Calmez-vous, vous voyez même pas que c'est le nouveau plan de smezer pour re-devenir le roi du serveur ?
Calmez-vous, vous voyez même pas que c'est le nouveau plan de smezer pour re-devenir le roi du serveur ?
et exemple du parfait déchet, s'il te plait.
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Désolée mais c'est son destin de dominer le serveur![]()
Et ben dit donc, le sujet a bien dérivé depuis c'est premier poste.
J'ai l'impression de voir plein de capitaine haddock en même temps XD.
Que l'on reste calme![]()
On dirait des bébé de 1 an a qui on leurs a retirée leurs doudou...
Chacun fait ce qu'il veut et comme il le veut, si il souhaite offrir gratuitement ces services, laisser le faire.
Pour une fois qu'il y a de l'entraide gratuit dans FFXIV... ça serait malheureux de perdre ça...
PS : Pour ceux qui parle de cinématique d'aller voir sur youtube, je dis non ! la vision n'est pas pareil (pour avoir vécu les deux ^^).
PS : Pour ceux qui disse qu'il faut farm 1h par jour, blablabla pour payer le run, je dis non ! On a pas tous envie de farm sur la seul heure que l'on a de dispo, et FF ne se résume pas que a deux chose je vous dirais.
==> Toutefois, comme dit plus haut, je n'interdit pas les run payant, mais laisser les gratuit tranquille ! [perso j'ai PLUS (j'ai bien mis plus en grand là !!!) le temps depuis que j'ai repris les étude pour avoir beaucoup de temps de jeu, et j'ai plus envie de farm en ce moment (PS (a l’intérieur d'un PS, yes, réussi) : J'ai la pioche de virtuose, donc je sais ce que c'est de farm, alors merci de ne pas me dire que j'y connais rien sur ce pts ^^).
PS : et pour ceux qui parle de roster, c'est bien beau, mais il est pas évident d'en avoir un, on a essayer dans faire un dans ma guilde, ça c'est littéralement cassé la geule (a cause de nos horaires différent pour chacun surtout, et de manque de personnelle sur certain job) et pas par manque de skill. Donc l'excuse de dire, il vous faut un roster elle a bon dos aussi ^^.
PS : Y'avais d'autre chose également, mais a force de voir les comportement de certain, j'ai un peu oublié ^^.
PSSSSSS : Je répète et re répète, j'ai rien contre les run payant, libre a chacun de faire comme il souhaite, mais que l'on laisse le choix au joueur. nondediou
Je dirais qu'une dernière chose, "RagingSmezer" les écoutes pas et continuer et surtout rester comme vous êtes ^^. (et au vue des like du premier poste vous avez un certain succès ^^).
Je serais triste que des gens sympa et désintéressé finisse par abandonnée car d'autre personne aurait réussi a les faire craquer T_T.
Last edited by Yamiyo; 11-28-2014 at 08:12 AM.
Rolala pour PL les gens sans les faire payer faut mieux rester cacher xD
Règles du PL Gratuit :
1 - Il est interdit de parler du PL Gratuit
2 - Il est interdit de parler du PL Gratuit,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat continue jusqu'au wipe ou down
4 - Un combat à la fois
5 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au PL Gratuit, vous devez vous battre.
*sors très loin*
Association Un PL - Un Sourire vient de frapper !
Merci pour ce bon moment en votre compagnie !
Amitié chevaleresque & Sus aux vendus ! Pendons les hauts et courts !
Last edited by LucyHan; 11-28-2014 at 08:56 AM.
Comportement d'élitiste qui supporte pas que des gens un peu moins bon ou avec un peu moins de temps puisse tomber le contenu qu'ils ont mis des mois à tomber et gratuitement... Au bout d'un moment c'est comme le nerf de l'ancien Coil.
Qu'est ce que ça peut faire que des gens un peu moins bon passe l'ancien contenu pour accéder au suivant plus facilement, là où est la majorité des joueurs PVE HL dans des CL , pour ainsi pouvoir vraiment avancer sur l’Abîme si on le souhaite. Surtout gratuitement, vous vous plaignez sur ce détail mais vous le faites en faisant payer des joueurs qui n'ont pas d'autres solutions pour le même résultats, des joueurs un peu moins bon avec l'accès à l'Abîme.
Vous pleurez car ca ruine votre business(qui pour moi je trouve ça abject, avis perso), essayez pas de vous achetez une conscience en attaquant une démarche un peu charitable qui le font gratuitement, c'est juste de la mauvaise foie.
Et Xylo, les martiaux, sérieux, tu crois vraiment que c'est aussi rentable d'avoir 100 martiaux que de gagner 1m par pl? Encore l'hopital qui se fout de la charité, vous cherchez juste des excusez pour descendre l'initiative car ça vous faire perdre du "business".
Arrêtez un peu avec ce comportement d'élitistes égoïstes, ça sera bénéfique pour tout le monde.
Baka or not Baka !
C'est marrant, peu après avoir vu ce sujet être créé, je me suis dis "Je pari qu'il va y avoir des plaintes !". Résultat, moins de vingt-quatre heure après, onze pages ! Chapeau !
Et un autre truc particulièrement drôle, c'est cette histoire de PL juste pour avoir des martiaux. Si c'était vraiment leur intention, autant faire payer 1 million en plus, car généralement - et j'insiste sur le généralement - quelqu'un qui va avoir recours à un run seller, c'est parce qu'il n'arrive pas à passer le contenu, et donc, offrira involontairement 100 martiaux.
Pour finir, si certains se plaignent que leur entreprise va s'en voir perturber, vous n'avez qu'à baisser vos prix afin de rendre cela plus accessible et ainsi espérer attirer plus de monde.
Qu'est-ce qu'on en gagne des martiaux, c'est trop fat cette association !!!
A mort le capitalisme !!! Vive le martialisme !!!
"Un PL ou j'te mets un coup d'pelle"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.