Page 19 of 22 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 212
    Player
    Telperion91's Avatar
    Character
    Telperion Deus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    A noter pour percée puissante. c'est 170 sur le côté au lieu de 100 ailleurs. Il y a tjs un bonus pour le placement enfin dans le descriptif, après en vrai je sais pas.

Perso, moi, ça me va bien ! cela avantage les bons dragoons dans leur placement et n'enlève pas le bonus dégats infligés de 15%
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Les modifications ont été apporté pour rendre le dragon utile dans le final coil. Car il ne faut pas l'oublier mais l'objectif de SE est de permettre un accès global au FCoB pour que tout le monde puisse connaitre les evenements du fleau.
    A partir de la, les combats dans le FCoB demande un placement fixe qui empèche le drg de pouvoir appliquer correctement sa rotation et en plus de ça, la quantité de dégats magique est aberrante ce qui donne souvent des loldrg carpette sans raison valable.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    En gros les modif sont utile pour coil mais à mon avis à la 2.5 ça sera nerf. j'entend les ouin ouin Dragoon trop cheater déjà. :3

(non mais là j'ai fais des mob de chasse et un donjon comment c'est abuser le up de ouf en Dragoon @.@')
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ou alors... ils vont up toutes les autres classes \o/
    Je suis pressé d'être à ce soir et voir comment notre DRG va prendre la chose dans les Abîmes ^^
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sur le site ils disent : Percée puissante La condition directionnelle a été supprimée et l’effet bénéfique est attribué quelle que soit la position d'attaque.
    Mais IG, la position compte toujours pour ce skill.

C'est normal ?
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    EDIT: Trompé, autant pour moi.
    (0)
    Last edited by MaouSama; 12-10-2014 at 02:50 AM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pulsion : - Le bonus directionnel a été supprimé, et le combo est désormais réalisable quelle que soit la position d'attaque.
    ・- La puissance a été fixée à 180.
    - Cette action est désormais spécifique aux maîtres d'hast et aux chevaliers dragon.

Percée puissante : -La condition directionnelle a été supprimée et l’effet bénéfique est attribué quelle que soit la position d'attaque.
    Je parle de la Percée puissante, j'ai testé IG elle fonctionne toujours comme avant. Donc la condition directionnelle n'a pas été modifié.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pas plus mal laissez comme ça :3
    Désolée mais j'ai encore mes réflexes d'aller sur le côté pour ma percée donc pas touche !! >.<
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La condition est supprimée pour avoir le buff mais reste pour maximisé les dégâts. Se sont juste très mal exprimés xD
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    [QUOTE=Telperion91;2632691]D'ailleurs, je suis impréssioné par tous ceux qui ne s'en cache même pas ici de l'utilisation de ses merdes !! Et les gamins, il y a pas que l'optimisation dans la vie, il y a et surtout le plaisir de jouer (cela ne concerne pas les hardcore gamer auquel il n'y a que cela qui compte... Les pauvres, je les plaint) . Avec vos logs vous nous l'enlever !! car vous definissez vos critères comme règle a appliquer...[QUOTE]

J'éclatais déjà n'importe quelle classe en 1v1 avec ma drg en PvP... Jusqu’à win des 1v2v3.... Avec ce up pitoyable... j'vais bientot pouvoir faire du 1v10... M'enfin on l'a compris , les gens s'en foutent du PvP sur FF... Dans tout les cas y'a pas de quoi s'réjouir de ce up qui va juste rendre la classe unskill et nobrain...

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Page 19 of 22 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast