Page 15 of 17 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 LastLast
Results 141 to 150 of 166
    Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Suite a une interview de Yoshida sur heavensward nous avons vu que le samurai initialement prévu a été remplacé par le chevalier noir pour son coté sombre. Il est vrai que monsieur Yoshida voyait le samurai plus en DPS qu'en TANK (totalement d'accord). Il a été dit que le samurai ne ferait pas parti des futurs job de l'extention car le ninja un job de style oriental y avait déja été implémenté. Cependant beaucoup de joueur réclame le samurai. Serait il possible de voir ce job implémenté au meme titre que le ninja dans une mise a jour ? (la 3.4 par exemple XD)
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Est-ce qu'un jour on pourrait espérer voir le dancer arriver ?
    (5)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    The_Lett's Avatar
    Character
    Lett Freecss
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Est-ce qu'il y aura un jour des bicyclettes de disponible en tant que monture ? Mon rêve parcourir Eorzéa à vélo!!!
    (3)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    C'est pas une question mais pour répondre à Toushiro sur le chevalier noir et le manque d'une classe de départ, cela peut très bien s'expliquer par le fait qu'il s'agisse d'un job associé à une classe déjà existante, soit le gladiateur maniant lui aussi des épées, ou le maraudeur qui manie les armes à deux mains.
    Pas du tout , Le DK n'aura aucune classe de départ et ne sera associé a aucune , Yoshida n'aime pas le système actuelle et a dit qu'il le changera pour la 3.0. Les nouveau joueurs pourront choisir un DK a la création du perso
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    Est-ce qu'il y a une solution pour résoudre la latence des mudras ? Ou bien la seule solution serait vraiment d'avoir les serveurs en europe...
    (par latence, j’entends par là que l’exécution des mudras est fluide et immédiate tout seul. Cependant, elle devient lente (envoi vers le serveur) une fois que l'on commence à exécuter d'autres skills.)
    (0)

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    à la manière de ffxi, la relique aura t-elle une weapon skill exclusive à celle-ci au stade final ou bien avant ?
    bien évidemment, je ne parle pas de compétence abusive pouvant changer la donne au combat mais au moins un bonus show-off pour les personnes ayant investis du temps à faire une relique car je trouve dommage que l'on puisse trouver une arme presque équivalente ou convenable facilement. (ex: leviathan, shiva, etc.)
    Je suis d'accord que la personne qui n'a pas le temps puisse avoir une bonne arme facilement mais quelqu'un qui s'investit dans une relique devrait avoir un petit "plus" pour se démarquer des autres.
    (5)

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    Est-il prévu d'avoir une gamme de play arts ffxiv ? Je pense notamment à garuda qui serait superbe en figurine.
    (2)

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    Est-il possible de donner plus de visibilité à la liste d'attente pour entrer au front ?
    Par exemple afficher le nombre de joueurs en liste d'attente pour y entrer. Car actuellement il y a juste un temps estimé de 30minutes et il arrive souvent qu'à 180minutes... je ne puisse toujours pas rentrer donc je me dis qu'il y a peut-être plus personne pour en faire.
    (4)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Combien de temps les joueurs PVP aimant l’arène et non le frontline devront attendre pour une revalorisation de celle ci?
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Le Front 3x24 est assez dure à se constituer, aurons nous un jours du Front en 3x8 ?
    (1)

Page 15 of 17 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 LastLast