Results 1 to 6 of 6

Thread: Double mirage

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Double mirage

Bonjour,

suite à ceci (qui tombait bien pour le coup) :

Q22 : Prévoyez-vous de retirer les restrictions des mirages ?
    R22 : Nous aimerions garder une certaine image avec FFXIV. Nous pensons que les nouveaux joueurs pourraient être confus s’ils croisent des classes magiques en armure lourde et des tanks portant des équipements de mages.

Cependant, si il y a des objets spécifiques que vous souhaiteriez voir en mirage, n’hésitez pas à effectuer des requêtes sur le forum.
    je me permet de demander cela :

Est-il possible de permettre un double mirage de stuff de job sur les pièces d'équipements ?

Je ne sais pas trop si c'est clair donc je vais donner un exemple : prenez le body de soigneur de Scylla, mettez lui le body WHM90 en mirage dessus et changez vous en SCH... un message informe que le mirage ne peut être affiché car incompatible. Jusque là rien d'anormal. Mais du coup il est impossible de mettre sur le body de Scylla, à la fois le body WHM et le body SCH.

Oui, j'avoue j'aime bien les JSE et j'ai eu le meme souci pour BLM/SMN : obligé d'en "sacrifier" un :x
    (5)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J4ai le même soucis avec le stuff tank, ca serait vraiment cool de pouvoir mettre 2 mirages sur une pièce ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oui oui le probleme se pose pour quasi tous les jobs au final...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Totalement pour, cette restriction est très dérangeante quand on joue tous les jobs...
    (2)

Player
    Faesyn's Avatar
    Character
    Sylah Aleria
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Justement en voyant cette question dans la lettre j'avais pensé à la même chose. Comme j'ai commencé par monter en premier tous les mages, j'ai vite eu l'étrange impression de toujours porter la même tenue, même avec le système de mirage au final. Le fait de partager le stuff fait un bien fou à l'arsenal, mais pour ceux qui s'attachent à l'esthétique ça peut vite devenir embêtant. Et le problème devient le même avec les classes de récolte et de craft parce que maintenant il y a tenue commune à tous les récolteurs et une autre pour les crafteurs.

Tout ça pour dire que je serais totalement pour un reset du mirage sur une pièce d'équipement lorsque l'on change de classe. Cela dit, je peux vite concevoir que ce ne soit pas évident à mettre en place, mais ce serait juste parfait
    (1)

CL - L'ordre de Llewelyn "Lyn" -

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    idem, je voulais avoir un mirage sur mon invocateur et pas l'avoir sur mon mage noir, mais a cause du problème que les mirages reste sur le stuff d'un job a l'autre je n'ai absolument pas pu le faire T_T.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :