Si le Drg va etre up c'est trés certainement pas parce qu'il es plus "faible" que les autres classes... mais parce que les gens le joue "mal" de manière générale... Il a pas les meilleurs AoE du jeu... et ? C'est trés grave en effet... oulalala... sa défense magique es faible , oui et...? C'est juste la classe dps qui a le plus de PV de base... faut bien avoir ses faiblesses...
Niveau dps , vous trouvez vraiment que le Drg es a la ramasse ? oO
Sérieusement... c'est ma main class depuis aout 2013... La classe ou je prend le plus de plaisir depuis que je suis sur FF XIV ARR . Et s'il y a bien eu une chose a constater , c'est que cette classe a tout pour etre opé... mais que ce soit PvE comme PvP , elle es la plupart du temps , extremement mal jouée...
Personellement a stuff équivalent , j'ai encore jamais vu un moine me la coller niveau dps... ( je parle en PvE ) , quand au PvP , on va dire dans le cadre d'un duel , Le moine et le ninja n'ont juste aucune chance... et a skill équivalent biensure... car j'ai joué contre quelqu'un pour tester ça , qui je pense joue extremement bien sont Ninja et sont moine... en tout cas mieux que tout ceux que j'ai pu croiser en arene ou front...
Le Drg peu pratiquement defoncer toute les classes en 1v1 , alors que le ninja , peut juste les fuirs si imbattable... et le moine crever tout simplement...
On va pas s'mentir les gens... Le DrG comme le MnK ont toujours été mal joué sur ce jeu... et si ces classe sont up la plupart du temps , ce n'est pas parce qu'elles sont faible... C'est parce que les gens ne savent pas les jouer... Le ninja parait plus fumé récemment , car il es plus simple a jouer , rien d'plus...
Les gens devrait se remettre en question parfois avant de dénoncer la classe... Encore une fois je remet ma video en lien : https://www.youtube.com/watch?v=rKEW...x2UM-2Pm11twxA
Car je pense jouer exellement bien mon DrG , sans prétention aucune... Et vous pourrez constater que cette classe ne manque de rien... ( vous pourrez aussi constater que , j'affronte également pas mal d'autres Drg dans ma video... et ils ne font souvent pas un pli... ce qui montre bien que les gens ont du mal sur cette classe... )
Bref , de toute façon je m'attend bien a ce que le DrG soit encore up... non pas parce qu'il en a besoin ou le mérite , mais parce que les dev's écoute la plupart du temps la grosse majorité... a savoir les "ouins ouins"...
Sieghilde Schtauffen

Reply With Quote