Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 71
    Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Lieux de sédentarisation des Tribus Miqo'te

Salutations, amis aventuriers,

Je viens à vous ce soir, parce que je me pose quelques questions quant au peuple Miqo'te.
    Des questions d'ordre RP, et non Gameplay, hein n_n

Alors voila, mes interrogations concernent les Miqo'te de la Tribu du Soleil et plus particulièrement leurs lieux de vie.

Je m'explique,
    les Miqo'te du Soleil se divisent en 26 Tribus vénérant un Totem, jusque là, pas de souci.
    Ce que j'aimerais savoir, c'est OU vivent ces tribus. Du moins, celles qui sont sédentaires. Et par ailleurs, savoir quelles tribus sont sédentaires et les quelles sont nomades.

On sait déjà que la Tribu des U (Draconide) a élu domicile à l'Oasis Oubliée dans le Thanalan Méridional. Mais pour ce qui est des autres, je me gratte la tête. ^^'

J'ai fait quelques recherches sur le net et différents forum, mais je n'ai rien du trouvé du tout. Je ne suis même pas sûre que les joueurs aient la réponse à la question, mais qui ne tente rien n'a rien...
    (0)

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    DDDP mais on est limité en caractères par post x)

Les tribus qui m'intéressent par dessus tout sont la Tribu des W (Loup) et la Tribu de M (Marmotte).
    Pour les W, j'avais pensé à quelque part dans le Coerthas, en rapport aux nombreux loups sauvages là bas, mais les Miqo'te su Soleil aiment pas bien la neige et le froid, donc... j'crois que je fais fausse route

'fin bon voila, si quelqu'un a des indications ou ne serait-ce qu'une piste, je suis preneuse =)
    Cela m'aidera a faire un RP tangible et crédible.
    D'ailleurs, si vous avez d'autres infos propres à chaque tribu (techniques de chasse, classe/job privilégiée par leurs membres, sociabilité/société etc), j'en serais plus que ravie !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'aurai du mal à te pister ami Miqo'te, je suis une jeune Lunaire d'origine Ishgard (rp mode héhéhéhé) donc pour te dire les origines de certaines miqo'te solaire.
    Je sais juste que les miqo'te lunaire sont plus solitaire que les solaires
    (0)

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    D'ac', merci de ton attention en tout cas =)
    Je retiens cette info sur les miqo'te lunaires, ça peut toujours servir.

Vive le RP !!! Soyez Schizo et faites vivre vos Persooooo !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    (0)

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Merci Lololink.
    Je connaissais le lien sur le détail des nom Miqo'te, je m'en suis servi d'ailleurs.
    Par contre, je ne connaissais pas cette partie du forum sur l'histoire (je débarque juste), mais pour le moment, je n'y ai rien trouvé sur le sujet :x
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Waitikka View Post
    DDDP mais on est limité en caractères par post x)
    edit ton message, et ça fait sauté la limite des 1000 caractère maxi

--------

Sinon pour revenir au sujet, j'aimerais bien savoir, mais plutôt coté lunaire pour ma part (étant donnée que je suis plus lune et solitaire ça va de soi XD).
    (0)

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah merci Yamiyo pour l'astuce =)

Et sinon, si j'ai des indications concernant les Lunaires, je te le ferais savoir =)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Waitikka View Post
    Pour les W, j'avais pensé à quelque part dans le Coerthas, en rapport aux nombreux loups sauvages là bas, mais les Miqo'te su Soleil aiment pas bien la neige et le froid, donc...
    Je pense pas que les solaires soient autant affectée par le froid que ça. Je pense qu'à la base ils ont surtout un mode de vie diurne, à l'inverse des miqo'tes lunaires qui ont un mode de vie nocturne. Je sais plus où j'ai lu ça, mais les miqo'tes solaires sont largement répandues dans tout Eorzea, en particulier dans le Thanalan et la Noscea. Il y a pas mal de loups en Noscea aussi. La tribu des W pourrait être installée par là bas ?
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Sachant que les miqo'tes sont une race minoritaire (LAWL) en eorzea, il est possible que les tribus que tu cherches ne soient pas encore dans la carte qu'on peut visiter le jeu et faudra attendre une prochaine extension. En tout cas bonne recherche à toi ^^
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread