Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 58
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    On en fait rarement mais ça arrive de faire deux groupe de guildiens.
    Pour proc instant ils suffit de faire un petit cacul et d'équilibrer les team pour avoir un peu le meme nombre des deux cotés en additionnant les Rank. (y'a pas de wintrade et parfois les combats peuvent durer un bon moment avant qu'il y ai un mort bien plus fun qu'un tag en pu ou le heal est instant focus et mort)
    Mais étant donner que nos joueurs sont pas forcément fan du pvp ils ont tendance a abandonner rapidement dans l'arène la ou nous prenons plus de plaisir en front.

( mais le front ne nous permet pas de jouer avec tout les joueurs de la CL a cause des affiliations :s)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bah j'ai creer une LS sur Odin merle ou on fait la meme chose , on organise des combats tout les jours , et quand les gens sont motivés on arrive a faire entre 100 a 120 arenes a la semaine . Le soucis c'est qu'on sait contre qui ont tombe a force de jouer entre personnes d'une même LS , on sait qui es plus fort que qui... et ça enleve pas mal de l'effet surprise quand les teams ne se connaissent pas , car pas forcément du même serveur .

Puis bon c'est suivant les dispo des gens dans la LS... certains ont des obligations etc... donc ça nous occupe temporairement , ça nous permet de jouer dans l'arene... mais c'est clairement pas une solution sur le long terme... :/ .
    On a beau essayer d'equilibrer les teams en mixant d'une part les gens suivants leurs jobs respectif , leur ranks et enfin si on peu leur "skill" en PvP... C'est un peu lassant de pas pouvoir jouer en team entre membre de la guilde et de devoir toujours affronter les memes joueurs , même si régulierement j'invite des nouveaux dans la LS et vire les gens pas actifs...

Je sais pas trop ou en sont vos ranks Merle , mais si jamais ca t'tente d'essayer d'faire des truc's intra serveur...

Ps : on peu voir pas mal d'extrait de combat de la LS justement dans les videos que j'fait sur ma chaine youtube .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    on a un peu de tout c'est pour ça qu'on est pas vraiment faire des truc contre d'autre team on a cywen qui est bientot R40 mais la plupart des autres débutent a peine le pvp donc du rank 1 a 1x moi je suis a 21 j'ai pas trop le temps de PvP en ce moment du coup je progresse plus trop
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Si on mélange avec des mec's de ma Ls , y'a peut etre moyen de faire quelque chose , nous ça va de Rank 15 a Rank 45 pour les plus gros comme Joki , Kei et moi . Faudrais voir a essayer un de ces soirs pour essayer d'equilibrer les teams et voir ce qu'on peu faire de sympa .

On s'tiens au jus .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player

je confirme quand tu tag solo Q sur l antre des loups, tu peux avoir a attendre 2 heures au moins.
    En attendant c'est quand même dommage d'avoir un contenu totalement mort.
    un fix sur la restriction des rangs pourrai rendre déjà dans un premier temps ramener un peu l’arène a la vie ça serai déjà un premier pas.
    Je partage un peu l'avis de nos chères fan de pvp d'odin quand ils disent que quand il est question d'un bug sur du contenue PVE il est fixer presque directement :
    Exemple : Ramuh Ex tankable par Titan Egi, le 3ème boss de la tour de syrcus qui ne fait que cleave, le T5 que tu pouvais tanker en dehors de l’arène sans qu'il y ai twister ni rien du tout (a l'époque) avant d'être fixer directement le ou les jours suivant par une mise a jours.
    Bien qu'ici il ce n'est pas un bug mais d'une restriction qui est un vrai repoussoir pour avoir une partie qui pop dans un délai raisonnable en solo q
    (2)

Player

Sieghilde j'ai essayer un peu de voir si certains joueurs serai intéresser de faire des arènes, j'ai pu contacter sevoth aussi qui lui n'en fais plus car c'est trop mort, on peut d'ailleurs pas le nier... pas pu trouver p'ti kiwi, ça plus les personnes qui n'ont aucun intérêt a en faire vu que le front leurs rapporte plus.
    Il me semble maintenant assez utopique de même faire une LS destiné a l’arène sur moogle. Ce n'est pas que je veux pas mais des fois il suffit pas de le vouloir malheureusement.
    La restriction des rangs est un frein sur et certains mais je trouve que le pvp marche bcp trop a la carotte en europe ce qui est bien dommage.

PS : je t'ai vu tout a l'heure avec ton groupe sur le front en train de prendre l'op des deux vipères directe (sans vous jamais cette idée leurs viendrais a l'esprit je pense XD)
    (1)
    Last edited by kensatsu; 11-26-2014 at 03:05 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Nan les gens prefere rester comme des moutons a camper le market ou le temple... x)

Au pire essaye de trouver d'autres gens , perso j'ai fais un message en anglais que j'envoit de temps autre en /hurler dans les capitales . C'est comme ça que j'ai créer ma LS qui compte une soixantaine d'actif . Le bouche a oreille et les potes de machins ou bidule font le reste ^^' .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    hey les modérateurs vous le faites exprès de le switch dans la section JCJ ? Vous êtes aveugles ( et je reste poli j'en deviendrais impoli à force de subir cette incompétence ou de se foutage de gueule ) ou pro pve ?
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'ai pourtant demandé a ce que pour une fois , le sujet ne soit pas déplacé en section JcJ , c'est a dire bien a l'abris des regards... car cette partie du forum es morte , çà saute aux yeux...
    Et les soucis dénoncés dans ce topic sont bien des problèmes relatif au Jeu...
    Bonjour,

Malheureusement il est vrai que ceci n’est pas considéré comme un bug en jeu.

Veuillez noter toutefois que même si quelque chose n’est pas considéré comme un bug, vos commentaires et retours ne passent pas inaperçus.
    Au contraire, le message a été déplacé dans la section approprié pour que les retours puissent ensuite être rassemblés et transmis aux équipes concernées.

En ce qui concerne le JcJ, Yoshida-san a mentionné lors de la dernière lettre du producteur Live que :

* L’équipe prévoit un développement de l’Antre des loups après la sortie de l’extension.
    * Le Front sera ajouté aux missions aléatoires en 2.5
    * Des nouvelles règles seront ajoutées au Front en 2.5
    * L’équipe travaille sur l’ajout de nouvelles cartes pour l’extension.
    (6)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Merci de ton intervention Elmoria. Ca calmera un peu les adeptes du JCJ de voir que leur commentaires ne sont pas ignorés de but en blanc.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    * Le Front sera ajouté aux missions aléatoires en 2.5
    * Des nouvelles règles seront ajoutées au Front en 2.5
    * L’équipe travaille sur l’ajout de nouvelles cartes pour l’extension.
    Superbe nouvelle !
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast