Haaan ok mais au moins c'est preuve que t'as down t7 avant la 2.3 n'empêche. (et "farmer" peut-on dire ?)
Haaan ok mais au moins c'est preuve que t'as down t7 avant la 2.3 n'empêche. (et "farmer" peut-on dire ?)
Oui la cartographie a lieu une fois le boss vaincu ^^
Nouvelle lettre du directeur, et bon....
Plus d'un mois après l'arrivée du patch, 1 mois après le premier down, et avec plus de 3 semaines de disponibilité des vidéos de kill tout point de vue, seules 400 personnes ont battu le T13, et donc ont accès à la fin de l'histoire restée en suspens à Carteneau. Moins de 0.1% des joueurs.Et pour tous ceux qui prévoient de vaincre ou qui essaient encore d'achever l'Abîme de Bahamut, sachez que seule une cinquantaine d'équipes dans le monde ont accompli cet exploit. Courage ! Je suis certain que vous parviendrez à lever le voile sur les événements du septième fléau.
Je compte demander ds nerfs bien plus sales pour permettre à tous de passer le coil quand la 3.0 arrivera xD
Plus sérieusement, si la tendance actuelle se confirme, on aura à tout casser 2000 personnes à avoir battu le T13 en fin de 2.4, et pas forcément beaucoup plus à l'arrivée de la 3.0 (vu que les autres seront encore bloqués T5/T9 etc...), mon estimation personnelle étant vers 15k joueurs fin 2.5. Soit 3% des joueurs. Je trouve ça vraiment bas pour une intrigue scénaristique assez importante (pas comme la CT par exemple), et j'aimerais beaucoup que ça soit facilité pour la suite afin d'au moins mettre un point final à la 1.2x pour tous ceux qui le souhaitent.
Pousser les gens à travers le contenu franchement obsolète en gros. Oui "l'intérêt" du raid disparait, mais où est "l'intérêt" d'une instance déserte car lv50 quand de nouvelles instances lv60 avec de bien meilleurs stuffs sont là ? Pour beaucoup, aucun. Ce qui signifie la mort du contenu vu qu'il ne s'agit même pas de contenu de levelling mais d'un raid obsolète. Laissez nous une chance d'y avoir accès.
Oui il y a youtube, mais non, ça ne répond pas à la question.
Je sais que l'équipe réfléchit à un moyen de rendre l'histoire accessible à tous. Faites que ce soit le mode histoire que beaucoup attendent et pas juste un accès aux vidéos dans l'auberge...
(Disclaimer : je ne me considère pas en whiner. J'avance à mon rythme, avec écho et nerfs en ce moment faute d'avoir pu raid pendant 6 mois, et pour moi l'important n'est pas la destination mais le voyage. Cependant, je suis aussi capable de voir que le voyage de certains comporte un énorme fossé les obligeant à faire des détours et/ou abandonner en route. Quel mal y a t'il à souhaiter qu'un pont puisse se trouver là pour les aider à avancer un peu plus loin ? Ils n'y seront pas arrivés seuls, et leur voyage ne sera pas aussi beau/enrichissant que le votre. Mais si il leur convient, c'est le principal)
btw, 2.45 dans 2 semaines maxi, ça va vite arriver! Je vois toujours la 2.5 pour Noel avec un Gold saucer bien festif![]()
Déjà la mise à jour est sorti le 28 octobre donc fin octobre et pas mi
Ensuite, effectivement, Noël, c'est beaucoup trop tôt. Le rythme décidé au début était de 3 mois, ils sont maintenant plus proche des 4 mois.
Donc fin octobre -> mi voir fin février pour la 2.5 (sauf retard...).
La 2.5 à Noël? Vous croyez vraiment au père noël là!!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.