Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
Nalya un boss tu n'aura jamais besoin de le stun pour placer ton positionnel... C'est le tank qui a l'aggro et non ta petite personne généralement en donjon ou raid.
Mdr as-tu au moins lu mon message correctement ? Non parce que là, même en le lisant en diagonale tu peux pas te tromper plus que ça. Je n'ai jamais dis que tu devais stun un boss pour placer ton skill, j'expliquais JUSTEMENT que tu ne pouvais pas le faire. Donc "ma petite personne" comme tu dis (merci pour la remarque condescendante au passage...) te remercie chaleureusement.

Et le dps longue durée c'est normal. Y'a combien de gros fights qui ont un dps check burst (j'entend par là qui nécessite de bourrer pendant TRES peu de temps pour éviter un wipe) ? J'en suis qu'au T11 personnellement et comme ça, j'ai que le 9 qui demande ça ou plutot qui demandait ça. Donc au final, oui quand on check un dps, c'est pas sur 20 secondes...

Et encore une fois, on critique pas forcement le dps d'un drg, mais plus son retard comparativement aux deux autres CAC.