Voila je pose la question car j'ai pas trouvé de réponse.
Peut on avoir des chambres dans une maison perso ?
Voila je pose la question car j'ai pas trouvé de réponse.
Peut on avoir des chambres dans une maison perso ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
NON !!!
@DDISONNEMENT VOTRE
Domage domage![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Ça viendra peut être mais personnellement je n en voit pas l utilité si les chambre dans les maison de Cl ont été faites c est entre autre pour permettre au membre d avoir une pièce bien as soit et la décorer comme il l entendait.
Pour la maison personnelle ben tu le fait comme tu veut donc bon
Ben l'utilité d'avoir des pièces c'est pour éviter de cloisonner la pièce du haut et la pièce du bas. Une chambre entière est mieux qu'un coin transformé en chambre par exemple ^^
Naoki_Yoshida
Entierement d'accord... c une des raisons (en dehors du prix abusif) pour lesquelles je n'ai pas pris de maison. Je veux avoir mon petit coin a moi, mon jardin secret, mon havre... sans pour autant devoir fermer ma maison.
Exact d'autant plus que le nombre de meubles par pièces est limité donc ....
Naoki_Yoshida
personnellement j ai hérite du maison de guilde comme maison perso donc j ai la chambre mais j y met jamais les pied ....
Bonjour,
Les chambres privées dans les maisons de compagnie libre ont été implémentées pour répondre à la demande des joueurs d’avoir un espace personnel isolé des parties communes.
Puisque les maisons personnelles appartiennent uniquement à une personne, l’équipe ne prévoit pas d’y ajouter une chambre.
Elmoria - Équipe communautaire
Merci pour la réponse et la précision Elmoria![]()
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.