Results 1 to 2 of 2
    Player
    loupKah's Avatar
    Character
    Ava L'ange
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Approvisionner son compte en Crystas

Bonjour,

Voilà comme l'indique le titre, j'aimerai réapprovisionner mon compte en crystas, mais je ne vois plus l'option Paypal.. Après une courte de recherche, j'ai vu que SE supprimais Ultimate Pay de ses moyens de payements. N'ayant pas de carte de crédit, me voilà fort embêté! En effet, je souhaitais renouveller mon abonnement aux servants supplémentaires, étant donné qu'une de mes servantes garde bien précieusement mes matérias. Existe-t-il d'autres options de payement que par carte de crédit? Ou suis-je contraint de me séparer de mes servantes et des stuffs/matérias qu'elle portaient pour moi? J'avoue ne pas comprendre la raison d'enlever mon unique moyen de payement sur votre MogStation et j'imagine ne pas être le seul joueur a être ennuyé par cette suppression de moyen de payement..

Bien à vous,

Ava L'ange
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour loupKah,

Merci d'utiliser notre forum officiel.

Je suis vraiment navrée que vous vous retrouviez dans cette situation.
    Malheureusement, comme vous l'avez mentionné, Ultimate Pay ne fait plus partie des moyens de paiement disponibles sur la Station Mog ; il n'est donc plus possible d'acheter des crystas par ce biais.

Si vous avez d'autres problèmes relatifs à la Station Mog, je vous conseille de visiter la section « Assistance technique » du forum.

Bon courage pour la suite !

Ce sujet est maintenant clos.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 12-21-2014 at 05:56 PM.