Page 14 of 17 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 166
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Quand je lis vos commentaires sur le T7, je vois le cas typique des gens qui l'on fait post-nerf.
    Tu pousse le bouchon trop loin. Beaucoup de personne ayant donner leur avis ont au moins down t6-t8 avant la 2.3 comme Gab, Necato et surement King, ils ont déjà plus expérience que toi sur t7 vu que tu l'a down quand déjà toi ...euuuh octobre novembre ?!
    :x

Et Gab tu t'es tromper de haut fait celui là c'est t8
    (0)

Player

Et Gab tu t'es tromper de haut fait celui là c'est t8
    découvrir toute la carte du 2e étage ne voulait pas forcément dire que j'ai tué le boss, il me semble (pas sur à 100% en fait) mais avoir visité le T8 en mai montre bien que j'ai passé le T7 à cette date là.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Haaan ok mais au moins c'est preuve que t'as down t7 avant la 2.3 n'empêche. (et "farmer" peut-on dire ?)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    découvrir toute la carte du 2e étage ne voulait pas forcément dire que j'ai tué le boss, il me semble (pas sur à 100% en fait)
    En effet, le haut fait cartographe n'a rien à voir avec le boss. Il faut arriver jusqu'au boss pour l'avoir, pas le battre.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    En effet, le haut fait cartographe n'a rien à voir avec le boss. Il faut arriver jusqu'au boss pour l'avoir, pas le battre.
    Euh je crois que la zone où se trouve le téléporteur pour quitter l'étage n'est découvrable qu'après avec vaincu le boss, en tout cas c'est ce qui me semblait.
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui la cartographie a lieu une fois le boss vaincu ^^
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    découvrir toute la carte du 2e étage ne voulait pas forcément dire que j'ai tué le boss, il me semble (pas sur à 100% en fait) mais avoir visité le T8 en mai montre bien que j'ai passé le T7 à cette date là.
    non car tu peux rentrer dans un turn sans avoir clear les precedent du moment que le chef d'equipe a l'acces.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    non car tu peux rentrer dans un turn sans avoir clear les precedent du moment que le chef d'equipe a l'acces.
    t'arrive un peu après la bataille, puisqu'au dessus, ils confirment qu'il faut avoir battu le boss pour avoir le HF.
    donc voila http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...nt/detail/891/
    (0)

Player
    calliig's Avatar
    Character
    Cal Lightgon
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    je pense que ce que hik0 veut dire est que tu peux avoir le HF de la cartographie T8 ans avoir clear T6-T7 puisque avant la 2.4 tu pouvais amener n'importe qui sur T8-T9 même sans down T6 si le lead avant un tag supérieur ( pour avoir eu le cas d'un mec qui n'avait pas down T6 mais qui se faisait pl T8 ) donc link un HF T8 ne prouve pas le clear T7 ni même le clear T6, il prouve cependant le clear T5 X'D
    (2)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Stooooooooooooooooooop ! encore une fois pour avoir tester et si je fais des essais t6 cette semaine, je peux confirmer le cerveau éteint même avec echo nerf etc tu fera wipe ton groupe toujours.
    Oué enfin le chateau d'Amdapor si t'es sur le côté quand il fait REPOUSSEMENT tu wipes aussi
    Ça reste plus dur qu'un donjon mais ça reste vachement simple puisque des gens qui l'avaient jamais down arrivent à le tomber en quelques try alors qu'ils auraient fallu des mois avant pour les mêmes groupes.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    C'est d'un égoïsme à la fois remarquable et écoeurant.
    T'as pas encore plus d'adjectif pour montrer à quel point son point de vue est abjecte ?

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    D'ailleurs, je suis persuadé que certaines personnes se plaignant du nerf des mécaniques ne retourneraient pas faire la version "normale" juste par plaisir du challenge.
    On a refait Titan EXT sans echo y'a pas longtemps. Et le T7 j'aimais bien aider les gens de l'avait pas tombé et wipe dessus. Mais fracnhement pour l'avoir fait après nerf, j'ai même plus envie d'y retourner tellement c'est devenu moche.

Si tu cherche la difficulté, les méandres en sadique n'ont pas été touchés par le nerf...oh wait
    Faut déjà down T9. Et accessoirement T7 sadique est censé être beaucoup plus dur que T7 normal.
    Ce qui fait que t'as le T7 en mode très dur et le T7 en mode facile et plus de T7 juste dur....

En même temps, le T7 a toujours été considéré plus facile que le T6, même avant le nerf.
    Hein quoi ? T7 plus facile que T6 ? Euh je connais personne qui trouve le T7 plus facile que le T6. Le T6 pour tous les gens que je connais est 100 fois plus dur que T6. Rien que le kitting ou l'OT c'est assez chiant. Après faut voir aussi la classe joué, genre en MT tu fou pas grand chose sur T7.

comme l'a précisé Madie, une fois que tu connais les strats des 2 combats, le T7 passe à chaque fois nickel
    Euh, même après down, on wipait encore sur le T7. Le T6 une fois maitrisé, plus aucun wipe dessus. Y'a plus d'aléatoire avec les renaud ou voie que le T6. Le T6 tout est prévisible et même si un mec se fail, ça passe. T7 le fail pardonne pas du tout par contre, enfin pardonnait pas.
    (3)

Page 14 of 17 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast