Sur T11 on a une compo atypique j'ai l'impression : WAR/PLD/WHM/SCH/DRG/SMN/BLM/BRD.
Notre SMN sera seule sur le cube, les 3 autres DPS sur la sphère et je multi-dot à ce niveau-là pour booster mes procs. Si j'y arrive je place mes dots sur l'oeuf mais c'est vraiment optionnel.

Le WAR, le DRG, les deux Heals et moi-même serons au niveau de la sphère pour encaisser Repelling Cannons. A 5 ça passe très bien, si en plus un caster est avec nous au moment de l'attaque c'est tout bénef. Moins de dégâts il y a mieux c'est : un Extra Medica/regen de la fée suffira à nous remonter en attendant le prochain (donc potentiellement une meilleure gestion des MP du WHM, donc une ballade retardée pour le BRD)

Les deux adds tombent ensemble. Vient ensuite l'oeuf... assez contraignant du fait qu'on doit être au CaC pour le taper.
A ce niveau-là c'est gros burst perso je n'utilise plus aucun buff quand la sphère est <15% de vie, ça me permet de tout claquer sur l'oeuf. En général, à moins d'une erreur, l'oeuf meurt avant les AoE circulaire des drones ou pendant au pire, ce qui nous laisse le temps de nous placer pour la transition.

Pour ce qui est de la LB : LB2 Tank de notre côté. Je suis persuadé par contre qu'on peut s'en passer avec des Cuirasses et un Traité+Dôme+Virus mais pour le moment, on se la joue safe.

On n'a plus de soucis sur les adds, par contre on galère encore en P3. Le second Nerve Cloud tue toujours quelqu'un qui est lié, résultat on en perd deux d'un coup ^^'