Page 18 of 22 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 212
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Moi perso je suis déçue je voualis qu'il modifie la feinte qui ne sert à rien et qu'il augmente un peut les dégâts. je ne voulais pas qu'il surprime les conditions de direction heureusement qu'ils ont rajouté une direction à la Percée chaotique " - La puissance augmente de 50 si l'attaque est portée par derrière.・- La puissance des dégâts périodiques est désormais de 35 au lieu de 30." mais je trouve ca insuffisant je veux plus de placement les combat vont devenir fade
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Je cite MerleFanel:

"Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
    Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O"

réponse
    tu comprend pas ? ben c'est simple certains joueurs sont incapables de commencer un combo par derrière alors ils l'ont supprimé. Comme ca meme le plus nul pourra faire son combo et infiger des dot et ils ont rajouté un petit bonus pour le joueur qui arrive a se mettre dans le dos mais à la fin du combo pour que ce ne soit pas un placement décisif
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'avoue tous ça juste pour dps ... :x
    C'est quand les gens vont jouer un e classe pour s'amuser
    Ben si je joue mes classes pour m'amuser, cependant pour les raid si j'arrive a avoir un DPS plus important sur le dragon je changerai pour l'équipe (de toute façon j.adore le dragon mais j'avais moins de DPS que sur le moine), après en dehors du raid j'aime jouer toutes les classes :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Je cite MerleFanel:

"Je comprends pas le retrait du dos sur la pulsion pour le mettre ensuite sur le dot de fin de combo ^^'
    Mais oui y'a eu un up assez conséquent de pas mal de chose selon le patchnote o_O"

réponse
    tu comprend pas ? ben c'est simple certains joueurs sont incapables de commencer un combo par derrière alors ils l'ont supprimé. Comme ca meme le plus nul pourra faire son combo et infiger des dot et ils ont rajouté un petit bonus pour le joueur qui arrive a se mettre dans le dos mais à la fin du combo pour que ce ne soit pas un placement décisif
    Il est pourtant plus simple de commencer un combo par derrière qui est l'emplacement les plus safe pour un dps melee (sauf sur certains mob) que de devoir le finir si le mob est déplacer durant le combo.
    Fin bon on verra une fois qu'on pourra tester tout ça en jeu :s
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Il est pourtant plus simple de commencer un combo par derrière qui est l'emplacement les plus safe pour un dps melee (sauf sur certains mob) que de devoir le finir si le mob est déplacer durant le combo.
    Bah en faite c'est mécanique à force connaître la classe on peut prendre l'habitude de faire les combo côté et dos.
    Et je sais pas pourquoi mais nous les vrai Dragoon (comme Merle ou Shona) on aura du mal à s'y faire de retrait des positionnement. o_O
    *s'imagine déjà à faire sa rotation de côté sans se rendre compte qu'elle avait pas besoin d'aller sur le côté*

edit : (attention sous ces paroles cela veut dit que Shona sait bien jouer Dragoon pour avoir jouer plusieurs fois avec et Merle ça serai avec plaisir qu'un jour en donjon grâce à l'inter serveur que je puisse voir son dragoon ^^')
    (0)
    Last edited by Madie; 12-09-2014 at 06:30 PM.

Player
    Telperion91's Avatar
    Character
    Telperion Deus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Bonjour,

Mon premier message sur ce Fofo ^^.

Alors, moi j'aime bien les modifications. Nous chevaliers Dragons étions concidérez commes des DPS bas de gammes, plus faible que les bardes (c'est pour dire) alors que nous sommes au CAC. Merci encore a tous ceux qui utilisent les kikimeters !!!

D'ailleurs, je suis impréssioné par tous ceux qui ne s'en cache même pas ici de l'utilisation de ses merdes !! Et les gamins, il y a pas que l'optimisation dans la vie, il y a et surtout le plaisir de jouer (cela ne concerne pas les hardcore gamer auquel il n'y a que cela qui compte... Les pauvres, je les plaint) . Avec vos logs vous nous l'enlever !! car vous definissez vos critères comme règle a appliquer...

Bref, je vais enfin reprendre du plaisir a rejouer mon dragoon.

@++
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Aaah, heureusement qu'il y a des bons Dragoon ici. :3
    J'en ai larme à l'oeil snif.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Telperion91 View Post
    Bonjour,

Mon premier message sur ce Fofo ^^.

Alors, moi j'aime bien les modifications. Nous chevaliers Dragons étions concidérez commes des DPS bas de gammes, plus faible que les bardes (c'est pour dire) alors que nous sommes au CAC. Merci encore a tous ceux qui utilisent les kikimeters !!!
    Pas besoin d'un parser pour ça ^^
    Content de ce UP, au moins les DRG se rendront utiles quelques secondes avant d'être Rez MOUAHAHAHAHA

Plus sérieusement, je ne joue pas DRG, mais j'ai mal pour vous. Le peu de choses pour lesquelles on vous demandait de "réfléchir" s'envole... Limite je vais monter mon DRG, ça me prendra moins la tête que BRD.
    Le buff Du sang pour du sang, il est modifié en cross-skill aussi ou c'est juste le trait qui a changé ? (Pas accès au patchnote au bureau)
    (0)

Player
    Telperion91's Avatar
    Character
    Telperion Deus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Une chose que j'ai oublié de préciser: Claire le coup des placements enlevés complètement inutile ^^. Perso, je vais continuer a les faire par reflex. Mais j'aurai plus la sanction due a un mauvais Tank qui joue a la girouette (c'est chiant ^^).

Sinon, entre nous mon Main est (enfin était) Barde. Niveau reflexion, c'est pas mieux ^^ (je parle a mon niveau, celui d'un noob qui est là pour prendre du plaisir et que du plaisir I110 sur Barde et Dragon).

Après, je comprends les reflexions de nos chère Hardcors Gamers: Si on joue parfaitement le Dragoon, je pense que c'est abusé et que oui il va y avoir un contre coup (ou pas, a voir pour la 3.0)
    J'ai pas toutes les billes en main et nos dev doivent les avoir (enfin j'espère).

@++
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Le buff Du sang pour du sang, il est modifié en cross-skill aussi ou c'est juste le trait qui a changé ? (Pas accès au patchnote au bureau)
    Juste le trait malheureusement, les autres DPS devrons toujours faire gaffe pour utiliser BfB car ils auront toujours cette pénalité de 25%... :/
    Avec ce bon gros up du Dragoon je pense que le Nerf du ninja est injustifié, à la rigueur le nerf des TP.

On verra bien ce que ça va donner, les dragoon méritent leurs heures de gloire, à la 2.48~2.5 ça peut encore changer !
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 18 of 22 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast