, je suis dans le raid 1er try petite erreur de quelqu'un d'un météor on meurt instantanément, 2e try Nael prend cher, très chère et en meurt !
    Le bonheur de pouvoir voir enfin la cinématique !!! Après tout le peu de temps (des heures perdues après le travail, des nuits, a essayer avec des allemands, des anglais des groupes plurilingues, monter des linkshells, regarder les strats en anglais en portugais, norvégiens tout ... (j'exagère à peine)
    Bon sang c'est fait et je le referai avec une team moins forte et quand je connaitrai enfin par coeur la P4 mais là c'était LE cadeau du vendredi soir !!!!!
    (0)
    Last edited by LiliLamperouge; 04-25-2015 at 05:10 AM.

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Remerciement "UN PL UN SOURIRE"

Merci l'association "UN PL UN SOURIRE", Enfin des gens qui offrent sans demander quelque chose en retour, je ne dis rien à ceux qui vendent leurs services, je respecte tout à fait, et je n'aime pas ceux qui payent (en plus quand cette personne est un ami ...) mais c'est comme ça ... et chacun joue à sa maniere, je déteste les boulets et déteste en etre un mais cette opportunité donnée c'était de l'espoir pure en barres dorées tout droit sorti das chaudrons d'Ul'dah, quelque chose d'inattendue, d'inespéré donné par de vrais héros d'Éorzéa ! Que di-je des héros comtés dans les légendes des MMORPG ou du jeux vidéo !
    (1)

Page 17 of 20 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast