Allez vous enfin autoriser paypal comme mode de paiement?
Allez vous enfin autoriser paypal comme mode de paiement?
Quand aura t'on la possibilité de changer de grade de grande compagnie ?
J'ai l'impressions qu'ils ne colle plus trop avec mon personnage ...
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Interface :
Pourrons-nous voir un jour apparaitre les PT des membres de l'équipe en plus des HP et MPs ?
Relique :
Est-il utile de conserver des Atmas et des Alexandrites pour les futurs jobs ou auront-ils un autre cheminement pour obtenir leur arme de type "relique" ?
Heavensward :
Jouant sur PC et console, aurais-je besoin d'enregistrer deux codes d'extension ?
Bonjour,
- Avant quand on changeait de ceinture, son apparence changeait aussi. Vous nous aviez dit vouloir la réintégrer plus tard, pour ne pas retarder la sortie de la V.2. Qu'en est il maintenant ? exemple :![]()
Last edited by Lovekill; 11-26-2014 at 03:20 PM.
- La queue de phoenix est toujours aussi inutile du fait que l'on ne puisse pas l'utiliser en combat. Du moment que le Heal meurt la partie est terminée, ce qui met bcp de pression sur le Heal. Nous donner la possibilité de le raise avec une queue de phoenix serait appréciable.
Last edited by Lovekill; 11-26-2014 at 03:44 PM.
- Quand pourrons nous faire appel à notre chocobo sans que cela nous empêche de nous enregistrer dans l'outil de mission ?
- Il est toujours aussi long d'intégrer le FRONT, cela peut prendre plusieurs heures. Faire appelle aux chocobos pour combler se vide n'est toujours pas envisageable ? D'autres solutions sont en cours ?
- Il y a eu un effort de fait sur le nombre de fois où on entend les PNJ parler lors des quettes principales? Aurons nous la chance d'entendre des voix pour les quettes d'Hildibrand ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.