Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 58
    Player
    Hyunckel's Avatar
    Character
    Hyunckel Xanadu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Si on avait un système de ranked arena comme dans wow avec classement visible (comme les classements dispo sur le site Lodestone avec % de winrate en Frontlines par ex), avec récompenses à la clef (titres? montures ? équipement pvp sync 80 avec bonus stats uniquement pour pvp ?)

Alors ça motiverait les gens à pvp dans Wolves' Den. La restriction de rank est un peu ... restrictive et augmente le délai d'attente. Pourquoi ne pas réduire les skills pvp en skill de rang de base si on est rank 45 et qu'on tombe vs du rank 15 par ex ?

Enfin j'connais pas encore trop vu que j'suis low level, mais de ce que j'ai vu ingame et lu sur les forums pas étonnant que cette "arène" soit morte
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

Toujours en attente... les voila les plus de 300min dont je parlais , pour... rien ?! Vous vous rendez compte que cela fait plus de 5 heures d'attente pour pas une seule arene... un samedi ?!
    Il serait temps que SE réagisse non..?

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Je suis tout à fait d'accord avec ce post. Il ne fait plus parti des post PVP mais il fait bien parti de la section problème en jeu.
    Square doit faire quelques choses pour les arènes c'est en effet une minorité de joueurs mais nous payons notre abonnement comme les autres. Des nouvelles récompenses exclusives à l’arène ne doit pas être compliqué à mettre en place... Dans le mieux 3 autres maps et un classement mais là je crois au père noël.
    Et bien sur lever cette restriction de rank!
    J’espère qu 'un modérateur viendra répondre à ce post constructif.
    (1)
    Last edited by Rin23; 11-23-2014 at 04:51 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai joué assez longtemps à Cristal Saga, ou le jeu était orienté 100% PvP avec des serveurs PvP, des guerres GvG, etc ...
    Ds ce MMO qd tu faisais du PvE c' était uniquement pour des items quelque soit leur utilité qui servait à te booster POUR le PvP.
    L' objectif principal était le PvP tout tournait autour de sa, il n' y avait aucune fin en soi ds le PvE car le gameplay et le design du jeu était simpliste, le PvE se limitait à une corvée quotidienne dont tu devais t' acquité pour tous les jours fouetté les branleurs qui t' entouraient un peu plus fort en PvP.
    Alors pourquoi je ramène ma science sur ce jeu, c' est à titre de comparatif avec ARR. Ici le PvE ou le PvP est une fin en soi, il n' y a rien après, j' veux dire ARR est un jeu "Peace n Love", tu te co, tu raid, tu craft, tu PvP, mais voila sa s' arrete la. Tu as pas ton pote en train de se faire bus par une bande d' enc!:?? qui t' appel au secours parce qu' il a que toi qui peut le sauvé de la bande rivale, t' en arrives pas aux menaces de morts irl lol, et aussi tu as aucune, et je pense pas me trompé en disant aucune, synergie entre les 2 mondes, à part peut etre PvP/Craft et par extension PvP/Craft/PvE mais vraiment au sens large.
    Alors qu' est- ce qui se passe ici, tu as 2 types de joueurs le PvPMaN (parce que Boy sa fais gamin ;p) et le PvEMaN. Ces joueurs sont rivés chacun ds leur progression et ds leur monde et vu que l' un n' est pas dépendant de l' autre et l' inverse, ils ne se croisent jamais, le gros souci du PvP sur ARR c' est le concept duquel est fais le jeu.
    Sur mon serveur, on a eu une linkshell PvP qui a été active plus ou moins 1 mois puis plus rien du tout, pourquoi ? pour moi, parce que la majorité des gens sur le jeu font la course au PvE, moi le premier, avant de fondé ma team, j' ai fais un peu d' arène (un peu parce qu' à même pas 200 arènes quand tu dis en etre 6500 c' est peu), c' était avant le front, et je dois dire que j' ai aimé l' arène, j' ai vraiment aimé sa,j' ai pas eu autant d' adrénaline en PvE que j' en ai eu le peu de temps que j' ai fais de l' arène, comme j' ai dis un peu plus haut, j' ai démarré une team PvE par la suite, et le temps ou je tournais en rond autour de l' éthérite de l' antre en attendant tout seul, j' ai commencé à le passé avec ma team, j' ai raccroché ma lance et j' ai repris ma hache.
    Le jour ou j' aurai besoin de PvP pour devoir défendre mes potes in-game, j' irai faire du PvP, le jour ou certains serveurs seront PvP, j' irai PvP, le jour ou tu auras besoin de PvE pour aller plus loin en PvP, tu iras PvE. Pour moi, tout est histoire de synergie entre les 2 INEXISTANTE, et malheureusement sur ARR, l' objectif principal est le raid End-Game, non l' arène ou le Front à l' heure actuelle.
    Voila juste une vision des choses en espérant que sa peut aidé à faire bougé un peu les choses!
    (1)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-23-2014 at 05:33 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je suis d'accord avec mes voisins du dessus, dans le sens où l'arène doit posséder des récompenses beaucoup plus attractives.

Des skins exclusifs ? Il y en a... seulement j'ai pas eu le courage de monter les rangs pour les obtenir, étant donné la lassitude que j'ai ressentie en jouant dans l'arène.

Des titres ?... Mouais... Ils sont terriblement moyens (avis personnel) et ceux du front son facile d'accès (je pense à ceux des drones)

Des montures ?... Une seule, qui est un énième cheval mais plus moche à regarder que ses camarades.

Honnêtement, il n'y a actuellement que les gros joueurs PVP qui sont présent en arène, c'est le cas de l'auteur de ce post, mais un joueur PVE souhaitant découvrir le monde du PVP sera très vité démotivé par l'absence de récompenses et par l'ennui que ce manque d'arène nous offre.

Jouer dans la même arène encore, encore et encore... personnellement je n'y suis pas arrivé... J'en suis même venu à me dire "comment des joueurs on pu supporter d'avoir joué jusqu'à atteindre le rank 40 ?"

Si jamais la restriction était levée, avec un bon système de synchronisation des équipements/skills PVP, les joueurs pourraient affronter plus de joueurs, certes ça ne réglerait pas tout le problème et il y a des risques que cela ne fonctionne pas totalement, mais ça prouverait à la communauté PVP d'FFXVI qu'un minimum d'intérêt est porté au JcJ..
    (1)

Player
    Redstars's Avatar
    Character
    Red Stars
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    surtout qu'on xp difficilement pour avoir du stuff pvp qui sert a rien

seulement utilisable aux nv50 antre des loup
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En résumé :

- Supprimer la restriction de ranks instaurée a la 2.2
    - Rendre l'antre des loups plus attractive ( rewards tel qu'y mettre les martiaux/poetics comme en front , ce qui donnerai plus d'interet a tous d'y aller )
    - Rajouter des décors de map's... une seule et meme arene en un an... ( ça fait vraiment PvP du pauvre... )
    - Systeme de Ranked qui donnerais envie aux gens de s'y investir davantage .

Si.. rien que ces 4 points étaient deja instauré , et je doute que cela soit infaisable a mettrer en place... L'arene pourrais vraiment etre géniale et vivante .

Sieghilde Schtauffen
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-23-2014 at 05:52 AM.

Player
    Sifrid-Cotter's Avatar
    Character
    Sifrid Cotter
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    je suis entièrement d accord!! la plus par du temps je doit attendre plus de 2h pour pouvoir faire une arène quand je lance en solo
    j espère que les chose changeront
    (1)

Player
    Knail's Avatar
    Character
    Nynaeve Al'thor
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Complètement d'accord, il faut mettre des récompense motivante pour les gens et enlever les restrictions ! Il faut faire une pétition !
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    hey les modérateurs vous le faites exprès de le switch dans la section JCJ ? Vous êtes aveugles ( et je reste poli j'en deviendrais impoli à force de subir cette incompétence ou de se foutage de gueule ) ou pro pve ?
    (1)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast