Results 1 to 6 of 6
    Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60

Suggestion : inviter un remplaçant en cours d'instance

Bonjour,

Comme moi, vous vous êtes toutes et tous retrouvé(e)s à un moment ou à un autre dans un donjon, fasse un primordial, ou autre, avec un ou plusieurs équipiers qui disparaissent (abandon, déconnexion, kick...).

Pourquoi ne pas nous donner la possibilité d'inviter un ami en cours de mission ?

Même s'il reste toujours possibilité de rejoindre une partie en cours, cela reste très aléatoire, et l'on n'est pas toujours sûr de pouvoir venir aider des amis dans le besoin.

Qu'en pensez-vous ?
    (4)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je valide ! Quoique si c'est possible après un kick, je crains fort qu'il y ait énormément d'abus....
    (0)

Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Je valide ! Quoique si c'est possible après un kick, je crains fort qu'il y ait énormément d'abus....
    Pas faux... Ca risque de valser :-/
    "C'est bon notre pote est dispo, dégage !"
    (0)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ouais enfin ça restera marginal ce genre de comportement, tandis que le fonctionnalité évoquée manque cruellement (directement lié au fait qu'on puisse consulter ni page de CL ni liste d'amis d'ailleurs).

(Et je préfère ne pas parler du whisp en instance qui n'est pas possible car je risque de m'énerver...)
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    En même temps quand on fait un dj/raid/primo on est sensé être concentré pas rigoler avec des amis à travers des whisp (a)

Sinon l'idée parait intéressante, trop souvent des personnes quittent un dj/primo rien qu'en voyant sur lequel il tombe avec leur roulette. il serait effectivement sympa de pouvoir inviter de façon véritable un ami dans notre instance en remplacement.
    En espérant que ça ne mène pas à trop d'abus...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    disons que sa serai bien en cas de départ mais pour le kick sa risque d avoir encore plus d abus .....
    (0)

Tags for this Thread