Toujours aucun sujet sur la question, tout est dans le titre, mais que se passe t-il depuis une heure ?
PS : Quand pourrais-je mettre que ma mainclass est NINJA ?
Toujours aucun sujet sur la question, tout est dans le titre, mais que se passe t-il depuis une heure ?
PS : Quand pourrais-je mettre que ma mainclass est NINJA ?
Difficultés de connexion à tous les Mondes (17 nov.)
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques sur tous les Mondes, provoquant des déconnexions et empêchant les joueurs de se reconnecter à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Ce problème est en cours de résolution et nous vous tiendrons informés aussi rapidement que possible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
[Date et heures]
Le 17 novembre 2014 à partir de 1h26 (GMT)
[Détails]
Les joueurs sont déconnectés et rencontrent des difficultés pour se reconnecter.
[Cause]
- En cours d'investigation
[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...70#post2585670
Personnellement ça m'a foutu un farm T7 en l'air![]()
Ah merci !
Je plain ceux qui était en raid justement x)
Whao super ... leurs serveurs sont vraiment en carton de pizza. :')
Je pensais que ça venait de ma connexion, du coup ma carte a été réinitialisé plusieurs fois pour rien, la pauvre lol
J'ai eu le soucis vers 2 ou 3h du mat. Du coups je suis allez me coucher ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Tu as bien eu raison, ça avait duré jusqu'à 05/6h
Et moi de mon côté pareil. Pourquoi personne ne traite le sujet ? Y a que les anglais qui le font mais je comprends rien ... On n'a même pas de solution sur le fofo, que faire ? J'ai pas envie d'annuler mon abo mais j'aurai pas le choix si je paie pour pas pouvoir jouer convenablement !
Dude, es-tu au courant que tu viens de remonter un topic concernant un probleme de serveur datant du 17 novembre? Si t'as des problemes de co ca vient de chez toi, appel ton opérateur xD
Je sais que j'ai remonté un sujet de novembre, je l'ai fait pour une bonne raison ^^' J'ai trouvé aucune autre personne qui relaie le sujet pour qu'on se fasse entendre (à moins que j'aie loupé un truc).
C'est bizarre que ça vienne de moi car jusqu'à la màj d'hier, tout fonctionnait niquel. J'ai droit aux mêmes erreurs que l'auteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.