Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci pour vos retours, pour le moment j' avais remis second souffle en dehors de Shiva, j' ai eu des infos qui concorde concernant la box du T11, mais pour le moment, j' en suis encore pas la, j' ai gardé second souffle pour les fils/filles d' Imdugud, et j' ai mangé des baffes a 3k en critique, le second souffle crit a 1k qd je l' utilise, alors je pense que je devrais plutot utilisé diligence à ce moment ou je tank les adds en complément, je pense que la mitigation de diligence est plus haute que l' hypothétique crit auto-heal.
    J' ai eu des infos comme quoi certains tanks ont tout simplement kické second souffle pour diligence aussi.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J'reviens sur le sujet pour parler des cross skills et du T11 cité un peu plus haut, ou j' ai commencé à prendre Awareness pour le Nerve Cloud et retirer Second Wind, mais au final je me suis rendu compte que la meilleure combinaison était de tout simplement retirer Flash et prendre les 2, à la différence du T10 ou Flash m' est très utile.
    Voila juste un petit tips, j' voulais aussi en profiter pour récolter des infos sur vos facons de gérer les adds, au niveau du split-dps par rapport a leur résistance et abilité, nous utilisons une combinaison de 2 melees, 1 bard, 1 caster.
    Merci d' avance.
    (0)