Results 1 to 6 of 6
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Set Ruby Vs. i120/130

Bonjour,
    J' ouvre un topic pour recueillir des infos si le set Ruby fait toujours le poids face à un set i120/130.
    N' ayant toujours pas d' infos sur un hypothétique set i110, je demande aux theorycrafters leur connaissance à ce sujet.
    Merci d' avance.
    (0)

Player
    PrimeStyle's Avatar
    Character
    Prime Style
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ils sont toujours très utiles selon moi.

Ruby x 5
    VIT: 75 STR: 65

3 Fending i130, 3 Slaying i130

VIT: 81 STR: 46

2 Fending i130, 3 Slaying i130

VIT: 54 STR: 69
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci beaucoup.
    J' ai pris la première ligne en : 3 fending/2 slayin, je pense que tu as fais une faute de frappe.
    Donc toujours plus de poids sur le set Ruby que sur un set i130.
    140>127/123 ds cet exemple.
    (0)

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En OT, tu peux te ramener en Ruby pour tout le Final Coil. Le boost de DPS est vraiment très appréciable.
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Ok, j' ai crafté le set et commencé à meld, manque juste quelque chose comme 100 matérias Det III T_T et une paire de Précision/Vit IV.
    Je pensais être assez solide pour faire sa en une aprème mais après avoir craqué 8M et réalisé l' ampleur de la tache, j' ai pas fini une seule pièce.
    Je compte meld de la façon suivante : Det IV/Acc IV/Vit IV/Vit IV/Det III.
    Je pense être opérationnel une fois que les Acc/Vit seront passés, puis au fil du temps je melderai les Det III, parce que si j' attends d' avoir fini le set complet, les accessoires 110 seront probablement sortis et j' aurai fais tout sa pour rien, y' aurais fallu s' y mettre avant!
    Après sa, je louche sur la cuirasse Wootz penta-melded, puis restera a faire marché la précision avec tout sa.
    J' utilise une Nexus Det/Crit au cas ou j' ai une hache HA pour la précision, mais j' aimerais bien continuer à me servir de la Nexus jusqu' a avoir accès aux armes 120/130 et/ou la suite de la relic.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-22-2014 at 10:16 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Retour sur le set Ruby et sur son efficacité : très bonne.
    Je n' ai malheureusement aucun autre point de comparaison autre que le T10 à l' heure actuelle. J' ai un gain de Dps de 50 points maximums (261 max passé tous les adds) pour le moment pour environ 600HP de moins avec food, ce qui comme cité plus haut par Inkin est réellement très appréciable.

Cependant, qques points noirs à soulever :

- à l' heure actuelle, pour qques raisons, il m' est réellement très compliqué d' accéder au 9e hit sous berserk avec un skillspeed de 421 tout rond, le timing est très serré.
    - investissement en temps et fonds extrèmement élevé et relatif au Rng.
    - proximité de la 2.5 et très probablement du set i110 craftable rendant useless l' actuel set i90.

Mis à part ces points négatifs, je recommande vraiment l' utilisation de ce set après l' avoir testé.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 12-11-2014 at 06:38 AM.