Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 71

Hybrid View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Sachant que les miqo'tes sont une race minoritaire (LAWL) en eorzea, il est possible que les tribus que tu cherches ne soient pas encore dans la carte qu'on peut visiter le jeu et faudra attendre une prochaine extension. En tout cas bonne recherche à toi ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Minoritaire... pas tant que ça. Il me semble que c'est la race la plus répandue après les Hyur
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci pour ces précieux renseignements. D'ailleurs, du coup j'en profite... Tu pourrais peut-être me dire où on peut trouver des représentant de la tribu des J ?
    (1)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'espère qu'on en apprendra plus =)

Qu'on en apprenne un peu plus sur leur exode, les modes de vie des différentes Tribus. Il doit y en avoir des Nomades aussi, alors pourquoi pas s'intéresser aux routes de leurs caravanes, tout ca, tout ca =)

EDIT : suite à l'observation des concentration de mobs, voici ce que j'en ai tiré, concernant les tribus M et W.

Tribu M (la Marmotte) : La concentration la plus importante de Marmottes se situe entre le Bazar Argenté et le Rond point des Scorpions dans le Thanalan Occidental. Il ya des marmottes un peu partout dans le Thanalan, mais c'est bien à Martelterre qu'elles sont le plus nombreuses. J'en ai déduit que la Tribu des M pouvait être basée sur le Bazar Argenté.

Tibu W (Le Loup) : J'ai noté une belle présence de Loups Blancs autour de l'Arrête Blanche et l'Observatoire dans le Coerthas. Si on enlève l'idée que les miqo'te aime pas la neige (mais juste la nuit), c'est plausible =)
    Il y a également quelques Loups Sauvages vers le Comptoir de Memeroon en Haute Noscea, sur la Rive Gauche du Lac d'Airain. Donc comme il y a le Hameau des Malheureuse qui est à l'abandon, j'me suis dit pourquoi pas. Faut juste que je me renseigne sur ce lieu. (ya les cascades des Idiots en plus à coté. Niveau RP, ya moyen de faire un truc marrant^^).

Au passage, j'en ai profité pour vérifier les lieux où on trouve des Draconides par rapport à la Tribu des U. Et on les trouve particulièrement nombreux dans le Thanalan Méridional (Quoi ?! Quelle surprise !! :O )
    Autour de la Petite Ala Migho, chez les Amalja et dans le Désert de Sagolii. Comme la petite Ala Migho est assez spéciale pour accueillir une tribu de miqo'te, c'était logique qu'ils élisent domicile à l'Oasis Oubliée (plus près du lieu de chasse qui plus est).
    (2)
    Last edited by Waitikka; 11-24-2014 at 07:34 PM.

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Oui bien sûr =)

J'ai trouvé 2 Miqo'te de la tribu des J :
    J'nasshym à Limsa Lominsa (entrepont [10;11])
    J'brohka en Noscea Orientale [21;22]

EDIT : j'ai fait ma petite recherche quant aux concentrations de mobs, j'en ai profité pour chercher où vivent les meutes de chacals.

Alors voila mes résultats :
    Il y a une très belle concentration de Chacal autour du Poste de Nevelle (en Noscea Centrale), et une petite meute autour du martinet (en Noscea Occidentale)
    Pour la Noscea Orientale, J'Brohka vit à proximité de quelques Loups Territoriaux dans les environs de Port aux Vins.
    (0)
    Last edited by Waitikka; 11-24-2014 at 07:18 PM.

Player

peut-être découvrirons-nous différentes tribus miqo'te au fil des extensions et de la découverte de nouvelles régions ? ou alors les miqo'tes ne se sont fixées qu'en Eorzea ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Moi j'aimerai apprendre deux trois trucs à propos des mâles miqo'te (parlons des choses qui se fâches =) )
    je ne sais plus quel tribu ou il y a des mâles qui sont reproducteurs alors que les femelles de cette tribu partent chasser et tout. Et inversement des mâles de l'autre tribu ?
    si vous avez des info à propos ça je serai contente qui me les passe merci d'avance ^^ et étant moi même une miqo'te de la tribu de la lune cherchant un mâle tourner vers le côté reproducteur ça pourrait m’intéresser.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Madie View Post
    étant moi même une miqo'te de la tribu de la lune cherchant un mâle tourner vers le côté reproducteur ça pourrait m’intéresser.
    *o*
    /10 caractères
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    je ne sais plus quel tribu ou il y a des mâles qui sont reproducteurs alors que les femelles de cette tribu partent chasser et tout. Et inversement des mâles de l'autre tribu ?
    D'après ce que j'ai compris, que ce soit les lunaires ou les solaires, ce sont toujours les femmes qui bossent. La seule différence, c'est que chez les solaires, ce sont les mâles qui dirigent, alors que chez les lunaires, ils sont relégués au rang de simple reproducteur. Les mâles lunaires n'ont d'ailleurs même pas de nom à eux, mais juste celui de leur mère suivi d'une syllabe qui sert à savoir s'il est l’aîné, le deuxième fils le troisième, ect....

Quote Originally Posted by Waitikka View Post
    Ceux-ci possèdent un terrain et harem de Miqo'te.
    J'aime aps trop le terme de harem. Les joueurs s'imaginent vite que les femmes solaires sont juste bonnes à se coucher et écarter les pattes en attendant leur Nunh alors que comme tu le dis plus bas...

Quote Originally Posted by Waitikka View Post
    Dans ces tribus, ce sont les femmes qui sont les chasseuses, et les hommes qui "gardent" le village et font les taches "ingrâtes" de craft. Comme les groupes de Lion/Lionnes dans la savane en fait.
    Pour le reste, je pense qu'effectivement un Tia peut très bien fonder une famille, mais une miqo'te voudra-t-elle d'un homme qui n'a pas pu prouver sa capacité à protéger sa famille ?
    (1)
    Last edited by Mylee; 11-25-2014 at 02:14 AM.

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pour le reste, je pense qu'effectivement un Tia peut très bien fonder une famille, mais une miqo'te voudra-t-elle d'un homme qui n'a pas pu prouver sa capacité à protéger sa famille ?
    Oui en effet ! Après, on peut voir aussi le fait que le Tia souhaite garder ce rang pour n'avoir aucune "contrainte" ou plutôt être plus libre de ses mouvements.

Mon Miqo'te est un Tia, parce que je ne voulais pas qu'il soit cloué à un territoire. Et puis il est pas du genre à avoir plein de conquête, de toute façon. Et en plus, sa chérie est une Miqo'te de la tribu des M. Et je suis presque sûre que ce serait mal vu qu'un Nunh W amène une miqo'te M dans la tribu. Donc voila, mon Tia est en freelance x)

Mais donc, du coup, ça confirme un peu l'idée du "Trop froid dans le Coerthas" :/
    (1)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread