Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
Moi, je veux un système d'évolution qui permettent plusieurs builds différents pour chaque classe en fonction
- de l'équipement (avec gestion du poids pour maximiser ou minimiser certaines choses en fonction qu'on soit lourd/léger)
- d'arbres de compétences pour les pouvoirs (pas forcément quelque chose de très compliqué, j'ai en tête tout bêtement l'arbre de Mass effect 3 en tête, très simple, et qui a une réelle influence, surtout en multi).

Et aussi des synergies de classes. A la manière des attaques qui diminues les résistances tranchante/perçantes/contondantes qui peuvent profiter à d'autres. En beaucoup plus poussé.
A la manière des Merit Points de FFXIV, c'est un truc qui serait vraiment sympa en effet, et je rajouterais, un système du genre mais plus à la FFX et son spherier. Mais malheureusement le jeu est trop basé sur l'équité, ça serait surement difficile d'avoir un système de personnalisation.

Sinon, en plus des zones ouvertes, l'ajout de donjons ouverts.
C'était bien ce qu'ils ont fait pour l'upgrade en Nexus, pourquoi pas quelque chose de similaire pour l'équipement, pour débloquer des effets supplémentaires aux skills.

à la v1 les AF offraient des effets supplémentaires, j'aimerais bien les retrouver sur la v3.