Results 1 to 10 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Le pire, c'est qu'au début cette limitation était bien pensée. Ca permettait d'équilibrer relativement les parties.
    Mais maintenant qu'ils ont mis en place l'arène ilvl 80 où le stuff PvP ne vaut (valait) rien -ce qui est le gros avantage des haut rangs- la limitation est devenue un frein au PvP.
    L'arène ilvl 80 est très bien pour s'entrainer. Depuis deux semaines je me suis mis en tête de jouer PLD en PvP, que je ne connais pas du tout vu que pour le moment je n'ai pu faire que deux arènes... (dont une en ilvl 30, vachement utile pour un PLD) alors quand tu rentres au bout de 40 min, et que tu tombes sur des gens full 100 PvP qui sont là pour la gagne, tout de suite tu passes pour le vilain p'tit canard...
    Virer ce système permettrait de tag plus vite, forcément ce sera toujours aussi "tendu" de tomber avec/contre des R40 mais au moins ça ira plus vite et ça pourrait ramener plus de monde.

Je ne compte plus le nombre de personne me disant que :
    "le PvP c'est de la merde, on peut jamais tag!"
    Ce à quoi je réponds : "Et quand tu tags ça te plait ou pas ?"
    "Je sais pas, j'ai lâché l'affaire"...
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le systeme n'a jamais été bien... ça aurais pu l'etre sur un jeu aussi peuplé en PvP que WoW . Mais on va pas s'mentir , la communauté de joueurs PvP sur FF es petite et ça peu pas aller en s'arrangeant avec ça... Donc avoir instaurer cette restriction c'était se flinguer un canon d'pistolet dans la bouche , et vider l'chargeur...

En PvE y'a une évolution non ? Y'a des gens mieux stuff qui ont eu leur stuff a force d'en faire ,et ça choque personne ? Pourquoi en PvP , les gens qui se sont flingué sur ce contenu n'aurait pas non plus cet avantage...? Qui plus es , si vous tombez contre eux , vous pouvez aussi tomber avec eux.

Enfin , etre Rank 40 , veut vraiment pas signifier grand chose... le stuff fais pas le skill , et un trés bon joueur meme sous stuff , éclatera sans mal un joueur full stuff qui ne sait pas jouer . ( Dans la limite du raisonnable ofc... venir en ilvl 55 contre un ilvl 100 pvp , evidemment que... mais en pve c'est pareil , tu fais pas ton contenu a poil... )

Sieghilde
    (0)

Player

C'est vrai que c'est discutable le fait qu'un mec surstuff pvp va forcément éclater quelqu'un qu'il est moins, mais la il est pas question d'une restriction sur le stuff sauf en synchronisation Ilevel80 mais d'une restriction de rang (le rang a son avantage mais moins que le stuff, du coup la restriction des rangs, c'est assez moyen)
    Il y a pour moi aucune raison que les instances Ilevel80 ai encore la restriction de rang, pour l'heure ça représente un réel freins pour une communauté de pvp vraiment petite comme tu le souligne. le pvp de FFXIV est encore assez jeune, sans lader ect... et ce freins au pvp qu'est la restriction des rangs ne résous pas le problème.
    A l'époque ils ont mis ça parce que certains râlais de se faire éclater par plus stuffer (et exp), maintenant il y a le front on peut s'y entrainer avec des grosses alliance comportant des joueurs de tout niveau. Du coup bof ces restriction sur l'arene...
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bah le stuff PvP es lié au rank , donc forcément... ça rend les hauts rank soit disant plus fort . Maintenant le 90 coute quedal , plus de restrictions de ranks , tout l'monde a les sorts pvp lvl 1 de base , et l'ecart entre les bonus d'un high rank et un low sur les skills pvp et dérisoire maintenant... les cooldown sont pratiquement les memes , les points de stats c'est 12 au max au lieu de 25 auparavant...

Bref , ils ont fais énormément pour les newbies du PvP , donc en effet cette restriction de rank n'a plus lieu d'etre , et encore moins dans la synchro 80... mais que veux tu...

Sieghilde
    (0)