On survit sans cuirasse mon petit Ry'zae et avec Selene de souvenir ^^
On survit sans cuirasse mon petit Ry'zae et avec Selene de souvenir ^^
Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ
Si je vais te contredirevu ce qu'une cuirasse apporte, ca m’étonnerai qu'on le compense avec nos stuff et puis tu as bien dis "avec le stuff actuel"
![]()
Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ
Je pense qu on va bosser sur le timing DragonKick + StormPath pour éviter de faire une LbTank. C' est con mais DragonKick sa me serait jamais venu à l' esprit, je suis meme allé lire la description du skill car j' ignorais totalement ce détail qui du coup doit etre crucial sur toute la suite, merci beaucoup; nos healers ont deja pris le timing pour les protections (Fey illumination, Succor, Stoneskin, Virus et SacredSoil), de mémoire on a perdu le barde sur le NerveCloud (mais pas le Drg ah ha!) sans LbTank, je pense qu' on devrait Adlo le Barde/Drg pour une meilleure protection.
Par contre Bidou, c' est très mystérieux cette histoire, j' ai mal compris la subtilité sur le "stuff actuel" que tu assimile certainement au DreadWyrm ou AugmentedIronworks, mais pour le moment notre team est aux alentours des i115 pas plus, se priver de résistance et cuirasses, je trouve sa suicidaire, donc je prends cette remarque pour une manière de maintenir un plus haut niveau de Dps mais seulement une fois la team bien équipée.
C'était simplement pour embêter Grifield, nous le passons sans toutes les protections proposé par ce dernier, car tout nos caster ont plus de 6K HP et les autres sont large aussi. Je le taquinais sur stuff actuel car en ce moment le mien est ilvl 124 et arme 135 ^^.
Sinon pour revenir sur le sujet vous avez raison de ne pas utiliser la lb tank, vous gagnerez en dps avec une lb cac supplémentaire. Pensez juste à protéger plus vos membres les plus fragiles.
Le plus dur pour le dragon kick il faut absolument sur votre monk se prépare car il a besoin d'être sous une posture. Je me suis fais avoir la première foisJe pense qu on va bosser sur le timing DragonKick + StormPath pour éviter de faire une LbTank. C' est con mais DragonKick sa me serait jamais venu à l' esprit, je suis meme allé lire la description du skill car j' ignorais totalement ce détail qui du coup doit etre crucial sur toute la suite, merci beaucoup; nos healers ont deja pris le timing pour les protections (Fey illumination, Succor, Stoneskin, Virus et SacredSoil), de mémoire on a perdu le barde sur le NerveCloud (mais pas le Drg ah ha!) sans LbTank, je pense qu' on devrait Adlo le Barde/Drg pour une meilleure protection.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Notre Mnk gère parfaitement le timing mtnt + le storm path et toutes les protections, le nerve cloud nous mets half-life sans LbTank, par contre pour faciliter la progression on fais une LbMelee sur l' oeuf en règle générale, sa nous permets d' etre en place assez tot pour la P3.
Notre caster est re-passé en Smn, et sur les adds il démarre bien avec Garuda pour contagion puis swift ifrit et le pose sur le cube, avec le barde qui ajuste tout sa, et les 2 melees sur la sphere, sa fonctionne très bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.