Sans vouloir relancer le débat PvE vs PvP...
J'regarde une video PvE du drg , sur coil 9... : https://www.youtube.com/watch?v=mQqKFRClSg4
J'regarde ma video drg mais PvP... :https://www.youtube.com/watch?v=rKEW...x2UM-2Pm11twxA et c'est sur des contenus comme ceux la qu'vous trouvez de l'adrénaline...? Ca bouge pratiquement pas... Donc qu'on m'parle pas de positionnels pour percée puissante et pulsion dur a caler... J'le fait sans forcément avoir besoin d'claquer un stun ou d'utiliser la technique PvP impulsion subite sur des cibles qui bougent tout l'temps , a savoir des joueurs... alors les placer sur un boss qui bouge a peine... ça dois quand meme pas etre sorcier... Apres certes je me suis arreté au down du T5 le PvE ne m'éclatant pas vraiment... Tapper une IA , j'y trouve pas d'fun perso...
Donc j'vais tourner la chose autrement... sans parler du fait qu'on aime le PvE et pas l'PvP et vice versa... vos prétieux drg soit disant skillé en PvE , serait ils capablent de faire ce que je fais avec le miens en PvP ? Car par contre je vous le dit... ce que eux font en PvE c'est du pipi d'chat pour moi...
Appliquer une strat pompée sur le net , c'est a la portée du premier mec pas trop con...
Maintenant en effet , j'ai pas votre oh combien , si grande experience du PvE... m'enfin pour c'que je constate , a l'époque le T5 a mis un certain temps a tomber pour la premiere fois... le T9 bien moins longtemps et enfin le T13 moins d'une semaine... Vous allez m'dire que le T9 et T13 sont plus dur que le T5 en sont époque...? Et quand je dit en sont époque , je parle biensure sans échos et avec des stuff ilvl 90 . Aprés je dit pas que le T5 est hardcore hein... j'me suis ennuyé dessus... une fois qu't'a pîgé la strat' y'a rien d'compliqué...Te reste qu'a prier pour que le reste du groupe fasse sont taff , mais a c'que j'constate la suite a rien d'plus dur...
Le PvE ca se résume a apprendre des strats , avoir un minimum d'attention , et le stuff fait le reste au fur et a mesure de sont évolution... Quand t'a rodé la strat' , une fois bien stuff tu roulera sur tout les contenus pve du jeu... Dans le cas du PvP , t'aura beau avoir un petit avantage de stuff par rapport au type en face , s'il joue bien mieux que toi , ca l'empechera pas d'te coller la fessée...
Et dans le cas de 99% des dragoons que j'croise , clairement les mec's pinaille a jouer leur classe... Alors j'suis pas là pour flatter mon égo . Mais clairement faudrais plus remettre en cause les types qui joue dragoon plutot que la classe en elle meme...
Je crache pas sur le fait qu'on prefere PvE au PvP , chacun sont hobbie . Mais qu'on me sorte pas qu'un mec peut etre bon parce qu'il se contente d'appliquer un cycle dps sur un boss relativement "poteau" et une strat' qu'il a meme pas échaffauder de lui meme...
Pour terminer , ninja t'a aucun soucis de positionnels... vu que sur les boss , le fufu tu l'fou a la trappe donc l'attaque furtive... de meme . Et appuyer sur 3 touches pour balancer un mudra... j'pense que tout l'monde peut l'faire . Le moine , tu peu t'fail , tu perdra quoi 30 de puissance sans pour autant stopper ton combo... idem' c'est pas trop punitif meme pour un manchot... En effet le drg , tu foire ta pulsion ou ta percée puissante , bah tu recommence... mais sous condition qu'tu fail pas , je doute que le drg soit a la ramasse niveau dps . Apres je connais pas vos cycles et combos ni meme votre distrib de stat's... mais j'pense que l'soucis viens clairement pas d'la classe , en tout cas niveau dps... peut etre qu'en effet sur t13 elle prend plus cher de par sa faible RM... mais ça , c'est un autre sujet .
Sieghilde Schtauffen

Reply With Quote