Est-ce qu'il y aura un jour des bicyclettes de disponible en tant que monture ? Mon rêve parcourir Eorzéa à vélo!!!
Est-ce qu'il y aura un jour des bicyclettes de disponible en tant que monture ? Mon rêve parcourir Eorzéa à vélo!!!
Est-ce qu'il y a une solution pour résoudre la latence des mudras ? Ou bien la seule solution serait vraiment d'avoir les serveurs en europe...
(par latence, j’entends par là que l’exécution des mudras est fluide et immédiate tout seul. Cependant, elle devient lente (envoi vers le serveur) une fois que l'on commence à exécuter d'autres skills.)
Est-il possible de donner plus de visibilité à la liste d'attente pour entrer au front ?
Par exemple afficher le nombre de joueurs en liste d'attente pour y entrer. Car actuellement il y a juste un temps estimé de 30minutes et il arrive souvent qu'à 180minutes... je ne puisse toujours pas rentrer donc je me dis qu'il y a peut-être plus personne pour en faire.
Combien de temps les joueurs PVP aimant l’arène et non le frontline devront attendre pour une revalorisation de celle ci?
Le Front 3x24 est assez dure à se constituer, aurons nous un jours du Front en 3x8 ?
La 2.45 donnera la dernière partie des quêtes des armes du Zodiaque, cela voudra t'il dire qu'à la 3.0 une nouvelle arme relique fera son apparition ?
Bonjour ! Ce n'est qu'un fantasme personnel mais pour L'ultime upgrade des Armes du Zodiaque, pensez vous pourvoir faire en sorte de nous faire affronter les Eons de Final Fantasy 12, étant donné qu'ils représentent les Signes du Zodiaque ?
Y aura t-il une classe ou un job avec double épées?
Bonjour , pourriez vous essayer de corriger les bugs du PvP Front , car des joueurs (PS3 ?) souffrent de deconnexion multiples ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.