Non c'est sûr, mais bon il parait qu'on a des œillères et qu'on veut pas démordre de ce qu'on avance alors tu sais"Et pour tous ceux qui prévoient de vaincre ou qui essaient encore d'achever l'Abîme de Bahamut, sachez que seule une cinquantaine d'équipes dans le monde ont accompli cet exploit. Courage ! Je suis certain que vous parviendrez à lever le voile sur les événements du septième fléau."
Mouais donc on peut difficilement dire que c'est farmable et facile hein x)![]()

Reste qu'au moins ce serais un vrai challenge de faire du progresse avec le DRG dans le groupe et ça vous avez juste du mal a comprendre car vous préférerez la facilité et le démentez

Tu persistes et signes x)
Le challenge vient une fois que tu maitrises le fight (tu vas sur le sadique après avoir fait le normal). Si tu peux tomber un boss en ne prenant pas un handicap, c'est logique, pas de la facilité. Tu as un attaquant de foot qui devient cul-de-jatte, toi tu le gardes car il y a plus de challenge dans ce cas à battre l'équipe adverse ? x)

C'est justement ce genre de phrase qui me fait peur... Le fait de voir la présence d'un DRG dans le groupe comme un "challenge".
Dans mon monde (et visiblement celui de Kingmanath aussi) ça s'appelle prendre un handicap. Et quand on commence à parler d'une classe comme d'un handicap, c'est qu'il y a bien un problème.
Ca ne devrait pas être un "challenge" de prendre un CàC plutôt qu'un autre.

C'est juste un challenge de tomber le t13 en drg de part sa mdef plus basse que les autre et du fait que les gens s'en plaignent a cause de ça au lieu de remettre en question la façon de jouer de leur team pour le tenir en vie. Oui ça demande un peu plus d'effort de la part des heal mais pas insurmontable.

Tu pense que cuirasse et/ou récup pourrait tenir un dragoon ? huuum, ça reste à étudier mais bon y a des heal qui vont dire : ha nan je soigne pas les dragoon c'est carpettes. j'vais plus avoir de mana.

Madie, soit on joue à des jeux différents soit tu n'attires que les gros cas sociaux du jeu![]()

Ben selon la discu JVC c'est trop dur de claqué une cuirasse instant sur le drg a cette attaque![]()

C'est sur que les heals s'ennuient tellement en combat HL qu'ils n'ont que ça à faire de sacrifier un GCD pour mettre une cuirasse à une classe précise sous prétexte que SE ne peut pas équilibrer son contenu.![]()

Je vais abandonner ce débat parce que Merle brandit l'étendard de la tête de mule sans vouloir en démordre et que ça en devient lassant, j'ai même plus envie d'argumenter ça part en dialogue de sourd et on va bientôt voir le retour de l'autre Zozo accro au PvP dont j'ai déjà oublié le pseudo tellement il m'intéresse ..
Juste une dernière chose à dire : quand vous en serez là, on en reparlera et on verra si vous persistez sans forcément savoir de quoi vous parler. D'ici là portez vous bien![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote