Results 1 to 9 of 9
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Suggestion : Histoire et Musique

HISTOIRE

Bonjour,
    Pensez vous qu'il serait utile ou fun d'avoir des "livres à lire" dans le jeu. Certains MMO le propose et ainsi on apprend plus de chose sur l'histoire, les divinités et les endroits qu'on visite.

Avoir un meuble bibliothèque qui visuellement se remplirait chaque fois qu'on dépose un livre dedans.

MUSIQUE

Un groupe de musique In game ou des groupes de musique ingame qui se produiraient dans chaque grand ville et qui donnerai des concerts pendant les évent ingame ça mettrait un peu plus de peps dans les évent.

Ou bien sur le principe de l'esthéticien, un barde à domicile ou un juxebox qui jouerait les musiques du jeu.
    Par exemple on débloquerait les musiques des donjons avec un objet qui se droperait sur n'importe monstre du donjon ou via une quête.
    (6)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'adore l'idée. Les deux, d'ailleurs. Plus pour les musiciens de rue que pour le jukebox à domicile.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Pour la première proposition sur les bouquins d'histoire, il me semble qu'ils en ont parlé officiellement, comme quoi ils y réfléchissaient. ça serait top en effet. j'ai beaucoup aimé les chroniques "mémoires du 7e fléau" pour approfondir le background et expliquer certaines choses. Mais j'espère quelque chose de moins discret que des bouquins dans une bibliothèque, j'avais parlé récemment des "grottes du temps" sur wow : sans pour autant imiter le concept, créer un contenu qui fait référence à des pages d'histoire d'Eorzea et d'Hydaelyn serait pour moi encore mieux.

Pour la 2e proposition sur la musique, plus qu'un groupe de pnj qui fait de la musique, j'aimerais qu'ils nous permettent d'en faire, à la façon de FF8 mais en plus élaboré. On a déja l'emplacement idéal pour ça, l'estrade de l'amphithéatre de gridania. Pouvoir s'entrainer dans nos maisons et montrer notre travail avec un groupe de musique, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup.
    Elmoria nous a parlé il y a quelque temps d'une fonction juke box mais on a pas eu de nouvelles depuis :/
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'approuve, un système de livres c'est toujours un plus et c'est toujours intéressant de connaitre un jeu d'une autre façon, le jukbox serait sympa aussi.

je verrais bien aussi un véritable bestiaire, qui recenserait toute les créature du jeu a l’instar du bestiaire de ff12 car pour le moment seule les poissons y ont droit via la nomenclature.
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est vrai qu'un vrai bestiaire qui donne des infos sur les monstres serait sympas aussi.

Monter un groupe de musique et jouer nous même d'un instrument pourrait être fun. Je n'y avais pas pensé.

Je pense que visiter le passé sera surement (enfin j'espère) prévue dans un futur contenue. Ne serait que pour nous les joueurs de la V2, revivre les évenements de la V1 ou vivre la bataille du Mor Dhoma avec Midgarsorm.
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    s imagine assis au coin du feu avec un livre sur l histoire d Eorzea et sirotant un bourbon Nosceens en écoutant la douce musique du phare de sirus
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    *Imagine son servant venir piquer les supers meubles de sa maison pendant qu'il dort devant son bouquin ouvert*
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Un système de groupe de concert a la Mabinogi jeu que j'aurai bien aimer tester serait super :

https://www.youtube.com/watch?v=Qefssj_-LOM
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    *Imagine son servant venir piquer les supers meubles de sa maison pendant qu'il dort devant son bouquin ouvert*
    m en fiche je suis assurer as la MGA (Mutuelle Gridanienne des Aventuriers) tout risque ^^
    (0)