Bonjour/soir

Je viens vers vous car un ami a moi a été ban injustement . Et si c'est moo qui prend l'initiative de venir ici pour lui , c'est parce qu'il n'a plus l'opportunité de la faire puisque tout les accés lui ont ete interdit , que ce soit au jeu comme au site...

Il a été report et insulté pour spam , par un anglophone , parce qu'il a linké deux fois a intervalles de 15min en /crier et en /hurler , sa toute nouvelle video PvP . Hors , deux fois , on es d'accord , ce n'est pas du spam...?!

Définition du spam selon SE : " Spam
L’envoi de spam (ou de spim, publicité frauduleuse via messagerie instantanée) consiste à utiliser les canaux de chat ouverts pour répéter excessivement la même phrase ou action. L’envoi de spam empêche autrui de chatter et de lire le contenu de sa fenêtre de log (journal général). "

Je ne vois du coup pas en quoi mon ami est en tord...? Pourtant un GM , Kaposhipi , l'a téléporté dans les geoles , pour lui qu'il es allais etre Ban 2 semaines pour spam . Mon ami c'est donc emporté , ce que je pense , est tout a fait compréhensible... Etre sanctionné aussi séverement , pour quelque chose que l'on a pas commis , il y a de quoi l'avoir mauvaise...

Je demanderais donc qu'il y ai réparation auxpres de mon ami... car s'il a eu des propos grossier envers le GM , le GM l'a punni injustement pour quelque chose qu'il n'a pas fait .
Ou alors il va falloir me dire ouvertement , que l'ont a pas le droit d'aimer le PvP sur Final Fantasy XIV ARR et de vouloir faire partager cette experience a autrui , et dans ce cas , je quitterai également le jeu ( et pas que moi a mon avis... ) mais par mes propres moyen...

Merci de votre attention ...

Sieghilde Schtauffen