Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 58
    Player

L'antre des loups

Bonjours, avoir des groupe pour en faire est déjà pas aisé, dommage c'est fun,
    je pense que la restriction de rang n'arrange pas , mais encore pire c'est le temps de pop alors qu'on a deux groupes préformées, ma suggestion serai une option de rematch sans avoir a forcément a sortir de l'instance voir même un format avec plus de match peut être.
    (genre le premier a 10)
    Je pense que bcp font plus que le front car c'est peut être mieux pour eux d'attendre 20 minutes pour une partie d'1/4 heure que 5 minutes entre chaque antre de loup même en étant préformé. Du coup l'antre du loup est délaisser
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Y'a pas forcément besoin d'un rematch . Ils ont juste a virer la restrictions de rangs et c'est good . Elle y était pas avant... et j'faisais plus de 400 arenes a la semaine... Maintenant j'en fais environ 120 a la semaine... mais parce que j'me casse le cul a trouver des gens sur mon serveur Odin , motivés a en faire et que j'me casse la tete a organiser des teams en fonctions des rangs des gens dans la LS que j'ai monté pour l'Antre des Loups avec aujourd'hui une soixantaine de personne dedans . Mais bon... ça reste sur Odin et c'est dommage .

La restriction de rangs a tout gaché... j'arrete pas d'le dire , et j'suis pas l'seul... mais SE n'est pas capable de corriger ça et admettre que c'était une erreure de l'instaurer...

Maintenant en attendant , si t'a une team pour de la 4v4 , la mienne es dispo pour un peu d'baston .

Petit extrait du PvP qu'on fait dans la LS :
    1/ https://www.youtube.com/watch?v=PHHj...x2UM-2Pm11twxA
    2/ https://www.youtube.com/watch?v=S3Uz...x2UM-2Pm11twxA

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-17-2014 at 10:20 AM.

Player

c'est la restriction des rangs qui fait que les temps de pop soit si longt même avec deux équipe préformée ?
    Pour l'instant j'essaye déjà de trouver des gens motiver par l antre des loups, si je trouve parviens a monter une équipe qui veux en faire regulièrement, je sais que je te trouverai sur ce forum de toute façon.
    Mais pour l'instant j'ai juste fait quelques teste galère, genre je trouve 2 joueurs intéresser et ils nous en manque pour avoir deux equipe préformé du coup on les pf, on a forcément des rangs différent, ça donne 5 minutes de queue minimum pour que ça pop
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Eh oui c'est la restriction de rangs qui fait que ça soit si long , meme en équipe préformé . Car tu aura beau avoir deja monté les teams , si t'a une team de ranks 40 d'un coté , et de l'autre des low ranks.. ça va mettre trois plombes a proc .

On avait calculé c'est a peu pres 1 min d'attente par dif de 3 ranks .

Pour te donner un exemple : une team avec 4 ranks 40 aura donc un total lvl de team de 160 .
    Une team avec 4 ranks 20 , un total de 80... 160-80 = 80 .
    Ca te fait donc une attente d'au moins 26/27min si tu prend en compte que c'est bien 1min d'attente par dif de 3 lvls d'écarts...

Donc bon , y'a déjà la contrainte d'avoir les 4types de job's différent... mais ça , ça s'gere . Mais la dif de ranks... ça c'est une abhération de l'avoir instaurée... Ca gache absolument tout et ça a tué l'arene qui était trés vivante a sa sortie .

Trouve des gens sur Moogle et crois moi t'aura des adversaires , Ma team principale , la deuxieme team de ma guilde , voir des gens de ma LS d'Odin si je leur en parle .

Je sais que sur Moogle il y a encore Sevoth Strife , un blm rank 40+ que tu peu contacter qui joue toujours... peut etre P'ti kiwi s'il joue encore... enfin bon courage , tu peu trouver du monde sur moogle je pense .

Sieghilde
    (0)

Player

oki ben voila si c'est a cause de ça que les pop sont si long, Squarenix s'ils vous plais retirer ces restriction de rang (au moins pour l'instance syncroniser Ilevel80)
    merci pour le tuyaux vais essayer de contacter ces joueurs.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Le pire, c'est qu'au début cette limitation était bien pensée. Ca permettait d'équilibrer relativement les parties.
    Mais maintenant qu'ils ont mis en place l'arène ilvl 80 où le stuff PvP ne vaut (valait) rien -ce qui est le gros avantage des haut rangs- la limitation est devenue un frein au PvP.
    L'arène ilvl 80 est très bien pour s'entrainer. Depuis deux semaines je me suis mis en tête de jouer PLD en PvP, que je ne connais pas du tout vu que pour le moment je n'ai pu faire que deux arènes... (dont une en ilvl 30, vachement utile pour un PLD) alors quand tu rentres au bout de 40 min, et que tu tombes sur des gens full 100 PvP qui sont là pour la gagne, tout de suite tu passes pour le vilain p'tit canard...
    Virer ce système permettrait de tag plus vite, forcément ce sera toujours aussi "tendu" de tomber avec/contre des R40 mais au moins ça ira plus vite et ça pourrait ramener plus de monde.

Je ne compte plus le nombre de personne me disant que :
    "le PvP c'est de la merde, on peut jamais tag!"
    Ce à quoi je réponds : "Et quand tu tags ça te plait ou pas ?"
    "Je sais pas, j'ai lâché l'affaire"...
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le systeme n'a jamais été bien... ça aurais pu l'etre sur un jeu aussi peuplé en PvP que WoW . Mais on va pas s'mentir , la communauté de joueurs PvP sur FF es petite et ça peu pas aller en s'arrangeant avec ça... Donc avoir instaurer cette restriction c'était se flinguer un canon d'pistolet dans la bouche , et vider l'chargeur...

En PvE y'a une évolution non ? Y'a des gens mieux stuff qui ont eu leur stuff a force d'en faire ,et ça choque personne ? Pourquoi en PvP , les gens qui se sont flingué sur ce contenu n'aurait pas non plus cet avantage...? Qui plus es , si vous tombez contre eux , vous pouvez aussi tomber avec eux.

Enfin , etre Rank 40 , veut vraiment pas signifier grand chose... le stuff fais pas le skill , et un trés bon joueur meme sous stuff , éclatera sans mal un joueur full stuff qui ne sait pas jouer . ( Dans la limite du raisonnable ofc... venir en ilvl 55 contre un ilvl 100 pvp , evidemment que... mais en pve c'est pareil , tu fais pas ton contenu a poil... )

Sieghilde
    (0)

Player

C'est vrai que c'est discutable le fait qu'un mec surstuff pvp va forcément éclater quelqu'un qu'il est moins, mais la il est pas question d'une restriction sur le stuff sauf en synchronisation Ilevel80 mais d'une restriction de rang (le rang a son avantage mais moins que le stuff, du coup la restriction des rangs, c'est assez moyen)
    Il y a pour moi aucune raison que les instances Ilevel80 ai encore la restriction de rang, pour l'heure ça représente un réel freins pour une communauté de pvp vraiment petite comme tu le souligne. le pvp de FFXIV est encore assez jeune, sans lader ect... et ce freins au pvp qu'est la restriction des rangs ne résous pas le problème.
    A l'époque ils ont mis ça parce que certains râlais de se faire éclater par plus stuffer (et exp), maintenant il y a le front on peut s'y entrainer avec des grosses alliance comportant des joueurs de tout niveau. Du coup bof ces restriction sur l'arene...
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bah le stuff PvP es lié au rank , donc forcément... ça rend les hauts rank soit disant plus fort . Maintenant le 90 coute quedal , plus de restrictions de ranks , tout l'monde a les sorts pvp lvl 1 de base , et l'ecart entre les bonus d'un high rank et un low sur les skills pvp et dérisoire maintenant... les cooldown sont pratiquement les memes , les points de stats c'est 12 au max au lieu de 25 auparavant...

Bref , ils ont fais énormément pour les newbies du PvP , donc en effet cette restriction de rank n'a plus lieu d'etre , et encore moins dans la synchro 80... mais que veux tu...

Sieghilde
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

L'Antre Des Loups !

Bonjour...

Je l'ai deja signalé a plusieurs reprises... je ne suis surement pas le seul a l'avoir fait... Va t'il etre fait quelque chose un jour pour faire revivre l'antre des loups qui es morte depuis des mois...? Car voir ça ( et encore j'ai screen mais c'est rien là... ca peut largement depasser 200 a 300min... et c'est tout les jours comme ça... ) :

Quand quelque chose ne va pas en pve... on peut etre sure d'avoir un correctif peu de temps aprés... Par contre le PvP , on s'en fou...?
    Je le redit encore , la premiere bonne solution serait de supprimer cette restriction de ranks pvp , qui a détruit ce contenu du jeu... ensuite peut etre aussi revaloriser un peu les rewards qui ne sont clairement pas "attractive" quand on voit ce que le Frontline peut apporter...

Il y a des gens qui aiment le PvP de ce jeu , et plus particulierement l'arene ( L'antre des Loups ) , vous vous en fichez , Yoshida s'en tappe ?! Car attention je ne crache meme pas sur le maigre contenu PvP qu'offre Final Fantasy XIV ARR , je fait avec faute de plus... je dénonce le fait que l'ont ne puisse pas y jouer décemment voir pratiquement pas...

Je le redit encore... instaurer une restriction de Ranks était une grossiere erreure sur un jeu ou la communauté PvP es restreinte . Ensuite a quoi bon sortir de nouveaux stuff PvP , puisque de toute manière ou a pas l'occasion de s'en servir...? A quand des Arenes Ranked histoire de récompenser un peu les joueurs plus élitiste investis en PvP ? Enfin je ne comprend pas comment on peu sortir régulierement a chaque Patch de nouveaux donjon , et ne meme pas apporter de nouveaux contenu PvP aussi simple , qu'une arene ou deux en plus avec des décors differents... ( ça fait un an qu'on joue dans la meme ( quand on peu jouer , ce qui es rare... ) .

J'espere avoir une réponse autre , que les habituelles toute faites auxquel on a droit... et pas un énieme switch du post dans la section JcJ qui es tout aussi morte que l'antre des loups...
    Je sent que ce post va encore tomber dans l'oubli , tout comme on laisse les joueurs PvP de coté...
    Yoshida fait une erreur en pensant que les joueurs iront tout naturellement s'orienter vers l'Antre des loups... aujourd'hui cela fait environ 4 mois que le frontline es sorti... les gens ne vont pas plus a l'antre des loups pour autant... pour les raisons que j'ai déjà cité...
    Pourquoi les joueurs PvP , les vrais... sont ils ignorés a ce point ?! On ne demande pas grand chose pourtant...

Comprenez bien que si ce systeme de rank restriction a été instauré , en plus d'avoir tué l'arene , il es inutile aujourd'hui avec l'arene synchro 80 . De plus , le PvP c'est aussi rencontrer des joueurs plus ou moins fort , si un low rank tombe un jour contre un rank 40+ , la fois d'apres il pourra jouer dans le meme camp... Le systeme de rank restriction n'a jamais changé cela... il a juste tout gaché et empecher aux gens de pouvoir jouer... Qu'est ce qui es le mieux au final ? Jouer parfois contre des gens plus fort et plus stuff ? Ou ne pas jouer dutout...

Merci , pour votre considération...

Sieghilde Schtauffen
    (6)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-23-2014 at 04:58 AM.

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast