Results 1 to 10 of 197

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    Qu'est-ce qu'on en gagne des martiaux, c'est trop fat cette association !!!
    A mort le capitalisme !!! Vive le martialisme !!!

"Un PL ou j'te mets un coup d'pelle"
    merci pour le fou rire XD
    (1)

Player
    Mayewine's Avatar
    Character
    Maye Nahyawin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci à la personne qui m'a répondu sur la définition du PL.

Du coup je vais modérer mon propo. Je trouve toujours l'initiative sympathique, parce que moi je joue seule (on est peu dans ma CL en ce moment je suis la seule à avoir un abonnement...) et que je n'ai à ce jour pu faire aucun étage que ce soit. L'outil de mission n'en parlons pas, pour tomber avec des abrutis qui se casse si tu l'a jamais fait ou même qui te kick, de toute façon j'ai essayé j'ai jamais trouvé d'équipe. Du coup je suis passée par le PF, mais j'ai jamais réussi à avoir d'équipe. Pourtant j'ai un niveau suffisant, j'ai bien étudié la strat et je pense savoir plutôt bien jouer. Alors moi un groupe qui n'est pas effrayé parce que j'ai jamais mit un pieds dedans, je trouve ça chouette ! Par contre me faire PL ne m’intéresse pas. Je vais pas critiquer ceux qui le font, chacun son truc, je trouve juste dommage de passer à coté du contenu. Moi je veux participer, et je veux que si on gagne ce soit aussi grâce à moi.

Bref, c'est tout de même chouette que quelque part des joueurs ne soit pas bloqués parce qu'ils sont nouveau sur un contenu. Perso je ne renouvellerais pas mon abonnement pour le moment, je suis bloquée sur tout les contenus parce ma CL est pas dispo. Et malheureusement j'ai un peu perdu la fois en les joueurs... Dommage.
    (2)
    Last edited by Mayewine; 11-28-2014 at 06:10 PM.